Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 urgent besoin d'aide

Aller en bas 
+12
le malinois
SYLVIE
baxie
christian36120
Solognot
olivier72
mickaello
fulub
leselfes
Ambulancier DE
Fireblade
jariane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

urgent besoin d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide   urgent besoin d'aide - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 10:10

En principe non si tu es en arrêt maladie tu ne peux hélas avoir cumulées tes 10 jours de congés ,uniquement en arrêt de travail,regarde tes bulletins de salaire sur ce qu'il t'a mis en cumul de congé ,je continus à chercher les textes .
Revenir en haut Aller en bas
jariane

jariane


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : poitou charentes
Emploi : CCA
Date d'inscription : 12/10/2006

urgent besoin d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide   urgent besoin d'aide - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 10:56

Mon dernier bulletin qui date d'octobre avec zero de salaire precise bien sur la case congés payés

cumul 25 jours
pris 2 jours

reste 23

la son avocat nous a balancé que c'etait erreur et qu'ils n'avaient pas ete pris avant juin donc perdus hors ces congés devaient etre pris entre juin 2008 et mai 2009
Revenir en haut Aller en bas
baxie

baxie


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 72
Localisation : Nord 59
Emploi : CCA
Date d'inscription : 12/10/2006

urgent besoin d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide   urgent besoin d'aide - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 10:59

bonour
combien d ancienneté dans votre entreprise 1/5 par mois
Revenir en haut Aller en bas
jariane

jariane


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : poitou charentes
Emploi : CCA
Date d'inscription : 12/10/2006

urgent besoin d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide   urgent besoin d'aide - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:52

?? je ne comprends pas ta question baxie
Revenir en haut Aller en bas
baxie

baxie


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 72
Localisation : Nord 59
Emploi : CCA
Date d'inscription : 12/10/2006

urgent besoin d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide   urgent besoin d'aide - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:12

tu as combien d année de boite
Revenir en haut Aller en bas
baxie

baxie


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 72
Localisation : Nord 59
Emploi : CCA
Date d'inscription : 12/10/2006

urgent besoin d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide   urgent besoin d'aide - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:14

l indemnité de licenciement est calculée en fonction de ça
1/5 de mois sur 12 mois ou sur les 3 derniers si plus favorable

ex 2000€ salaire brut divisé par 5 = 400€ x nombre d années

de plus si plus de 3 ans il te doit tous tes compléments de salaires sur tes arrets maladie
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jariane

jariane


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : poitou charentes
Emploi : CCA
Date d'inscription : 12/10/2006

urgent besoin d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide   urgent besoin d'aide - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 8:07

6 ans de boite du mois quand j'ote mes six d'arret maladie 5 ans et demi
pour mes complements il les a payé la où il peche ce sont mes CA qu'il pretend que suite a mon arret maladie je n'ai pu les prendre ils sont perdus
Revenir en haut Aller en bas
baxie

baxie


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 72
Localisation : Nord 59
Emploi : CCA
Date d'inscription : 12/10/2006

urgent besoin d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide   urgent besoin d'aide - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 10:23

bonjour
pour tes congés payés,voilà ce que j ai trouvé pas bon
Donc, reprenons tes droits à congés payés :
- Au 01/06/2007, tu acquiers tes 5 semaines de congés payés, que tu peux prendre jusqu'au 30/05/2008.
- Comme tu es en maladie, puis en inexécution de préavis, tu ne peux prendre tes congés avant cette date. En ce cas, ces jours de congés ne se reportent pas sur l'année suivante et sont perdus (Cass. Soc., 20/05/1998), sauf si la convention collective le prévoit. Au 21/07/2008 les congés non pris sur la période 2007/2008 n'ont donc pas à être payés
notre convention = rien
à voir aussi les dates de tes arrets maladie avant le 31 05 2008 et si refus de donner tes congés avant la date fatidique
voilà j espère que cela répond à tes questions
pour l indemnité de licenciement reprend le calcul au dessus le salaire brut moyen sur 12 ou sur les 3 derniers mois divisé par5 et x6,et si je bien renseigné non imposable donc pas de cotisations sociales +complément de maladie - charges =1900 € cherche l erreur
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
baxie

baxie


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 72
Localisation : Nord 59
Emploi : CCA
Date d'inscription : 12/10/2006

urgent besoin d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide   urgent besoin d'aide - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:19

bonjour
excuse moi,j ai confondu les dates
bonnes journée
Revenir en haut Aller en bas
jariane

jariane


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : poitou charentes
Emploi : CCA
Date d'inscription : 12/10/2006

urgent besoin d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide   urgent besoin d'aide - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 3:40

ok pour cela baxie mais mes congés acquis entre le 1er juin 2007 jusqu'au 31 mai 2008 (arret travail 12 mai 2008) ne sont normalement pas perdus
Je n'ai pu les prendre mais il me les doit de plus jamais eu d'AT auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
jariane

jariane


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : poitou charentes
Emploi : CCA
Date d'inscription : 12/10/2006

urgent besoin d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide   urgent besoin d'aide - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 2:35

Bonjour,

Âpres plus d'un an et demi de procédure prudhommale, je reviens vers vous pour vous donner la conclusion de ce dossier.

Du coté personnel j'ai mis quand même plus d'un an pour me refaire une santé morale, mon patron m'avait vraiment mis au bout du rouleau, j'ai failli replonger dans la dépression après la première tentative de conciliation au prudhomme tellement j'ai vécu un enfer.

J'ai choisi la solution de déménager puisque j'habitais à deux kms de la boite et suis partie près d'une partie de ma famille dans le 37.

Niveau prudhommal j'ai gagné sur toute la longueur, (il n'était pas à sa première affaire donc cela a jouer pour moi)
J'ai pu obtenir sur 5 ans le reliquat de toutes mes heures sup non payées, des mes repos compensateurs non pris et surtout une indemnité assez conséquente pour le harcèlement moral et physique subit.

Voila la fin d'une histoire très douloureuse entre une employée et un patron, histoire où j'avoue avec le recul j'ai failli y laisser ma vie tellement à un moment je n'envisageais plus que le suicide pour sortir de cet enfer.


Je tiens a remercier toutes les personnes ici qui a l'époque m'ont encouragée à ne pas lâcher prise et m'ont remonté le moral soit sur le forum soit par courrier

J'ai une pensée pour Fireblade, je sais qu'il n'est plus sur ce fofo qui a passé des heures et des heures avec moi au téléphone.

Je crois que si vous n'aviez pas été la, si la solidarité entre ambulancier n'avait pas existée dieu seul sait ce qui se serait passé, jamais je n'aurais été au prudhomme sans ce soutien.

Je n'ai pas repris le taf pour l'instant, et si je le reprends cela sera que pour du mi temps ou du temps partiel mais j'avoue dans ma campagne tourangelle les ambulanciers sont rares.
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

urgent besoin d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: urgent besoin d'aide   urgent besoin d'aide - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 8:09

urgent besoin d'aide - Page 4 Icon_sunny ... que ton futur soit fait de meilleurs moments et qu' il ne t'arrives maintenant que des bonnes choses... bonne route et @+
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

urgent besoin d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide   urgent besoin d'aide - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 8:29

Heureuse pour toi que tu es gagnée ton prudhomme ,la belle saison devrai arriver rapidement donc profite pour te refaire une santé et dés que tu le peux reviens sur les routes ta place est avec nous , Bon repos et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jariane

jariane


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : poitou charentes
Emploi : CCA
Date d'inscription : 12/10/2006

urgent besoin d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide   urgent besoin d'aide - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 23:02

Fin de l'etape je viens de retrouver du travail par contre en CDI pour un remplacement maternité.

Tjr dans le même département, j'ai franchement eu peur lors de mon entretien d'embauche que mon nouveau patron appelle l'autre mais à priori non, de toute façon si questions il y avait eu je n'aurais pas hésiter à lui donner le dossier à lire. rien ne faut des docs.

Un peu angoissée de tomber sur mon ex employeur dans les hôpitaux comme quoi il y a encore un traumatisme.
Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

urgent besoin d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide   urgent besoin d'aide - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 0:03

félicitation a toi et bonne route surtout, profites bien de vivre ta passion Smile

en ce qui concerne ton ex-patron, si tu le vois, ben reste la tête droite, c'est pas toi qui dois avoir honte et reste indifférente, c'est la meilleure arme a lui opposer maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent besoin d'aide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide   urgent besoin d'aide - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» urgent besoin d aide
» Urgent
» urgent
» Urgent
» URGENT......DEA/CCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Rupture des contrats et sanctions disciplinaires-
Sauter vers: