Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+3
jariane
ket
le jumeau
7 participants
AuteurMessage
le jumeau




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : pact
Emploi : ambulancier DEA
Date d'inscription : 27/08/2008

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 12:19

Salut à tous,
Bon alors il parait que je doit parler un peu de moi...
Disons que j'arrive sur ce forum un peu en explorateur, car l'informatique et moi, c'est une grande histoire scratch mais depuis que j'ai l'electrécité... tout devient possible!
Trève de plaisenterie, je vous salut tous, j'ai 46 ans, je suis ambulancier CCA heu...DEA depuis bientôt 23 années toutes passées dans le Nord Isère... je suis terriblement fidèle.
En parcourant les discutions, je vois que beaucoup se posent des questions sur l'avenir de notre métier... en ce qui me concerne, j'alterne entre désillusions et optimisme.
Allez, on reparlera de tout ça, sinon j'aime la photo, la nature (original,non?) le tir à l'arc... et les madeleines +chocolat d'un grand, fameux et fabuleux orateur, j'ai nomé PAPPYTHIERRY
Salut a toi mon AMI et a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
ket




Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : l yonne
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/02/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 13:54

bienvenue a toi le julmeau.
bonne journee
ket
Revenir en haut Aller en bas
jariane

jariane


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : poitou charentes
Emploi : CCA
Date d'inscription : 12/10/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:48

Bienvenue à toi

Enfin un pas breton

je sais je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mickaello

mickaello


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : 56
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 02/12/2005

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 23:48

Tu pousses le bouchon un peu trop loin Jariane encore !!!! Laughing

Bienvenu à toi le Jumeau. Tu as une bonne dynamo sur ton vélo ? Parce que si ton installation est récente, il risque d'y avoir quelques bugs avec la new technology ! Et prends un tandem, Papy viendras t'aider... Vous pourrez branchez la plaque électrique pour chauffer ce fameux chocolat en même temps comme ça ! On viendras tous gouter et vous admirez pédaler... Laughing

ça m'étonne et ça fait en même temps plaisir de voir qu'il y a quand même quelques "vieux" dans la profession et qui résiste ! Un petit reste romano-breton ça Jariane, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickaello

mickaello


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : 56
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 02/12/2005

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 23:54

Heu Galo-breton.... * geek
Revenir en haut Aller en bas
jariane

jariane


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : poitou charentes
Emploi : CCA
Date d'inscription : 12/10/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 2:36

Allez je file me coucher sur un fou rire.

Et oui y' pas que des jeunots dans la profession, vous n'avez pas connu et vous ne connaitrez jamais les courses de brancards vides aux urgences à 3h du mat et je n'ose pas vous raconter le reste, ma collègue du même age que moi devrait pouvoir vous le confirmer, le reste n'est pas pour les oreilles chastes. cela n'existe plus

et devine où c'était mickaello

aux urgences du CHU de RENNES.
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:14

sunny... Je te salut ô toit mon jumeau!!!.... heu, j'ai un peu patogé ..."dans le vide ces temps ci..." heureusement que l'on sait vus vendredi... donc je te souhaite la bienvenue sur DSA et son forum, bon surf ...et puis tu sais ou j'habite... ( au fait, j'ai des madeleines... et comme les souris ne sont plus là!, on peux les manger tranquillement.... youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) euh, les souris c'étaient nos collègues féminines!.
Bon alors voilà, mes chers collègues du forum, je vous présente jumeau "mon double" ou si vous préferez: "dupond et dupont..." tout les deux moustachus et barbus et avec des lunettes... et dans les hopitaux et cliniques de la région, quand nous tournions ensembles... y a pas que là! dailleurs...
bref, c'était l'bon temps!.
Depuis... on nous a séparés (snif), mais on se vois régulièrement quand même, mais c'est plus pareil!.

Bon, c'est pas tout ça, mais faut qu'j'y aille, car j'ai du boulot ( hé oui, même le samedi et le dimanche, ma femme me met au boulot... c'est un plaisir... hem).
Donc @+ et sunny pour tout le monde... au fait, dans la campagne de mon jumeau, il y a de l'électricité depuis bien longtemps, sa femme sait se servir de l'ordi... et elle lui donne des cours et ses enfants le motive!

Au fait mon jumeau, t'es toujours président?...

Jariane, si tu nous avais connus au tout début de notre long sacerdoce... présentation Mipmip présentation 489211

"La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion."
Stendhal
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:50

Tu sais papithierry des souris il y en a partout ,la preuve je suis la et l'autre va bientot venir me rejoindre dans ma taniere .
Pour les madeleines pas de soucis on aime aussi et je fais le café pour aller avec , bon à de suite les jumeaux .
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 16:30

sunny ... bounce Salut christine, c'est quand qu'elle arrive not'lilou nationale?... pour le café on prend deux sucres ... pardon un sucre et demi, je me suis mis au régime... mais c'est pour mieux compenser avec les madeleines!... lol!
bizzzzzzzz mes dames...
@ + et sunny pour tout le monde...

"La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion."
Stendhal
Revenir en haut Aller en bas
Ambulancier DE

Ambulancier DE


Masculin Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Emploi : ambulancier S.M.U.R.
Date d'inscription : 17/01/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 21:13

Bienvenue à toi.

Amicalement
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
jariane

jariane


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : poitou charentes
Emploi : CCA
Date d'inscription : 12/10/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 0:04

Me sens mieux vieille d'un seul coup Wink

et j'adore les madeleines

Peut amener le souchen si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: