Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 tache complementaire pompe funebre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
babidi

babidi


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : ales
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 12/06/2006

tache complementaire  pompe funebre Empty
MessageSujet: tache complementaire pompe funebre   tache complementaire  pompe funebre Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:48

salut a tous voulez savoir les tache pf (t1 , t2,t3) ,si le pourcentage de celle -ci compté dans le taux horaire ou sur le salaire mensuel? cordialement merci
Revenir en haut Aller en bas
Ambu22

Ambu22


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Côtes d'Armor
Emploi : Ambulancier CCA
Date d'inscription : 20/11/2007

tache complementaire  pompe funebre Empty
MessageSujet: Re: tache complementaire pompe funebre   tache complementaire  pompe funebre Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 0:03

Eh bien d'après mes souvenirs et mon expérience,

si ta tâche est juste considérer en tant que porteur tu touches un supplément de tâche de 2 % de ton salaire mensuel brut,

sinon tu participes à la mise en bière (hum çà me donne soif d'un coup !), à la cérémonie et à l'enterrement du corps, ton supplément de tâche est de 5% de ton salaire mensuel brut.
Revenir en haut Aller en bas
babidi

babidi


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : ales
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 12/06/2006

tache complementaire  pompe funebre Empty
MessageSujet: Re: tache complementaire pompe funebre   tache complementaire  pompe funebre Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 0:10

ok j'etais pas sur ,car dans les texte c'est pas precisé donc flou(comme tout les texte le loi en general lol) et ma patronne ne le compte pas comme ça ,elle se base sur le taux horaire et depuis 5 ans que suis dans l'entreprise ça dois faire quelque sous dehor,en plus je fais tout dans les pf sauf la tanato. si il faut que je calcule tout ça affraid je suis pas couché
Revenir en haut Aller en bas
Ambu22

Ambu22


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Côtes d'Armor
Emploi : Ambulancier CCA
Date d'inscription : 20/11/2007

tache complementaire  pompe funebre Empty
MessageSujet: Re: tache complementaire pompe funebre   tache complementaire  pompe funebre Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 0:42

Je t'ai pris mon exemple quand j'étais CCA + pompes funèbres mais
oserait-on réveiller manu pour obtenir un texte de loi concernant les morts !
Revenir en haut Aller en bas
Pallikari

Pallikari


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 55
Localisation : Toulon
Emploi : Ambulancier DE-DSA-PHTLS
Date d'inscription : 14/10/2006

tache complementaire  pompe funebre Empty
MessageSujet: Re: tache complementaire pompe funebre   tache complementaire  pompe funebre Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 0:56

Salut! En ce qui me concerne, il s'avère que dans ma boîte il y a une prime T2 et ce quelle que soit l'activité PF, sauf thanato.
Que ce soit ouverture de caveau, réduction, réquisitions, portage ou autre, c'est la seule prime appliquée, de surcroît en une seule fois quel que soit le nombre de fois...

PS: Tu bosses chez qui à Alès Babidi?
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 770
Age : 56
Localisation : Manche
Emploi : A.I
Date d'inscription : 08/06/2007

tache complementaire  pompe funebre Empty
MessageSujet: Re: tache complementaire pompe funebre   tache complementaire  pompe funebre Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 1:29

C'est le montant du SMPG ou du salaire de base qui est revalorisé (Art. 12.5 de l'annexe II)

De 2% en cas uniquement de TC avant mise en bière

de 5% pour tout autres activités funéraire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
guzdespo

guzdespo


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 73
Localisation : canet en roussillon
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 17/06/2006

tache complementaire  pompe funebre Empty
MessageSujet: Re: tache complementaire pompe funebre   tache complementaire  pompe funebre Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:29

pour faire plus simple il vous suffit de regarder au dos de vos carnet de relevé journalier (l'autocopiant )pour trouver toutes les taches complémentaires avec les poucentages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tache complementaire  pompe funebre Empty
MessageSujet: Re: tache complementaire pompe funebre   tache complementaire  pompe funebre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tache complementaire pompe funebre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Comprendre son bulletin de salaire-
Sauter vers: