Nombre de messages: 3 Localisation: seine et marne Emploi: Ambulancier Date d'inscription: 21/02/2008
Sujet: comment faire pour préparer un prud'homme Mer 5 Mar - 19:00
bonjour a tous, ma femme et moi sommes Ambulancier mais le probleme est que le patron de ma femme est un roi de la fraude. ma femme roule avec un vehicule type transport enfant et handicapé immatriculé dans un autre département (facturation plus chèr) que celui ou elle est déclaré et rémunérer. de plus c'est régulier qu'il l'appelle 30 min avant sa prise de service pour lui dire qu'en fait elle ne travaille pas et donc qu'elle perd une journée de salaire. De plus elle est rémunérer au lance pierre elle fait en moyenne 235h d'amplitude pour un salaire moyen de 1100e net es ce que c'est normal!! voila je vous remercie de bien vouloir m'éclairé sur ces sujets. je vous remercie d'avance.
Nombre de messages: 3 Localisation: seine et marne Emploi: Ambulancier Date d'inscription: 21/02/2008
Sujet: Re: comment faire pour préparer un prud'homme Mer 5 Mar - 19:15
j'ai oublié de vous dire que sur la fiche médical de conducteur il n'y a que la mention ambulance qui n'est pas rayé et les transports qu'elle effectue sont facturé en VSL