Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 effet retroactif sur les avenants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hphherve

hphherve


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 55
Localisation : BRETAGNE
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 22/05/2006

effet retroactif sur les avenants Empty
MessageSujet: effet retroactif sur les avenants   effet retroactif sur les avenants Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 9:24

sur l'avenant 53 et le 3 je n'arrive pas a comprendre l'effet retroactif sur les salaires.quand je parle mes colegues de salaires si leurs booss est syndiqué ils sont un taux horraire plus important.le mien n'est pas syndiqué et mon taux est toujours a 9.12...c'est quoi cette injustice? je n'arrive pas a trouver une réponse claire sur le forum.....
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

effet retroactif sur les avenants Empty
MessageSujet: Re: effet retroactif sur les avenants   effet retroactif sur les avenants Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 9:45

Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
hphherve

hphherve


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 55
Localisation : BRETAGNE
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 22/05/2006

effet retroactif sur les avenants Empty
MessageSujet: Re: effet retroactif sur les avenants   effet retroactif sur les avenants Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 12:28

Reste à savoir si on donne un effet rétroactif pour ceux qui attendent le dernier moment pour mettre en oeuvre un texte. A mon sens, oui car appliquer un ancien texte du 1er à J de l'extension et le nouveau texte de J+1 de l'extension à la fin du mois resterait un gros casse tête.
je l'ai lu merci effet retroactif sur les avenants 563503 mais c'st cela que je n'arrive pas a comprendre.
peut tu m'éclairer sur cette explication....
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

effet retroactif sur les avenants Empty
MessageSujet: Re: effet retroactif sur les avenants   effet retroactif sur les avenants Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:19

J'ai mon point de vue et sylvie m'a rejoint dans ma réflexion. pour le 53, les taux sont applicable au 1er juillet 2008.

clairement, qu'est ce que tu ne comprends pas? que veux tu savoir exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
hphherve

hphherve


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 55
Localisation : BRETAGNE
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 22/05/2006

effet retroactif sur les avenants Empty
MessageSujet: Re: effet retroactif sur les avenants   effet retroactif sur les avenants Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:43

Sont rendues obligatoires, pour tous les employeurs et tous les salariés compris dans le champ d'application de la convention collective nationale des transports routiers et activités auxiliaires du transport du 21 décembre 1950, tel que modifié par l'accord du 30 juin 2004, les dispositions de l'avenant n° 53 du 8 juillet 2008, relatif aux frais de déplacements des ouvriers des entreprises de transport de voyageurs et de transport sanitaire, conclu dans le cadre de la convention collective susvisée.

Article 2

L'extension des effets et sanctions de l'avenant susvisé est faite à dater de la publication du présent arrêté pour la durée restant à courir et aux conditions prévues par ledit avenant.

parution au JORF le 2/12/2008.nos employeurs ne vont pas etres d'accord avec votre points de vues.j'ai lu et relu et j'ai compris
votre points d'accord.bon je vais essayer avec mon boss mais c'est pas gagné...je vous tiens au courant de sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





effet retroactif sur les avenants Empty
MessageSujet: Re: effet retroactif sur les avenants   effet retroactif sur les avenants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
effet retroactif sur les avenants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Généralités de la profession-
Sauter vers: