Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 écrire au président

Aller en bas 
+35
Solognot
baleine
BEBERT76
Kathoune
KTS
jariane
SAMY22
clement49_643
j.roux
snekkja
mickaello
marie
patapouffe
yves151246
Manu
toyoyo
brigitte
SYLVIE
guzdespo
christineOAP
martin307
le malinois
xana
lilou6201
babette
papithierry
tornado55
melrose
Ambu22
nyto
Ambulancier DE
Tiger-Boulx
summers
Fireblade
tigrou
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

écrire au président - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: écrire au président   écrire au président - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 12:11

Vas en page 13 du même sujet ,elle y est toujours !!!!!!!!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
BEBERT76
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 313
Age : 43
Localisation : Dans ton esprit
Emploi : Ambulancier biensûr, quel beau métier !
Date d'inscription : 18/12/2009

écrire au président - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: écrire au président   écrire au président - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:49

olivier72 a écrit:
Cites-moi un texte qui empêche un patron de payer 25€/heure Wink
Il y en a pas, je sais No mais que veux-tu les inspecteurs ne sont peut être pas tous pareil.
Là, je pense que pour les gars çà a reflété de la jalousie car ce patron lui est un bon. Tu veux travailler + , il te fais gagner +
Faut pas croire, entre patrons, ils sont comme nous quand il s'agit d'€.
Revenir en haut Aller en bas
cartouche13




Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : aubagne
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 08/11/2007

écrire au président - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: écrire au président   écrire au président - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 16:27

Salut je ne sais pas pour vous mais moi j'ai écris.

Je me doute bien que "ma lettre" n'aura aucun impact mais si on s'y met tous alors là ce sera un début.

Puis se taire veut dire accepter. Je préfère faire des lettres dans le vent mais au moins c'est une manière de protester contre toutes ces injustices qui touchent notre proféssion.

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

écrire au président - Page 9 Empty
MessageSujet: écrire au président   écrire au président - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:33

écrire au président - Page 9 Icon_santa je n'y crois plus et d'autant que comme en russie, notre président est un ancien ministre de l'interrieur... et en plus l'autre en russie, il est repassé premier ministre, mais c'est lui qui contrôle tout quand même!... et chez nous, on a toujours quelqu'un ( petit qui bouge tout le temps les épaules... ) qui est en place et lui il en a rien à foutre de nous!... on est que des pions que l'on avance ou que l'on recule en fonction des humeurs ou de ce que ça peut rapporter!...

Alors une lettre au président... il y a trop de choses qui régissent notre profession, donc pour dépoussiérer tout ça, ça va prendre du temps, et il va falloir des tonnes d'aspirine et/ou de paracétamol par dessus le marché!...

J'attend de voir, peut-être que quelqu'un dirat devant tout le monde que nous serons tous dans le girond du ministère de la santé... et là!!!!! nous serons enfin sortie de la merde, mais en attendant personne ne veut s'y atteler car c'est un truc aussi énorme que celui de dégraisser le mamouth de l'éducation nationale... ce n'est que politique, il n'y a que nos trés "chers" députés qui peuvent faire avancer les choses, car eux sont à même de proposer des lois et de se battrent pour les faire voter et appliquer!... mais quels sont les députés qui sont prêt à relever le défi et à se battrent???...

Même là!, je ne crois plus non plus au père noel... la seule chose à laquelle je crois c'est en moi, parce que pour cela, je suis sur de ce que je suis... peut-être un con, un doux rêveur, mais un passionné par son métier... et ça, c'est ce qui me sauve, parce que sinon, y a belle lurette que je me serais barré de ce boulot!...

Au fait combien d'entre nous sont prêt à créer un ordre national d'ambulancier ou un ordre professionnel d'ambulancier?... là! encore il faut des députés pour faire valider cet ordre, parce qu'il faut faire comme pour les médecins et les infirmière ou les autres professions libérales... il faut des textes!... courage! et pour les miracles... prévoir un délai!... trés long!
@+
Revenir en haut Aller en bas
ambhussy




Féminin Nombre de messages : 196
Localisation : 52
Emploi : taxi ambu CCA
Date d'inscription : 25/02/2009

écrire au président - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: écrire au président   écrire au président - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:45

bonsoir à tous; j'ai, moi aussi, en début d'année 2009, envoyer un courrier à l'Elysée; cette lettre fait 4 pages, détaillant chaque article de l'accord-cadre et la façon dont est appliqué cet article par nos employeurs. J'ai marqué pour chaque article, l'article du code du travail qui dit le contraire; dans certains cas, j'ai même trouvé des arrêts de Cour de Cassation Européenne, qui invalide le coefficient de décompte tel qu'il est utilisé en France, pour notre activité.
Un courrier de l'Elysée m'est parvenu, quelques semaines plus tard, me disant que Mr Sarkosy avait porté une attention particulière à mon courrier et qu'il le transmettait au ministère de...(j'ai un trou de mémoire).
En fait, ce courrier a transité par tous les ministères de France et de Navarre, qui chacun, m'a fait part de sa profonde attention, pour finir sur le bureau d'un inspecteur du ministère du Travail. ! Son courrier ne reprend aucun texte de loi et se contente de dire que les textes appliqués en France sont en harmonie avec le Droit du Travail Européen!
Je n'ai pas dit (ni écrit) mon dernier mot;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écrire au président - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: écrire au président   écrire au président - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
écrire au président
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Boîte à idées du forum-
Sauter vers: