|
| Auteur | Message |
|---|
abdo
Nombre de messages: 8 Localisation: maroc-benimallal- Emploi: technicien ambulancier Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: ambulancier marocain Jeu 27 Mar 2008, 01:21 | |
| bonçoir je m'appel abdo.je suis ambulancier au maroc.titulaire d'un diplom des techniciens ambulanciers duran 2ans de formation delivré par l'institut de formation des techniciens ambulanciers.(secteur etatique) maintenant je travail dans un centre de santé avec maternité dans une petite ville.j'assure les transports dés le s/c jusque l'hopital regional sur distance de 40km j'aurais l'honneur d'etre avec vous sur ce forum. merci a bientot[/b][i] |
|
 | |
marpin

Nombre de messages: 1049 Age: 35 Localisation: sarthe Emploi: bns sur le départ Date d'inscription: 01/03/2007
 | Sujet: Re: ambulancier marocain Jeu 27 Mar 2008, 06:35 | |
| |
|
 | |
papithierry
Nombre de messages: 1657 Age: 53 Localisation: nord isere Emploi: ambulancier cca Date d'inscription: 26/07/2006
 | Sujet: ambulancier marocain Jeu 27 Mar 2008, 08:35 | |
| Salut et bien venue sur le forum abdo. De quelques endroits d'où vient l'ambulancier, il est içi, chez lui, chez nous, les portes de la maison sont grandes ouvertes... et le café est toujours au chaud!. Dés que tu le peux, parles nous de ton métier et de la façon dont tu le vis et comment sont les formations, enfin dis nous plein de choses. C'est toujours trés interressant les échanges entre collègues, surtout si ceux-ci, sont dans un pays lointain. Si tu as des photos de l'endroit où tu travailles et des environs, histoire que l'on rêve un peu aussi. Tu constateras en parcourant ce forum, que nous sommes quelques fois chauds bouillants sur certains sujets, mais une seule chose est de toute façon certaine, c'est que nous aimons tous notre métier. Alors @ + et pour tout le monde... "La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion."Stendhal |
|
 | |
marie
Nombre de messages: 303 Age: 32 Localisation: lot Emploi: cca Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Re: ambulancier marocain Jeu 27 Mar 2008, 10:12 | |
| Salut abdo et bienvenue!! |
|
 | |
mickaello

Nombre de messages: 626 Age: 31 Localisation: 56 Emploi: Ambulancier DEA Date d'inscription: 02/12/2005
 | Sujet: Re: ambulancier marocain Jeu 27 Mar 2008, 11:02 | |
| Salut Abdo et bienvenu à toi sur DSA. Oui, raconte nous comment ça se passe chez toi, c'est toujours enrichissant d'apprendre comment ça se passe ailleurs. Bonne journée à toi et bonne route !...  |
|
 | |
snekkja

Nombre de messages: 20 Localisation: normandie Emploi: ambulancier Date d'inscription: 16/03/2008
 | Sujet: Re: ambulancier marocain Jeu 27 Mar 2008, 15:17 | |
| |
|
 | |
christineOAP Chargé(e) d'accueil

Nombre de messages: 2883 Age: 51 Localisation: Talence 33 Emploi: Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription: 12/12/2006
 | Sujet: Re: ambulancier marocain Jeu 27 Mar 2008, 21:53 | |
| Hello "abdo" notre porte est toujours ouverte et j'autorise une exception ,tu peux nous préparer du thé de chez toi ,je pense que nous seront nombreux à venir le goûter en t'écoutant nous raconter ton pays et ton travail. _________________ Si un soucis ,pas de problème ,si un problème ,pas de soucis ,on est pas loin.
|
|
 | |
jean marc

Nombre de messages: 327 Age: 40 Localisation: nord Emploi: BNS Date d'inscription: 10/03/2007
 | Sujet: Re: ambulancier marocain Ven 28 Mar 2008, 07:22 | |
| |
|
 | |
ambufilou84 Ambulancier indépendant

Nombre de messages: 181 Age: 44 Localisation: vaucluse Emploi: ambulancier independant Date d'inscription: 12/05/2006
 | Sujet: Re: ambulancier marocain Ven 28 Mar 2008, 10:45 | |
| bonjour et bienvenu sur le site j'espere que tu pourras nous en dire plus sur ta vie dans ton ambulance |
|
 | |
Ambulancier DE

Nombre de messages: 2001 Localisation: Strasbourg Emploi: ambulancier S.M.U.R. Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Re: ambulancier marocain Ven 28 Mar 2008, 20:17 | |
| Bienvenue à toi.
Effectivement, il serait intéressant de connaître votre organisation des secours d'urgence.
Amicalement Christophe |
|
 | |
boy-30
Nombre de messages: 2 Localisation: france Emploi: ambulancier Date d'inscription: 19/08/2010
 | Sujet: bjr Jeu 19 Aoû 2010, 17:07 | |
| bjr abdo,je souhaite vivre au maroc et y travaillé,esceque mon cca est valable au maroc je l ai passé il y a plus de 10 ans et suis ambulancier privé depuis 6 ans dns la meme societe si une autre personne qu abdo peux me renseigner je suis prenenur merci a tous |
|
 | |
Flave83
Nombre de messages: 11 Age: 37 Localisation: Var Emploi: Ambulancier CCA Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: ambulancier marocain Ven 20 Aoû 2010, 19:55 | |
| bienvenue, j aimerai beaucoup que tu nous parles de ton metier, l organisation et les moyens que vous avez pour vos missions et plus bien entendu |
|
 | |
|