Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 jours de cp sur arret maladie

Aller en bas 
+3
greg62
christineOAP
anouxa88
7 participants
AuteurMessage
anouxa88




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 69
Localisation : le thillot
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 03/12/2008

jours de cp sur arret maladie Empty
MessageSujet: jours de cp sur arret maladie   jours de cp sur arret maladie Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:04

petitr question sur arret maladie du5-02 au 30-03 est ce que je perds mes 2jours et demi de cp par mois? merci pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

jours de cp sur arret maladie Empty
MessageSujet: Re: jours de cp sur arret maladie   jours de cp sur arret maladie Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 8:24

Hélas oui ,donc surveille bien ta feuille de paye surtout celle de février ,car tu as travaillée une semaine , récupère vite et à bientôt sur la route .
Revenir en haut Aller en bas
greg62




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Pas de Calais
Emploi : chauffeur ambulancier
Date d'inscription : 30/01/2009

jours de cp sur arret maladie Empty
MessageSujet: Re: jours de cp sur arret maladie   jours de cp sur arret maladie Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:48

Moi j'ai été en arrêt maladie du 03/12 au 11/12 et de 19/12 au 11/01/09 suite à une mycose suivi d'une infection au pied... Mais je ne comprends pas car j'ai bossé quand même 10 jours en décembre et je n'ai pas eu de congés payés, puis j'ai bossé donc 15 jours en janvier et là j'ai eu mes 2,5 jours de congés payés...
Il n'y a plus rien à y comprendre! Surtout faîtes attention aux indemnités payés par la Sécu... moi il me manque 3 jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat59




Masculin Nombre de messages : 78
Age : 70
Localisation : nord
Emploi : cca
Date d'inscription : 22/12/2006

jours de cp sur arret maladie Empty
MessageSujet: Re: jours de cp sur arret maladie   jours de cp sur arret maladie Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 11:43

tu sais greg la secu te compte toujours 3 jours de carences
Revenir en haut Aller en bas
mickaello

mickaello


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 42
Localisation : 56
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 02/12/2005

jours de cp sur arret maladie Empty
MessageSujet: Re: jours de cp sur arret maladie   jours de cp sur arret maladie Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:50

Salut,

Oui, et tu as de nouveau 3 jours de carences vu que tu a repris le travail entre tes 2 périodes d'arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE


Féminin Nombre de messages : 682
Localisation : correze
Emploi : Ambulancier Liberal
Date d'inscription : 30/06/2007

jours de cp sur arret maladie Empty
MessageSujet: Re: jours de cp sur arret maladie   jours de cp sur arret maladie Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:24

mickaello a écrit:
Salut,

Oui, et tu as de nouveau 3 jours de carences vu que tu a repris le travail entre tes 2 périodes d'arrêt.
Pas forcément si il est établi que les deux arrêts sont liés, (pour les même raisons), la sécu peut ne pas retenir les trois jours sur le deuxième arrêt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letranger.123siteweb.fr
anouxa88




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 69
Localisation : le thillot
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 03/12/2008

jours de cp sur arret maladie Empty
MessageSujet: Re: jours de cp sur arret maladie   jours de cp sur arret maladie Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 7:15

bjr ,merci pour la reponse a ma question ,desole de ne pas m etre connectee avant (pas possible )
bonne journee a tous et attention a la route
Revenir en haut Aller en bas
hooper8413




Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : vaucluse
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 12/03/2010

jours de cp sur arret maladie Empty
MessageSujet: Re: jours de cp sur arret maladie   jours de cp sur arret maladie Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:49

arret maladie et congés p
il ya une difference tu ne perd en aucun cas t'es semaines de congés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jours de cp sur arret maladie Empty
MessageSujet: Re: jours de cp sur arret maladie   jours de cp sur arret maladie Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 16:00

Normalement, si l'arret est supérieur à un mois, les 2 jours et 1/2 de CP sautent.
Apres tout dépend de ton patron... et de la durée de ton arret maladie

http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/conges-et-absences-du-salarie,114/les-conges-payes,1035.html#sommaire_8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jours de cp sur arret maladie Empty
MessageSujet: Re: jours de cp sur arret maladie   jours de cp sur arret maladie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jours de cp sur arret maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Comprendre son bulletin de salaire-
Sauter vers: