| | remuneration des jours feries | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
espacev624s
Nombre de messages: 7 Localisation: ste fortunade Emploi: ambulancier Date d'inscription: 28/03/2008
 | Sujet: remuneration des jours feries Ven 28 Mar 2008, 11:18 | |
| bonjour a tous, est ce que quelqu' un pourrais me dire comment est payer le lundi de pâques quand on a travailler la nuit de dimanche au lundi en garde départementale, ensuite quand je fait une garde départementale weekend jour samedi dimanche 8h a 20h j'ai 20 euros brut supplémentaire car je travail le dimanche mais si je fais une garde départementale nuit weekend samedi soir et dimanche soir 20h a 8h je n'ai rien est ce normale? |
|
 | |
SB-LM
 | Sujet: Re: remuneration des jours feries Dim 30 Mar 2008, 17:25 | |
| Bonjour, Le lundi de Pâques fait partie des 5 jours fériés annuel payés en plus du 1er mai, qu'il soit travaillé ou chômé. Pour la rémunération de la garde départementale de dimanche à lundi de Pâques, les heures d'amplitude par coefficient et l'indemnité de dimanche/jour férié. Pour la garde départementale de nuit samedi et/ou dimanche, indemnité dimanche/jour férié due. Bon courage. |
|
 | |
laurent52
Nombre de messages: 3 Localisation: haute-marne Emploi: conducteur ambulancier Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: remuneration des jours feries Mar 15 Juil 2008, 17:51 | |
| bonjour a tous comme le veut le calendrier! une garde qui commence un dimanche 19h et se poursuit sur le 14 juillet comment sera t'il calculé ? |
|
 | |
jeff514
Nombre de messages: 3 Age: 27 Localisation: pont de beauvoisin Emploi: cca Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: remuneration des jours feries Dim 10 Aoû 2008, 21:12 | |
| petite question les jours fériés entre dans le temps de travail ou doivent être mentionées sur la fiche de paie, |
|
 | |
maxijohn
Nombre de messages: 14 Localisation: thionville Emploi: ambulancier Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: remuneration des jours feries Mer 03 Déc 2008, 10:47 | |
| moi les jours férié sont noté sur la fiche ainsi qu une prime de jour férié meme prime pour le dimanche.une vingtaine d euro il me semble |
|
 | |
KTS Administrateur

Nombre de messages: 3472 Age: 34 Localisation: Bordeaux Emploi: Consultant ambulancier Date d'inscription: 22/10/2005
 | Sujet: Re: remuneration des jours feries Mer 03 Déc 2008, 11:14 | |
| | jeff514 a écrit: | | petite question les jours fériés entre dans le temps de travail ou doivent être mentionées sur la fiche de paie, | ca ne veut rien dire
pour tous les autres, l'attribution de l'IDJF et le doublement des heures pour les jours fériés dépend de votre ancienneté...
Bonjour, s'il vous plait, merci..... quelques valeurs se perdent... _________________ Je ne suis pas ici pour vous dire ce que vous avez envie d'entendre mais pour vous dire la vérité... "dura lex sed lex".
|
|
 | |
artroz

Nombre de messages: 10 Localisation: OUEST Emploi: taxi -amb- pf Date d'inscription: 21/03/2009
 | Sujet: Re: remuneration des jours feries Jeu 16 Avr 2009, 12:27 | |
| comment sont comptabilisés les jours fériés chomés dans la semaine , la semaine est calculée sur 35h ou sur 28h ? Notre patron ,qui nous traite en quinzaine semble dire que la quinzaine sera comptée 70h , alors qu'elle devrait être comptée 63h . a savoir que dans son accord entreprise qui date de 2003 pas revu depuis , il n'est fait aucune mention des jours fériés . |
|
 | |
taxi66

Nombre de messages: 172 Age: 42 Localisation: pyrénées orientales Emploi: ambulancier taxi Date d'inscription: 27/08/2007
 | Sujet: Re: remuneration des jours feries Ven 17 Avr 2009, 09:19 | |
| Bonjour artroz,
Cela revient au même : soit tu calcules ta quinzaine sur 70h et tu comptes 7h pour le jour férié non travaillé soit tu calcules sur 63 h et tu oublies le jour férié.
Petite question : tu es payé à l'heure ou tu as un coefficient à appliquer ? chez moi nous sommes payés à l'heure et nous calculons la quinzaine avec un jour férié comme décris ci-dessus. |
|
 | |
artroz

Nombre de messages: 10 Localisation: OUEST Emploi: taxi -amb- pf Date d'inscription: 21/03/2009
 | Sujet: Re: remuneration des jours feries Ven 17 Avr 2009, 19:30 | |
| nous sommes a l'amplitude horaire pour 152 h. |
|
 | |
spider

Nombre de messages: 51 Localisation: ici et là !! Emploi: ambulancier cca Date d'inscription: 03/11/2005
 | Sujet: Re: remuneration des jours feries Jeu 24 Déc 2009, 08:50 | |
| Salut à tous, j'ai une petite question au sujet des jours feriés! comme cette semaine par exemple, je bosse depuis lundi et je suis en vacances à partir de jeudi jusqu'a dimanche. le jours fériés me sera pas deduit de mon cota de vacances mais combien d'heure represente t'il dans la semaine 7 ou 0 |
|
 | |
jp77
Nombre de messages: 591 Age: 55 Localisation: 77 Emploi: ambulancier cca Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: remuneration des jours feries Jeu 24 Déc 2009, 09:35 | |
| travail tu jeudi ? si oui, vendredi férié, samedi et dimanche = we donc pas de congés payés si tu travaille pas aujourd'hui, jeudi congé payé, vendredi jour férié, samedi et dimanche repos |
|
 | |
Kathoune

Nombre de messages: 291 Age: 38 Localisation: aveyron Emploi: ambulancière CCA Date d'inscription: 02/03/2006
 | Sujet: Re: remuneration des jours feries Jeu 24 Déc 2009, 10:54 | |
| et pour moi qui ne travail pas aujourd'hui jeudi mais qui travail du vendredi 25 samedi 26 et dimanche 27 et ça j'usqu'au 31 inclus |
|
 | |
BEBERT76 N'est plus utilisateur
Nombre de messages: 315 Age: 31 Localisation: Dans ton esprit Emploi: Ambulancier biensûr, quel beau métier ! Date d'inscription: 18/12/2009
 | Sujet: Re: remuneration des jours feries Jeu 24 Déc 2009, 11:13 | |
| | Kathoune a écrit: | | et pour moi qui ne travail pas aujourd'hui jeudi mais qui travail du vendredi 25 samedi 26 et dimanche 27 et ça j'usqu'au 31 inclus |
Salut, tu dois toucher l'IDJF pour les journée du 25/12 et du 27/12. |
|
 | |
BEBERT76 N'est plus utilisateur
Nombre de messages: 315 Age: 31 Localisation: Dans ton esprit Emploi: Ambulancier biensûr, quel beau métier ! Date d'inscription: 18/12/2009
 | Sujet: Re: remuneration des jours feries Jeu 24 Déc 2009, 11:24 | |
| | jp77 a écrit: | travail tu jeudi ? si oui, vendredi férié, samedi et dimanche = we donc pas de congés payés si tu travaille pas aujourd'hui, jeudi congé payé, vendredi jour férié, samedi et dimanche repos |
Apparement, non, il ne travail pas le jeudi. |
|
 | |
christineOAP Chargé(e) d'accueil

Nombre de messages: 2883 Age: 51 Localisation: Talence 33 Emploi: Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription: 12/12/2006
 | Sujet: Re: remuneration des jours feries Jeu 24 Déc 2009, 11:27 | |
| Et éventuellement l'IDJF du 26/12 si tu es de permanence .Tu bosses 7 jours d'affiler , et après repos jusqu'au dimanche 3/01 au moins . _________________ Si un soucis ,pas de problème ,si un problème ,pas de soucis ,on est pas loin.
|
|
 | |
| | remuneration des jours feries | |
|