Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Qui sont les syndics? ou se cachent ils?

Aller en bas 
+9
9-Noo
Antarka
lilou6201
Solognot
marpin
hphherve
christineOAP
le malinois
Vince76
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui sont les syndics? ou se cachent ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les syndics? ou se cachent ils?   Qui sont les syndics? ou se cachent ils? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:06

Une petite info je dis bien une petite , augmentation de nos salaires le 1 juillet 2009 nous passons à 9€65 ,et nos bossent on eu leur grille kilométrique descendu à 3 kilomètres de prise en charges au lieu de 4.
Revenir en haut Aller en bas
Solognot




Masculin Nombre de messages : 901
Localisation : RP
Emploi : CCA
Date d'inscription : 22/07/2006

Qui sont les syndics? ou se cachent ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les syndics? ou se cachent ils?   Qui sont les syndics? ou se cachent ils? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:56

9.55 christine !
pour les emplois B (CCA et DEA) car pour les emplois A (BNS et AA) on se contentera de la seule hausse du SMIC !
c'est pile poil la moitié de l'augmentation prévue par l'avenant 1 aux salaires entre la mise en place de l'avenant 3 et son premier anniversaire et cette augmentation n'est là que pour éviter que la réduction de l'écart entre le A et le B ne dévalorise trop le métier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ambulance.fr
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui sont les syndics? ou se cachent ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les syndics? ou se cachent ils?   Qui sont les syndics? ou se cachent ils? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:27

Oups j'avais un doute sur le taux , et oui je suis arrivée en retard au moment de l'info , une petite erreur de 0€10 "mea culpa ". Merci Solognot .
Revenir en haut Aller en bas
BEBERT76
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 313
Age : 43
Localisation : Dans ton esprit
Emploi : Ambulancier biensûr, quel beau métier !
Date d'inscription : 18/12/2009

Qui sont les syndics? ou se cachent ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les syndics? ou se cachent ils?   Qui sont les syndics? ou se cachent ils? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:28

Salut,

Tu es d'ou Vince76 ? Seine Maritime ?

Moi je suis syndiqué et participe aux manifs et vois-tu les planqués eux sont derrières un volant et se taisent en attendant que d'autres fassent le boulot à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud68




Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : ALSACE
Emploi : dea ambulancier
Date d'inscription : 20/10/2010

Qui sont les syndics? ou se cachent ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les syndics? ou se cachent ils?   Qui sont les syndics? ou se cachent ils? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 15:08

bonjour a totu le monde.JE suis ambulancier en alsace,je suis egalement syndique a la cftc.
JE voulais dire a mon camarade de la cfdt que je rencontrai les memes problemes dans ma boite.Beaucoup de personnes se desinterresse de leur condition de travail(par peur des regards et surtout du patron).j ai essaye de leur apporter des preuves de la mauvaise fois de mon patron mais cel n a servi a rien.beaucoup prefere etre mal paye plutot que de se battre pour ameliore les salaires de tous!je suis egalement delegue syndicale,membre du ce et delegue du personnel dans ma boite,cela fait 8mois qu on se bat dans ma boite pour ameliorer les conditions de travail dans ma boite avec de faible resultat(dut au menace sur des employes).mais je ne baisserai pas les bras et j invite a tout les ambulanciers syndiquees de france a ne pas lacher la pression!!!!
ce metier en vaut tellement la peine!!!! Qui sont les syndics? ou se cachent ils? - Page 2 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont les syndics? ou se cachent ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les syndics? ou se cachent ils?   Qui sont les syndics? ou se cachent ils? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont les syndics? ou se cachent ils?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les paniers repas sont-ils obligatoires
» Extension avenant N°53 (protocole repas)
» 'amplitude lorsque les gardes sont prise au bureau
» les congee payé sont ils considerés comme du travail effecti
» Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Négociations en cours-
Sauter vers: