Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Heure d'embauche du matin

Aller en bas 
+3
Fireblade
christineOAP
mickaello
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mickaello

mickaello


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : 56
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 02/12/2005

Heure d'embauche du matin Empty
MessageSujet: Heure d'embauche du matin   Heure d'embauche du matin Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:33

Bonsoir,

Ce soir encore, alors que j'ai fini à 18h, j'ai mon planning un peu après 20h ! Comme d'habitude, enfin entre 19h et 21h en générale !!!

J'en ai raz le bol là ! Comme beaucoup d'entre nous je sais... What a Face

Donc voilà :

- Quelqu'un peut-il me donner les références de textes disant comment ça se passe pour avoir le planning du lendemain ?

- Puis-je mettre l'heure d'appel comme fin d'amplitude, puisque je dois rester à sa disposition pour noter mes courses jusqu'à cette heure ?

Merci pour vos réponses. Si Fireblade pouvait passer par là...

Bonne soirée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Heure d'embauche du matin Empty
MessageSujet: Re: Heure d'embauche du matin   Heure d'embauche du matin Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 22:38

Quand tu debauches à 18h00 ton regulateur dois te donner l'heure d'embauche du lendemain, sauf impossibilité de fait, et le véhicule attribué pour la premiere mission .c'est dans l'article 7:Modalités de contrôle et de suivi.
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Heure d'embauche du matin Empty
MessageSujet: Re: Heure d'embauche du matin   Heure d'embauche du matin Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 0:12

Une petite info complementaire , les temps d'astreinte n'existent plus et les salariés doivent connaître l'heure précise de leur embauche du jour suivant ,lorsqu'ils quittent le travail la veille ,il ne peut pas y avoir de travail à la demande avec des salariés qui attendent en permanences des ordres et des contrordres.
Je continues mes recherches .
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 770
Age : 56
Localisation : Manche
Emploi : A.I
Date d'inscription : 08/06/2007

Heure d'embauche du matin Empty
MessageSujet: Re: Heure d'embauche du matin   Heure d'embauche du matin Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 9:22

Titne à donné le bon article. Par contre, je ne suis pas d'accord sur l'astreinte. À partir du moment ou tu es payé de ton amplitude, tu peux rester chez toi en attente d'un coup de tel..

Mikaello, le soir, ton boss t'appelle sur ton tel perso, ou sur un tel de l'entreprise ?
Si c'est un perso, rien ne t'oblige à y répondre, si c'est un pro, le mieux est peut être de le laisser au boulot.

Mais bon, soit conscient que ces façon de faire risquent de te pourrir la vie dans l'entreprise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
mickaello

mickaello


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : 56
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 02/12/2005

Heure d'embauche du matin Empty
MessageSujet: Re: Heure d'embauche du matin   Heure d'embauche du matin Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 9:56

Merci Christine alors ! Je t'offre un bouquet de roses...

Fireblade : alors il m'appelle sur mon tel perso. Passé 19h, je ne réponds plus et ils me laissent un message me demandant de confirmer que je l'ai bien eu.

J'ai pas bien compris le sens de ta dernière phrase ?

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 770
Age : 56
Localisation : Manche
Emploi : A.I
Date d'inscription : 08/06/2007

Heure d'embauche du matin Empty
MessageSujet: Re: Heure d'embauche du matin   Heure d'embauche du matin Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:43

ben il faudrait peut être revoir avec lui, car même si tu es dans ton droit car tu dois avoir ton horaire à ton départ de l'entreprise, tu risque d'être dans le colimateur de ta direction, si tu décides de pas répondre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
mickaello

mickaello


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : 56
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 02/12/2005

Heure d'embauche du matin Empty
MessageSujet: Re: Heure d'embauche du matin   Heure d'embauche du matin Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:48

Nan bein sa fait 8 mois que je fais comme ça déjà et ils m'ont rien dit. Le seul hic, c'est que ça me gonfle grave d'avoir mes horaires à des heures pas possible.

Si j'avais su avant 20h30 hier soir que je commençais à 13h aujourd'hui, j'aurais très certainement fait autre chose que rentrer chez moi, manger et me mettre devant la télé !

C'est bien de se reposer, mais c'est bien aussi de se détendre un peu, et en semaine, dur dur de prévoir qque chose à faire avec quelqu'un passé une certaine heure.

J'ai aussi une vie privée en dehors du boulot.

Quand j'ai été embauché, déjà on m'avait promis entre 1300 et 1500 €, ce mois-ci j'ai eu 1140 €, et j'ai JAMAIS atteind les 1300 ! Alors je suis arrangeant, mais y'a des limites à la conneries quand même je trouve, non ?
Revenir en haut Aller en bas
mickaello

mickaello


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : 56
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 02/12/2005

Heure d'embauche du matin Empty
MessageSujet: Re: Heure d'embauche du matin   Heure d'embauche du matin Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:55

Je leur ai d'ailleurs dit hier comme j'avais appris qu'il allaient embaucher 2 personnes en septembre qu'il y en avait d'entre nous qui voulais faire des heures sup, et qu'on ne demandais pas la lune, pas une augmentation, juste de "travailler plus pour gagner plus" ! Bien trouvé ma phrase non ? A mince elle est pas de moi, lol...

Seul réponse : "bein ouai mais c'est pas le cas de tous le monde"

- Bein ouai, mais y'a moi déjà, 4-5h par semaines, ça mettrais un peu de beurre dans les épinards
- oui, bon tu vas avec x chercher M. Y avec le Sprinter...

(x, qui était avec moi à ce moment là et qui a passé la semaine avec moi en ambu était 100 % d'accord avec moi avant et après cette discutions, mais même si ça fait 3 ans qu'il est là, je n'ai pas entendu le sons de sa voie... Mais bon, chacun fais comme il veut, je ne lui en veut pas...)


Dernière édition par mickaello le Ven 22 Aoû 2008 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 770
Age : 56
Localisation : Manche
Emploi : A.I
Date d'inscription : 08/06/2007

Heure d'embauche du matin Empty
MessageSujet: Re: Heure d'embauche du matin   Heure d'embauche du matin Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:56

comme je te dis, tu es dans ton droit, mais attention à la suite.. Si tu commences à contester, faut t'attendre à avoir les foudres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
mickaello

mickaello


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : 56
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 02/12/2005

Heure d'embauche du matin Empty
MessageSujet: Re: Heure d'embauche du matin   Heure d'embauche du matin Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:01

Oui, merci, ça je sais, mais bon, j'en ai marre de faire le mouton, alors comme j'ai un CDD d'1 an, je suis tout à fait conscient qu'il risque de ne pas être renouvelé...

Mais si je commence à râler après le CDI, je pense que j'aurais trop laissé s'installer la situation, et c'est ce qu'ils me répondront.

Je préfère donc au contraire ne pas laisser envenimer les choses et pis s'ils ne veulent plus de moi en Janvier, bein je passerais mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
mickaello

mickaello


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : 56
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 02/12/2005

Heure d'embauche du matin Empty
MessageSujet: Re: Heure d'embauche du matin   Heure d'embauche du matin Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 2:21

christineOAP a écrit:
Quand tu debauches à 18h00 ton regulateur dois te donner l'heure d'embauche du lendemain, sauf impossibilité de fait, et le véhicule attribué pour la premiere mission .c'est dans l'article 7:Modalités de contrôle et de suivi.

Salut, après une nouvelle prise de bec ce jour avec le régulateur à ce sujet (parmi d'autres...), je recherches des preuves à lui mettre sous le nez.

Donc pour les lotti, l'augmentation des repas au 02/12/08, c'est ok, par contre, pour le texte que tu me donnes Christine, j'ai beau farfouiller dans la CCN et l'Accord Cadre, je ne trouve pas cet article 7.

Si quelqu'un pouvait me donner des précisions, ou best of the best, le lien direct.

En vous remerciant d'avance.

Mickaël Wink
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE


Féminin Nombre de messages : 682
Localisation : correze
Emploi : Ambulancier Liberal
Date d'inscription : 30/06/2007

Heure d'embauche du matin Empty
MessageSujet: Re: Heure d'embauche du matin   Heure d'embauche du matin Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 5:40

http://www.legifrance.gouv.fr/affichIDCC.do?cidTexte=KALITEXT000005679010&idSectionTA=KALISCTA000005752346&idConvention=KALICONT000005635624&dateTexte=29990101
voila pour le lien
Mais quel rapport entre l'augmentation des taux et les lotti?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letranger.123siteweb.fr
mickaello

mickaello


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : 56
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 02/12/2005

Heure d'embauche du matin Empty
MessageSujet: Re: Heure d'embauche du matin   Heure d'embauche du matin Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 8:12

Merci beaucoup Sylvie pour le lien ! Wink

Pour ce qui est des lotti et des majorations repas :

Citation :
après une nouvelle prise de bec ce jour avec le régulateur à ce sujet (parmi d'autres...), je recherches des preuves à lui mettre sous le nez.

Merci encore et bonne journée à toi ! Wink

Mickaël Wink
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE


Féminin Nombre de messages : 682
Localisation : correze
Emploi : Ambulancier Liberal
Date d'inscription : 30/06/2007

Heure d'embauche du matin Empty
MessageSujet: Re: Heure d'embauche du matin   Heure d'embauche du matin Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 11:39

Et tu penses pouvoir lui mettre des textes sous le nez ,concernant l'augmentation des taux par rapport au Lotti?
C'est pas gagné..............................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letranger.123siteweb.fr
mickaello

mickaello


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : 56
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 02/12/2005

Heure d'embauche du matin Empty
MessageSujet: Re: Heure d'embauche du matin   Heure d'embauche du matin Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 13:18

Citation :
Donc pour les lotti, l'augmentation des repas au 02/12/08, c'est ok,

Il y a une virgule dans ma phrase, c'est DEUX choses totalement différente.

- Ils ne nous payent pas le 2% pour les lotti.

- Ils ne veulent pas nous majorer les repas pour décembre.
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE


Féminin Nombre de messages : 682
Localisation : correze
Emploi : Ambulancier Liberal
Date d'inscription : 30/06/2007

Heure d'embauche du matin Empty
MessageSujet: Re: Heure d'embauche du matin   Heure d'embauche du matin Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:27

Sauf erreur de ma part , les taux sont modifiés a partir du 1er Juillet . Voir pour cela le sujet sur l'application d'un texte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letranger.123siteweb.fr
mickaello

mickaello


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : 56
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 02/12/2005

Heure d'embauche du matin Empty
MessageSujet: Re: Heure d'embauche du matin   Heure d'embauche du matin Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:51

Salut,

C'est de la parution au journal officiel dont je parle :

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=?cidTexte=JORFTEXT000019857572&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id

Mickaël Wink
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE


Féminin Nombre de messages : 682
Localisation : correze
Emploi : Ambulancier Liberal
Date d'inscription : 30/06/2007

Heure d'embauche du matin Empty
MessageSujet: Re: Heure d'embauche du matin   Heure d'embauche du matin Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:12

Oui et l'avenant 53 dans son article 2 précise que la modifications des taux entre en vigueur le 1er Juillet 2008
Donc merci de particper au sujet "l'application des texte"
parce que chaque opinion est bonne à entendre


--------------------------------------
et qu'on m'arrette si je déconne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letranger.123siteweb.fr
mickaello

mickaello


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : 56
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 02/12/2005

Heure d'embauche du matin Empty
MessageSujet: Re: Heure d'embauche du matin   Heure d'embauche du matin Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:08

Ok, merci.

Mais alors je comprends plus rien, d'habitude on dit que rien n'est applicable sauf volonté du patron, avant la parution au JO.

Pour ma part, je n'ai pas eu d'augmentation en juillet en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Heure d'embauche du matin Empty
MessageSujet: Re: Heure d'embauche du matin   Heure d'embauche du matin Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:10

Et quel est ton taux horaire actuel??
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE


Féminin Nombre de messages : 682
Localisation : correze
Emploi : Ambulancier Liberal
Date d'inscription : 30/06/2007

Heure d'embauche du matin Empty
MessageSujet: Re: Heure d'embauche du matin   Heure d'embauche du matin Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:15

Mais tu dois avoir un rattrapage au prorata depuis le 1er Juillet sur ton bulletin de décembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letranger.123siteweb.fr
mickaello

mickaello


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : 56
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 02/12/2005

Heure d'embauche du matin Empty
MessageSujet: Re: Heure d'embauche du matin   Heure d'embauche du matin Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:55

A bon Sylvie, déjà que c'est la guerre, suis en arrêt à partir d'aujourd'hui. RDV jeudi à la médecine du travail, contact pris avec un syndicat, et avec l'inspectrice du travail.
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE


Féminin Nombre de messages : 682
Localisation : correze
Emploi : Ambulancier Liberal
Date d'inscription : 30/06/2007

Heure d'embauche du matin Empty
MessageSujet: Re: Heure d'embauche du matin   Heure d'embauche du matin Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:08

Il ne faut pas se laisser faire . Profite de ton rendez-vous avec l'inspectrice pour lui demander l'application de l'avenant 53 , parce que ce qui est du , est du
Tiens nous au courant des avancées et prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letranger.123siteweb.fr
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Heure d'embauche du matin Empty
MessageSujet: Re: Heure d'embauche du matin   Heure d'embauche du matin Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:11

Bon courage Mickaello et n'hésite pas on est là si tu as besoin tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
olivier72
Chargé(e) d'accueil
olivier72


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : Orne
Emploi : CCA
Date d'inscription : 18/11/2005

Heure d'embauche du matin Empty
MessageSujet: Re: Heure d'embauche du matin   Heure d'embauche du matin Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:14

Bon courage Micka Wink

Un ptit vermifuge chez ton véto et ça ne paraitra plus, ça se passe comme ça parfois par chez moi...



OUPS ! Pardon, m'suis planté de topic ! pig elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heure d'embauche du matin Empty
MessageSujet: Re: Heure d'embauche du matin   Heure d'embauche du matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure d'embauche du matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Généralités de la profession-
Sauter vers: