Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 grace a l'avenant 3 .

Aller en bas 
+2
ambufilou84
hphherve
6 participants
AuteurMessage
hphherve

hphherve


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 55
Localisation : BRETAGNE
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 22/05/2006

grace a l'avenant 3 . Empty
MessageSujet: grace a l'avenant 3 .   grace a l'avenant 3 . Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 13:35

c'est fait mon boss a passé grace a l'avenant 3 qui suprime le nombres de permanences effectués a l'année pour la mise en place du coef .(maintenant tous le monde a 75/100)a transformé nos samedi en jour ouvrable comme dans la semaine .résultat ,plus que 1 seul personne le samadi a bosser et lavage de tous le parc auto soit 3 ambulances + désinfection+5 taxis 3 vsl a nettoyer .bref l'enfer.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ambufilou84
Ambulancier indépendant
ambufilou84


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 56
Localisation : vaucluse
Emploi : ambulancier independant
Date d'inscription : 12/05/2006

grace a l'avenant 3 . Empty
MessageSujet: Re: grace a l'avenant 3 .   grace a l'avenant 3 . Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:26

heu je pense que vous devriez vous cotiser et offrir à ton boss des lunettes pour bien lire l'avenant 3.
c 80 % mini pour tout le monde et non plus 75 %, et si le mode de calcul antérieur était plus favorable c l'ancien qui est maintenu.
le samedi est un jour de permanence si conditions respectées sinon c un jour comme un autre
quant au nettoyage de tous les véhicules du parc c une tache complémentaire de type I donc majoration de 10 % du salaire mensuel brut
maintenant à vous de vous faire respecter
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
signari

signari


Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : Corsica
Emploi : ADE
Date d'inscription : 26/08/2008

grace a l'avenant 3 . Empty
MessageSujet: Re: grace a l'avenant 3 .   grace a l'avenant 3 . Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:37

Nettoyage de tous le parc = tâche comp. 1 ??????? scratch
T'as mis du GO dans la BMW geek
Revenir en haut Aller en bas
hphherve

hphherve


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 55
Localisation : BRETAGNE
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 22/05/2006

grace a l'avenant 3 . Empty
MessageSujet: Re: grace a l'avenant 3 .   grace a l'avenant 3 . Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:07

désolé je me suis encore mal exprimé je voulais dire les permanences pour tous le monde a 75/100. c'est a dire que tu fasse 1 permanence a l'année ou30 se sera toujours a 75/100.pour la majoration de 10/100(type1) je vais chercher sur le forum.j'ai deja une majo taxi ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

grace a l'avenant 3 . Empty
MessageSujet: Re: grace a l'avenant 3 .   grace a l'avenant 3 . Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 7:37

Bonjour à tous,

L'entretien du véhicule fait parti des tâches normales attribuées à l'ambulancier dans l'exercice de ses fonctions. Il n'est prévu nul part que ce soit le parc entier qui soit à la charge de celui qui est de permanence.

Si les conditions pour le samedi sont respectées (prévenu 15 jours avant avec affichage + amplitude comprise entre 10 et 12 heures => samedi = permanence = coeff 0.75.... autre cas d'un samedi travaillé : coeff = 0.80...

Les tâches complémentaires type 1 dégage un prime de 2%.... 10% sont pour les tâches type 3.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
hphherve

hphherve


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 55
Localisation : BRETAGNE
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 22/05/2006

grace a l'avenant 3 . Empty
MessageSujet: Re: grace a l'avenant 3 .   grace a l'avenant 3 . Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:18

merci grace a l'avenant 3 . 563503 .il considére que nous sommes pas payé a ne rien faire
alors le samedi journée normale (plus en permanence) donc
n'ettoyage des véhicules ...si cela continu je vais pété un boulon
pardonnez moi l'expression!!! as ton avis que puige faire?il faut que je trouve un moyen l'égale de le contrer....
Revenir en haut Aller en bas
hphherve

hphherve


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 55
Localisation : BRETAGNE
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 22/05/2006

grace a l'avenant 3 . Empty
MessageSujet: Re: grace a l'avenant 3 .   grace a l'avenant 3 . Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:24

à joubliais pour le samedi il l'affiche un mois avant au bureau sur lequelle est écrit samedi jour normale(je trouve que c'est déja pas mal que nous sommes averties 1 mois avant pour le tour du samedi .un petit lot de consolation dans ce grand foutoir......
Revenir en haut Aller en bas
hphherve

hphherve


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 55
Localisation : BRETAGNE
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 22/05/2006

grace a l'avenant 3 . Empty
MessageSujet: Re: grace a l'avenant 3 .   grace a l'avenant 3 . Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:42

EST CE QUE les taches complémentaires type1 et type 2 sont cumulable?
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

grace a l'avenant 3 . Empty
MessageSujet: Re: grace a l'avenant 3 .   grace a l'avenant 3 . Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:34

Non seule la majoration correspondant au type de tâche le plus élevé, pour ton exemple c'est letype 2 à 5%
,qui te seras due en cas d'exercice de plusieurs tâches.
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

grace a l'avenant 3 . Empty
MessageSujet: Re: grace a l'avenant 3 .   grace a l'avenant 3 . Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:42

salut pascal...1 chose m'interpelle...

combien de temps travailles tu le samedi? parce que si c'est plus de 10h00... le coeff serait de 0.75... le fait que ton patron dise que ca ne sera pas une permanence te permet d'avoir un coeff à 0.80... c'est plus favorable pour toi

Pour ce qui est des tâches à accomplir et du travail a effectuer, permanence ou pas, ca ne change pas... même avec l'avenant N°3... "l'ambulanciuer est responsable de l'entretien du véhicule..." pas des véhicules

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
hphherve

hphherve


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 55
Localisation : BRETAGNE
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 22/05/2006

grace a l'avenant 3 . Empty
MessageSujet: Re: grace a l'avenant 3 .   grace a l'avenant 3 . Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:28

bonsoir .mon patron détermine l'horraire le vendredi soir généralement je commence a 9h00 à12h00 et de 13h00à17h00.pour les permanences 1 seul dimanche par mois 8h00 20h00.(pas bousculé pendant les gardes)pour le coef il faut que je vérifi.pour l'entretient je pensais exactement la meme chose que toi,j'avais besoin que tu me le confirme .pour la majoration comme j'ai déja la majoration taxi donc elle n'est pas cumulable? pas facile de gagner sa croute....lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
ambu.amancey@orange.fr




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 64
Localisation : amancey
Emploi : chef d'entreprise transport sanitaire
Date d'inscription : 31/10/2008

grace a l'avenant 3 . Empty
MessageSujet: Re: grace a l'avenant 3 .   grace a l'avenant 3 . Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:28

hphherve a écrit:
bonsoir .mon patron détermine l'horraire le vendredi soir généralement je commence a 9h00 à12h00 et de 13h00à17h00.pour les permanences 1 seul dimanche par mois 8h00 20h00.(pas bousculé pendant les gardes)pour le coef il faut que je vérifi.pour l'entretient je pensais exactement la meme chose que toi,j'avais besoin que tu me le confirme .pour la majoration comme j'ai déja la majoration taxi donc elle n'est pas cumulable? pas facile de gagner sa croute....lol!!!

si détermination de l'heure la veille et que tes horaires sont ceux cités si dessus amplitude de 9 heures donc coef 80% si dépassement aprés 17 h IDAJ et HS éventuelle
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

grace a l'avenant 3 . Empty
MessageSujet: Re: grace a l'avenant 3 .   grace a l'avenant 3 . Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:38

heu... non

les IDAJ = Après 12h00 d'amplitude
Les HS = en fonction du volume hébdomadaire (je crois même que pascal est modulé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
hphherve

hphherve


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 55
Localisation : BRETAGNE
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 22/05/2006

grace a l'avenant 3 . Empty
MessageSujet: Re: grace a l'avenant 3 .   grace a l'avenant 3 . Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 12:27

oui c'est tout a fait cela on module a la quatorzaine et d'apres le poss de ambu amancey (dans un autre sujet) chez nous ,on nous a meme pas demandé notre avis ....il faut que je trouve le décret d'application pour la modulation .un grand merci a tous les deux.bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

grace a l'avenant 3 . Empty
MessageSujet: Re: grace a l'avenant 3 .   grace a l'avenant 3 . Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 14:30

la quatorzaine est légale sans autres avis... la notion de modulation est celle qui dépasse le mois... et au fait... ambu.amancey.... c'est lui le boss...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
hphherve

hphherve


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 55
Localisation : BRETAGNE
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 22/05/2006

grace a l'avenant 3 . Empty
MessageSujet: Re: grace a l'avenant 3 .   grace a l'avenant 3 . Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:43

oui c'est vrai c'est très démocratique de sa part de venir sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grace a l'avenant 3 . Empty
MessageSujet: Re: grace a l'avenant 3 .   grace a l'avenant 3 . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grace a l'avenant 3 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: