Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 "URGENT" Recherche a l'achat societe Ambulance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murielle




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : allier
Emploi : ambulanciere cca
Date d'inscription : 26/11/2008

"URGENT" Recherche a l'achat societe Ambulance Empty
MessageSujet: "URGENT" Recherche a l'achat societe Ambulance   "URGENT" Recherche a l'achat societe Ambulance Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:26

Bjr , a tous et a toutes , merci de m'y avoir bien reçu , je suis CCA et recherche désespérément une entreprise depuis des mois , je pense que nous employer dans une entreprise et ayant de l'expérience chez un employeur ont a envi de ne plus leurs donner car ils n'y a rarement pour ne pas dire jamais ( reconnaissance , respect , motivation , etc....) pour moi nous somme sous payer pour le travail que nous leurs offrons l'employeur fait l'employer.....bref ci je peut faire des heureux , je fait avant tous ce métier depuis 15 ans par Amour. Je recherche une société même en liquidation judiciaire tous peut être étudié , voici les critères 1 a 2 Ambulances , 2 a 4 vsl , éventuellement 1 taxi , une affaire d'environ 180000 Euros avec les fonds, pour un CA de 230000 environ , je possède un apport personnelle et accepte même un associé pourquoi pas ! et reste large sur la carte de France , ci je peut évite le Nord cela serai génial . ci vous avez des tuyaux je vous en serai très reconnaissante . MERCI . lol!
Revenir en haut Aller en bas
frederic dit bob

frederic dit bob


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 54
Localisation : 17
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 05/12/2008

"URGENT" Recherche a l'achat societe Ambulance Empty
MessageSujet: Re: "URGENT" Recherche a l'achat societe Ambulance   "URGENT" Recherche a l'achat societe Ambulance Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 19:52

je ne veux pas etre mechant mais sur la france entier? cela me parait desepere non .
Revenir en haut Aller en bas
youpie33




Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : gironde
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 20/10/2008

"URGENT" Recherche a l'achat societe Ambulance Empty
MessageSujet: vends 1 ambu C + 1 vsl   "URGENT" Recherche a l'achat societe Ambulance Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 9:07

bonjour, je vends les deux agréments, il s'agit d'un master 100 000 euros et une laguna 95000 euros, en gironde;
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"URGENT" Recherche a l'achat societe Ambulance Empty
MessageSujet: Re: "URGENT" Recherche a l'achat societe Ambulance   "URGENT" Recherche a l'achat societe Ambulance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"URGENT" Recherche a l'achat societe Ambulance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche société ou agréments pr création société BRETAGNE
» Recherche société dans le VAR
» recherche société
» Recherche agrement ou societe
» recherche société sur Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Annonces :: Société (achat)-
Sauter vers: