Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 dea en cours

Aller en bas 
+5
9-Noo
lilou6201
odray
mickaello
alex17
9 participants
AuteurMessage
alex17




Féminin Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : montpellier
Emploi : dea
Date d'inscription : 05/10/2006

dea en cours Empty
MessageSujet: dea en cours   dea en cours Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:09

bonjour a tous! je suis actuellement en formation pour le dea et suis vraiment huereuse d'en faire partie cete année! Very Happy
nous sommes tous rentrés dans cette session avec en main l'afgsu, et voila qu'aprés 2 mois de formation on nous dit " on ne pourra pas vous donner le dea meme si vous avez reussi car il faut payer 350 euros au moin pour avoir l'afgsu 2" scratch
et oui il paraitrait que la loi vient detre appliquée et biensur nous ne pouvnons pas du tout payer car soit nous sommes deja financés au maximum ou alors mon patron ne peut vraiment pas payer plus que ce qui etait convenue!! alala meme en formation il y a de l'abus!! voila c'etait juste une petite parenthese et vous faire partager tout ca!! Laughing
bonne journée a vous tous et bonne continuation!!!
Revenir en haut Aller en bas
mickaello

mickaello


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : 56
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 02/12/2005

dea en cours Empty
MessageSujet: Re: dea en cours   dea en cours Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:17

Salut,

Comment ça ?

Ils vont trouver une solution sans doute, parce qu'autrement, autant arrêter ta formation ?!

Tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
alex17




Féminin Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : montpellier
Emploi : dea
Date d'inscription : 05/10/2006

dea en cours Empty
MessageSujet: Re: dea en cours   dea en cours Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 15:37

coucou!! oui jespere qu'ils vont trouver un solution parce que la ca le fait pas vraiment!! pour l'instant les instructeurs nous on dit qu'il ne fallait pas payer dans notre region et attendre un peu!! si ils ne trouvent pas de solutions alors il faudra aller dans une autre region pour payer moin cher lol
en tout cas je vous tient au courant!! bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
odray




Féminin Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Moselle
Emploi : chauffeur SMUR
Date d'inscription : 11/10/2007

dea en cours Empty
MessageSujet: Re: dea en cours   dea en cours Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:12

Bonjour,
J'ai passée l'afgsu1 en fevrier en vue de rentrer à l'ecole en aout. La foramtrice nous avait dit alors que l'afgsu2 était prévue dans la formation d'ambulancier et qu'elle faisait partie du programme.
C'est en meurthe et moselle. je ne sais pas comment est votre département mais je trouve qu'ils poussent un peu sur ce coup là...
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
alex17




Féminin Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : montpellier
Emploi : dea
Date d'inscription : 05/10/2006

dea en cours Empty
MessageSujet: Re: dea en cours   dea en cours Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:54

bonjour ben justement ici on fait bien le programme de l'afgsu 2 mais ils ne veulent pas nous le valider aussi facilement....donc a nous de metre de l'argent de coter pour l'acheter!!!enfin on verra bien...
pour l'instant nous sommes en plein boom, jai deja passée le module 6 avec succés et mardi prochain le module 8 aie aie aie donc bien evidement je suis en pleines revisions...bonne chance a toi pour ta rentrée en tout cas!! bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
alex17




Féminin Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : montpellier
Emploi : dea
Date d'inscription : 05/10/2006

dea en cours Empty
MessageSujet: Re: dea en cours   dea en cours Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:44

alors cas y est je suis une dea!!!!!!!!depuis le temps que j'en revais !Smile 6 mois de formation, qui s'est super bien passés, aevc une superbe ambiance et de super formateur!! par contre jai toujours pas payée pour l'afgsu 2.........je pense que je vais attendre un peu!!!Wink
bonne soirée a vous tous et a trés bientot!Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

dea en cours Empty
MessageSujet: Re: dea en cours   dea en cours Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 11:59

Félicitation à toi Alex y a plus qu'à sabré le champagne et à te dire bon courage sur la route et pour la suite
A bientot sur les routes de France
Revenir en haut Aller en bas
9-Noo




Masculin Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Allier (03)
Emploi : Ambulancier D.E. ( DEA / AFGSU Niv.2 / AFPS )
Date d'inscription : 20/06/2007

dea en cours Empty
MessageSujet: Re: dea en cours   dea en cours Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:11

C'est vraiment bizarre cette histoire avec l'AFGSU 2.
Quand j'ai pasé mon DEA, j'ai eu l'AFGSU2 avec, normalement il te le donne quand tu as validé ton module "les gestes d'urgence".Il fait partie intégrante de la formation et c'est vraiment culotté de leur part de le faire payer en plus.
Y'a anguille sous roche...
Revenir en haut Aller en bas
Ambulancier DE

Ambulancier DE


Masculin Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Emploi : ambulancier S.M.U.R.
Date d'inscription : 17/01/2007

dea en cours Empty
MessageSujet: Re: dea en cours   dea en cours Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:35

Oui je pensais également que l'A.F.G.S.U. 2 était intégrée dans la formation D.E.A.
Dans le Bas-Rhin cette formation est intégrée d'office...

Renseigne-toi bien...

Amicalement
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
alex17




Féminin Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : montpellier
Emploi : dea
Date d'inscription : 05/10/2006

dea en cours Empty
MessageSujet: Re: dea en cours   dea en cours Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 6:40

merci bien lilou6201!!! on se croisera peut etre quelque part!!!!Smile
normalement l'afgsu 2 est compris dans le cursus mais ma region a certainement besoin d'argent....
en tout cas merci pour l'aide et votre soutient sur ce site!! je vous remercie tous!!! bisous bonne journée a trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

dea en cours Empty
MessageSujet: Re: dea en cours   dea en cours Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:33

Peut etre un debut de piste ,à combien se situe la formation de ton DEA actuellement ..... car je sais que dans certaines ecoles le prix à augmenter environ 3500£""hihhihihi" d'ou le fait qu'ils vous ferez payer l'afgsu 2 . histoire de revoir les tarifs à la prochaine session ...
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 770
Age : 56
Localisation : Manche
Emploi : A.I
Date d'inscription : 08/06/2007

dea en cours Empty
MessageSujet: Re: dea en cours   dea en cours Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 2:53

C'est de l'autre coté de la manche alors ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

dea en cours Empty
MessageSujet: Re: dea en cours   dea en cours Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:40

Non je trouve pas la touche de l'euro sur mon ordi donc je mets son cousin ""£"" ,hihihihihi, il se ressemble un petit peu ,vous trouvez pas !!! help .
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

dea en cours Empty
MessageSujet: Re: dea en cours   dea en cours Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:07

Je peut pas t'aider sur ce coup là kiki moi pas dispo avant la Noël allez courage on y crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 770
Age : 56
Localisation : Manche
Emploi : A.I
Date d'inscription : 08/06/2007

dea en cours Empty
MessageSujet: Re: dea en cours   dea en cours Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:38

AltGr + E
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

dea en cours Empty
MessageSujet: Re: dea en cours   dea en cours Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:40

€ oui merci mon petit tu me sauves ,ouf mdr
Revenir en haut Aller en bas
alex17




Féminin Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : montpellier
Emploi : dea
Date d'inscription : 05/10/2006

dea en cours Empty
MessageSujet: Re: dea en cours   dea en cours Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 21:00

bonjour a tous alors moi mon dea a couté 1800 euros mais c'etait la derneire cession a ce prix la!! ca passe a partir du 23 juin a 3600 euros !! donc effectivement les 30 euros de l'afgsu 2 sont juste la pour faire marcher les choses mais ils airaient pu au moin nous prevenir a l'avance et non pas nous dire que si on ne paye pas ils ne nous donnent pas le diplome!! en tout chose faite et bien heureuse d'avoir mon attestation en main!!ce metier est une vraie passion et je ne compte pas m'arreter de ci tot!!!
merci aux super ambulancier qui pour eux l'apport psychologique prime et non pas le chargement de personnes!!ce metier est trés important pour toutes ces personnes malades alors continuons comme ca!! bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

dea en cours Empty
MessageSujet: Re: dea en cours   dea en cours Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 10:57

€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ Ha ouais c'est classe ça bon y a plus qu'à rajouter les zéro qui manque
Revenir en haut Aller en bas
samyz

samyz


Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : 35
Emploi : D-E
Date d'inscription : 02/08/2008

dea en cours Empty
MessageSujet: Re: dea en cours   dea en cours Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:28

5700 chez moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dea en cours Empty
MessageSujet: Re: dea en cours   dea en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dea en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Ressources humaines et formation-
Sauter vers: