Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 lavage voiture du patron

Aller en bas 
+8
paramedic911
nico44
BEBERT76
jp77
SYLVIE
christineOAP
hphherve
Kathoune
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

lavage voiture du patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lavage voiture du patron   lavage voiture du patron - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:54

dans notre entreprise c est 30 minute par VSL, le soir en rentrant de la derniere mission, cela permet le lendemain de repartir avec une tuture toute propre. Un peu plus long pour une ambu mais c'est juste une desinfection sommaire

par contre l'équipe de garde le samedi passe tout les VHL en nettoyage et les ambulances passent en désinfection complete du sol au plafond donc la c'est beaucoup beaucoup plus long surtout pour l'ASSU.

en gros c est le meme protocole que je connaissais chez les SP: nettoyage/désinfection simple chaque jour pour les VSL ou apres chaque retour d'inter pour les ambu et une desinfection complete hebdomadaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
jp77




Masculin Nombre de messages : 591
Age : 67
Localisation : 77
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 29/12/2007

lavage voiture du patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lavage voiture du patron   lavage voiture du patron - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 15:56

c'est se qui est obligatoire avec la 1789, paramedic911
Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

lavage voiture du patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lavage voiture du patron   lavage voiture du patron - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:31

ben vi, les pompiers depuis des années ne font qu'appliquer des normes actuelles, alors bien que je luute contre certaines regles SP, en terme de protocole de desinfection, ils sont en avance Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
brigitte1059

brigitte1059


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : LANDES
Emploi : AMBULANCIERE
Date d'inscription : 20/03/2006

lavage voiture du patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lavage voiture du patron   lavage voiture du patron - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:47

merci pour vos réponses. Je pense qu'effectivement 30 mn est une moyenne raisonnable, et je rejoins les idées de paramédic91. Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

lavage voiture du patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lavage voiture du patron   lavage voiture du patron - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:48

Je rejoins l'avis de mes coforumistes je préfère encore ,laver que d'attendre à rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
le malinois




Masculin Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 13/05/2006

lavage voiture du patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lavage voiture du patron   lavage voiture du patron - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:46

la facons de le demander peu faire la difference, s'il le fait en parlant a ses larbins, qu'il aille ce faire ......................
Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

lavage voiture du patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lavage voiture du patron   lavage voiture du patron - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:16

oula, oubliez pas que le patron reste le patron Smile Smile, c'est lui qui vous paye donc oki faut pas tout acepter les yeux fermés, mais quand le boss donne des ordres, qu'ils sont dans la légalité ben y a plus qu'a executer.... apres, on est tous adulte je pense pour discuter dont la façon des choses sont dites et enfin si ca convient pas ( ce que je comprends plus qu'aisément), ben faut changer de boite........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lavage voiture du patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lavage voiture du patron   lavage voiture du patron - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lavage voiture du patron
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Definition d'un bon patron.
» accrochage de voiture;
» pause repas avec voiture personnelle
» Formation patron
» lettre a mon patron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Généralités-
Sauter vers: