Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 pourquoi ne pas essayer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hibx




Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : sisteron
Emploi : cca
Date d'inscription : 05/09/2007

pourquoi ne pas essayer Empty
MessageSujet: pourquoi ne pas essayer   pourquoi ne pas essayer Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 9:42

le nouvel avenant qui va nous faire passer de 75 a 90% en 3 ans ca va faire combien un an une et demie qu'en en parle???? et si c'etait a nous de prendre les chose plustot que d'attendre apres les syndics( qui fait remercier pour l'accord cadre). et si on ce mettais a faire des lettres dans tous les sens( ministere journaux...) ce soir j'ai pris des adresse de different ministere pour envoyer une lettre. si on est deux a faire ca ca n'aura impact mais si on est 3000 a le faire que ce passerait il??si toutes les semaine on envoies tous des lettres pour publier ce probleme.
une greve nationale c'est impossible a faire manque de coordination et d'information entre nous) mais faire pleins de greve departementale( on ce voit tous on ce donne le mot par forum tel dans les petit departement ca doit etre possible) ce searit plus facile un departement entier qui ne bouge plus ca aurait de l'impact QU'EN PENSEZ vOUS???? je suis ambulancier du 04 alpes de hautes provence,j'ai 25 ans et je pense qui faut arreter d'attendre car je sais tres bien que a l'heure actuelle je ne pourrai pas concieller ma vie privee lorsque j'aurai des enfants. la solution changer de metier???NON il faut arreter avec ca, on ne fait que continuer a montre que on est remplacable. sans nous aucun patron ne peut subvenir a 90 100 voir 160 courses dans la journee. sans lui on est rien mais sans nous c'est juste un nom sur une entrprise.....
Revenir en haut Aller en bas
mickaello

mickaello


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : 56
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 02/12/2005

pourquoi ne pas essayer Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas essayer   pourquoi ne pas essayer Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 10:17

https://ambulances.forumpro.fr/boite-a-idees-f12/ecrire-au-president-t2280.htm

Bonjour à toi.

Pour ma part, c'est déjà fait. Suite à une lettre adressé au Président de la République il y a 5 jours, j'ai envoyé des copies aux ministres des transports et de la santé, aux 10 députés de mon département, et à une 30aine de média.

J'attends les réponses et les publierais dès réception sur le forum.

Bonne continuation et @ bientôt . Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ne pas essayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMPLOI AA DIFFICILE POURQUOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Généralités-
Sauter vers: