|
| Auteur | Message |
|---|
papithierry
Nombre de messages: 1657 Age: 53 Localisation: nord isere Emploi: ambulancier cca Date d'inscription: 26/07/2006
 | Sujet: bonne route joel Mer 20 Fév 2008, 23:29 | |
| Bonsoir, La tristesse c'est abattue cette nuit dans nos coeurs d'ambulanciers et d'hommes. Cette nuit à 1h45, s'en est allé Joel, il allait avoir 54 ans, c'était le mari de notre ancienne patronne. Il s'en est allé, délivré de cette maladie qui le rongait de l'interrieur depuis 1an et demi. Marié et père de famille, il a travaillé beaucoup... beaucoup trop, c'était un bon vivant, il aimait rire, il aimait les gens et il aimait son métier. Depuis plusieurs mois, il savait, il diminuait physiquement, mais il s'éfforcait toujours de garder le sourir, nous l'emmenions pour ses soins, il souffrait mais ne le disait pas. Puis, il n'a plus quitté son lit, et cette nuit, c'est la vie qui la quitté, il roule maintenant pour le voyage de l'éternité... bonne route Joel. Samedi en début d'aprés midi, nous nous réunirons tous, les familles, les collègues, les amis et une foule de gens qui l'on cotoyé de prés ou de loin, ou qui on eu un jour besoins de ces services. Nous nous réunirons tous, pour lui dire un dernier au revoir, une dernière fois, bonne route Joel. Merci à vous d'avoir lu mon message. |
|
 | |
Ambulancier DE

Nombre de messages: 2001 Localisation: Strasbourg Emploi: ambulancier S.M.U.R. Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Re: bonne route joel Jeu 21 Fév 2008, 03:45 | |
| Inch'Allah !
Amicalement Christophe |
|
 | |
marpin

Nombre de messages: 1049 Age: 35 Localisation: sarthe Emploi: bns sur le départ Date d'inscription: 01/03/2007
 | Sujet: Re: bonne route joel Jeu 21 Fév 2008, 07:05 | |
| une pensée de la sarthe pour joel et sa famille |
|
 | |
lilou6201

Nombre de messages: 2420 Age: 31 Localisation: A la maison en attendant ma reconversion Emploi: Au chômage Date d'inscription: 16/01/2006
 | Sujet: Re: bonne route joel Jeu 21 Fév 2008, 10:58 | |
| Une pensée pour lui et sa famille courage à toi Pappy et bonne route |
|
 | |
christineOAP Chargé(e) d'accueil

Nombre de messages: 2883 Age: 51 Localisation: Talence 33 Emploi: Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription: 12/12/2006
 | Sujet: Re: bonne route joel Jeu 21 Fév 2008, 20:30 | |
| je m'associes en pensée à tous ceux qui seront auprès de joel afin que sa route vers l'éternité, soit éclairée par tous les gyrophares allumés de nos ambulances .bonne route joel et veille sur notre belle profession. _________________ Si un soucis ,pas de problème ,si un problème ,pas de soucis ,on est pas loin.
|
|
 | |
uscha

Nombre de messages: 57 Age: 42 Localisation: LORMONT 33 Emploi: ambulancier Date d'inscription: 09/09/2006
 | Sujet: Re: bonne route joel Jeu 21 Fév 2008, 22:42 | |
| R.I.P. une petite pensee :
« C’est pour l’ingratitude, tout remerciement de faire beaucoup, vite, bien, tout le temps avec rien. Nous y avons déjà tant mis de notre cœur, toute notre sueur et toute notre âme que nous avons mérité de ne plus rien faire du tout, avec le néant qu’il nous reste ! »
Médecin des armées Dorleans Ecrit le matin de sa mort 23 juillet 1995 à Sarajevo |
|
 | |
ket
Nombre de messages: 62 Localisation: l yonne Emploi: coiffeuse Date d'inscription: 22/02/2008
 | Sujet: Re: bonne route joel Ven 22 Fév 2008, 10:18 | |
| une pensee pour lui et sa famille, qu il repose en paix salut joel ket |
|
 | |
jerome36

Nombre de messages: 150 Age: 27 Localisation: indre Emploi: Ambulancier Diplômé d' Etat Date d'inscription: 20/01/2007
 | Sujet: Re: bonne route joel Ven 22 Fév 2008, 10:49 | |
| Merci pour tout joël, repose en paix ! |
|
 | |
odray
Nombre de messages: 36 Age: 32 Localisation: Moselle Emploi: chauffeur SMUR Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: bonne route joel Ven 22 Fév 2008, 16:38 | |
| sincères condoléances a sa famille, ses amis et ses collegues. |
|
 | |
papithierry
Nombre de messages: 1657 Age: 53 Localisation: nord isere Emploi: ambulancier cca Date d'inscription: 26/07/2006
 | Sujet: bonne route joel Dim 24 Fév 2008, 21:32 | |
| Merci à toutes et tous. Samedi aprés-midi, les obsèques de Joël se sont déroulées en présence de nombreux collègues ambulanciers mais pas seulement. Un denier moment de receuillement avant la mise en biere, puis les ambulances ont suivis derrière la famille jusqu'au lieu de la cérémonie. Nous nous sommes retrouvés une quinzaine d'ambulances et plus d'une trentaine d'ambulanciers, qui avons formés une haie d'honneur. Au passage du cerceuil devant chaque véhicule, nous avons allumés les avertisseurs lumineux et sonores. Mes collègues et moi avons portés le cerceuil jusque dans le funérarium. Quelques textes, musiques et témoignages, puis la crémation dans l'intimité. Les portes se sont alors fermées... bonne route, Joël. Merci encore à vous, pour vos pensées et votre soutien moral que j'ai transmis à la famille de Joël. Merci  ou manu de verrouiller ce sujet |
|
 | |
|