Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 une aide soignante qui veut être ambulancière

Aller en bas 
+5
patapouffe
tornado55
papithierry
~Loonea~
odray
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
odray




Féminin Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Moselle
Emploi : chauffeur SMUR
Date d'inscription : 11/10/2007

une aide soignante qui veut être ambulancière Empty
MessageSujet: une aide soignante qui veut être ambulancière   une aide soignante qui veut être ambulancière Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 11:53

Bonjour à tous,
comme le titre l'explique je suis aide soignante et je suis entrain de remplir mon dossier pour faire la formation d'ambulancier.
Mon probleme c'est que quand je suis au telephone avec les dames de l'irfa elles ne repondent pas a mes questions.
D'apres ce que j'ai compris, avec un diplome d'aide soignant je n'ai pas a passer les epruve d'admissibilité ni d'admission. Je serais prise sur dossier car en plus, je n'ai pas tous les modules à passer puisque certains sontles mêmes que la formation d'aide soignant.

Seulement dans le dossier que je dois remplir , je vois qu'il faut faire un stage en tant qu'equipier. Sont dispensés les auxiliaires ambulanciers. Mais dans le livret de l'ecole ce stage compte pour les epreuves d'admissibilité.

Donc ma questio est: dois je faire ce stage ou non?


Je voulais savoir aussi si il y a quelqu'un d'autre sur le forum qui était aide soignant et qui a decide de devenir ambulancier.

Bonne journéé à tous.
Revenir en haut Aller en bas
~Loonea~




Féminin Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Quelque part en France...
Emploi : aide soignante/ADE
Date d'inscription : 14/01/2008

une aide soignante qui veut être ambulancière Empty
MessageSujet: Re: une aide soignante qui veut être ambulancière   une aide soignante qui veut être ambulancière Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:19

Coucou Odray! Je suis dans le même cas que toi, actuellement aide soignante et comme toi, j'ai du mal à obtenir des renseignements!! J'ai appelé le Cesu et tout ce que la fille que j'ai eu au téléphone m'a dit c'est "tout est dans le dossier!" Moi ma question est surtout sur l'organisation de la formation, étant donné que nous avons seulement 4 modules à passer, j'aurais aimé connaître l'organisation de ces derniers!! Peut-être que tu en sais plus!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
odray




Féminin Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Moselle
Emploi : chauffeur SMUR
Date d'inscription : 11/10/2007

une aide soignante qui veut être ambulancière Empty
MessageSujet: Re: une aide soignante qui veut être ambulancière   une aide soignante qui veut être ambulancière Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:13

Coucou,

moi d'apres ce que j'ai compris je serais en plus dans la formation. j'irais donc en cours quand ce sera les modules que j'ai a passer. Et vu que je compte passer par le fongecif pour faire cette formation, Peut etre que le reste du temps je devrais aller bosser. Je pense que ce doit etre ça.

Pense tu que nous devons faire le stage d'auxiliaire ambulancier ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
~Loonea~




Féminin Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Quelque part en France...
Emploi : aide soignante/ADE
Date d'inscription : 14/01/2008

une aide soignante qui veut être ambulancière Empty
MessageSujet: Re: une aide soignante qui veut être ambulancière   une aide soignante qui veut être ambulancière Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:29

Personnellement, je ne le ferais pas, car déjà, il faut pouvoir le financer et moi, le Cesu n'est pas à coté ce qui implique coût de la formation, déplacements et logement!! De plus, je risque de ne pas avoir de financements pour la formation au DEA, donc voilà!!
Tu bosses dans quoi comme service?
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

une aide soignante qui veut être ambulancière Empty
MessageSujet: une aide soignante qui veut être ambulancière   une aide soignante qui veut être ambulancière Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 9:56

sunny Salut les filles, alors le parcours du combattant est difficile?...

Allez donc dans la rubrique recherche...et incrivez: formation, stage auxiliaire etc....bref, dans la rubrique "forum" vous trouverez les renseignements que vous cherchez, car en cliquant sur les différents sujet vous avez les questions et les réponses...

Sinon, vous demandez à KTS ou Manu , ils ont les clés ...et les réponses!

Bon courage et @ + et sunny pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
odray




Féminin Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Moselle
Emploi : chauffeur SMUR
Date d'inscription : 11/10/2007

une aide soignante qui veut être ambulancière Empty
MessageSujet: Re: une aide soignante qui veut être ambulancière   une aide soignante qui veut être ambulancière Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:39

merci pour les renseignements.

Je travaille au bloc operatoire en service d'endoscopie digestive et toi?
Revenir en haut Aller en bas
tornado55

tornado55


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 68
Localisation : lorraine
Emploi : auxiliaire ambulancier
Date d'inscription : 24/01/2006

une aide soignante qui veut être ambulancière Empty
MessageSujet: Re: une aide soignante qui veut être ambulancière   une aide soignante qui veut être ambulancière Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:25

Bonsoir les filles , réfléchissez bien avant de quitter votre job .
Les ambu c'est beau mais les conditions de travail pas cool , surtout pour des futures mères de famille .
Enfin, c'est juste un avis perso, mais renseignez vous bien avant de faire le saut ... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
patapouffe




Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : lorraine
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 23/10/2007

une aide soignante qui veut être ambulancière Empty
MessageSujet: Re: une aide soignante qui veut être ambulancière   une aide soignante qui veut être ambulancière Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:44

tout a fait d accord tornado renseigner vous bien.......
Revenir en haut Aller en bas
~Loonea~




Féminin Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Quelque part en France...
Emploi : aide soignante/ADE
Date d'inscription : 14/01/2008

une aide soignante qui veut être ambulancière Empty
MessageSujet: Re: une aide soignante qui veut être ambulancière   une aide soignante qui veut être ambulancière Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 9:57

odray a écrit:
merci pour les renseignements.

Je travaille au bloc operatoire en service d'endoscopie digestive et toi?

Pour l'instant, je bosse en intérim, ce qui me permet de connaître plusieurs établissements, d'apprendre à s'adapter à chaque fois en fonction de la spécialité du service, mais là, j'ai fait des demandes pour deux services d'urgences en attendant la formation.


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Loonea~




Féminin Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Quelque part en France...
Emploi : aide soignante/ADE
Date d'inscription : 14/01/2008

une aide soignante qui veut être ambulancière Empty
MessageSujet: Re: une aide soignante qui veut être ambulancière   une aide soignante qui veut être ambulancière Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 10:20

tornado55 a écrit:
Bonsoir les filles , réfléchissez bien avant de quitter votre job .
Les ambu c'est beau mais les conditions de travail pas cool , surtout pour des futures mères de famille .
Enfin, c'est juste un avis perso, mais renseignez vous bien avant de faire le saut ... rendeer

Bonjour,

Merci pour le conseil Wink , il est vrai que les conditions de travail ne sont pas forcément excellentes, comme dans plusieurs métiers d'ailleurs. J'ai pu me renseigner et en parler avec des ambulanciers, et en parcourant le forum, on se rend aussi compte des disfonctionnements.
Mais je ne m'arrête pas à cela, car il y a très peu de métier qui conjugue horaires, salaires, conditions de travail, du moins à ma connaissance!
Je pense aussi, qu'en tant qu'aide soignante, la formation d'ambulancier est un complément, car à l'école d'aide soignante, on survole!! Et personnellement, je me suis sentie plusieurs fois dépassé par les évènements dans certaines situations aux urgences, ne sachant comment réagir dans l'urgence! Certes je n'étais pas seule dans le service mais quand le médecin et l'infirmère sont occupés, il faut agir!!
Pour ma part, l'idéal serait de conjuguer les deux métiers! Smile
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
tornado55

tornado55


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 68
Localisation : lorraine
Emploi : auxiliaire ambulancier
Date d'inscription : 24/01/2006

une aide soignante qui veut être ambulancière Empty
MessageSujet: Re: une aide soignante qui veut être ambulancière   une aide soignante qui veut être ambulancière Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:24

Le problème c'est que le métier d'ambulancier ne se conjugue ni avec salaire , ni avec horaires et pour les conditions de travail j'en parle pas ....
Enfin tout dépend dans quelle entreprise tu tombes ... certain ont l'air satisfait mais c'est une minorité .Essaye la piste SAMU , la si tu cherches un job interessant je pense qu'il y a de quoi faire , mais bon faut arriver a y rentrer .. bon courage rendeer
Revenir en haut Aller en bas
odray




Féminin Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Moselle
Emploi : chauffeur SMUR
Date d'inscription : 11/10/2007

une aide soignante qui veut être ambulancière Empty
MessageSujet: Re: une aide soignante qui veut être ambulancière   une aide soignante qui veut être ambulancière Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:37

tornado55 a écrit:
Bonsoir les filles , réfléchissez bien avant de quitter votre job .
Les ambu c'est beau mais les conditions de travail pas cool , surtout pour des futures mères de famille .
Enfin, c'est juste un avis perso, mais renseignez vous bien avant de faire le saut ... rendeer

Je ne suis pas une future mere de famille alors ça ne me fais aps peur.
POur le reste horaires de travail et comagnie,ça depend comment on voit son boulot.
Par exemple ça fait 6 ans que je suis dans le meme service, que je travaille avec les mêmes medecins. Je connais mon travail sur le bout des doigts, les situations d'urgence je les maitrise à la perfection (heureusement au bout de 6ans!! lol) les jours ou je travaillent je fais fais pleins d'heures mais a cote de ça pas de we, pas de jours feries, toujours en conges entre noel et nouvel an et pendant l'été j'ai moins de boulot. Bref un travail de reve me direz vous.

En effet mais qu'est ce que je m'ennuie!!!! c'est horrible, j'ai fait le tour de mon boulot et il ne m'interesse vraiment plus et le relationnel me manque beaucoup.

J'ai bien reflechi et fais le tout de tout ce qui me plaisait et c'est le metier d'ambulancier qui correspond le plus à mes attentes.

Et peu importe si je travaille les week ends que je fias200 h dans le mois...
parceque j'ai besoin d'^tre passionnée par mon travail sinon je suis malheureuse.

Voilà pour ceux qui s'interroge de mon choix. et si vraiment cette vie ne me conviendrait pas ben je serais toujours aide soignante...

Bon week end bom
Revenir en haut Aller en bas
patapouffe




Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : lorraine
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 23/10/2007

une aide soignante qui veut être ambulancière Empty
MessageSujet: Re: une aide soignante qui veut être ambulancière   une aide soignante qui veut être ambulancière Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:12

passe le concour d inf... et demande une affectation aux urgences pour finir inf smur c est pas mal non plus....
Revenir en haut Aller en bas
odray




Féminin Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Moselle
Emploi : chauffeur SMUR
Date d'inscription : 11/10/2007

une aide soignante qui veut être ambulancière Empty
MessageSujet: Re: une aide soignante qui veut être ambulancière   une aide soignante qui veut être ambulancière Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:35

patapouffe a écrit:
passe le concour d inf... et demande une affectation aux urgences pour finir inf smur c est pas mal non plus....

Effectivement ce serait bien mieux sauf que l'ecole d'inf passe par un an de fac de medecine, ensuite 3 ans et demi d'ecole non remunérées.
J'ai acheté une maison et je ne vis pas seule, je ne suis pas prete à prendre un tel risque et je ne veux pas imposer de gros sacrifices à mon amie pour epanouissement personnel. Je lui en ai dejà beaucoup demandé et je ne veux pas en rajouter.

Mais le metier d'ambulancier est un metier formidable non?
Revenir en haut Aller en bas
patapouffe




Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : lorraine
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 23/10/2007

une aide soignante qui veut être ambulancière Empty
MessageSujet: Re: une aide soignante qui veut être ambulancière   une aide soignante qui veut être ambulancière Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:34

1 an de fac de medecine... c est nouveau je savais pas... tu en es vraiment sur.... quand a l ecole tu pe passer par un fongecif et toucher une partie de ton salaire renseigne toi
quand au metier d ambulancier c est vrai que c est un super taf riche en beaucoup de choses... c est seulement les conditions qui sont dures... vraiment je ne ve pas te decourager il y a de bonnes boites.. mais malheureusement cela reste une minorité
Revenir en haut Aller en bas
~Loonea~




Féminin Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Quelque part en France...
Emploi : aide soignante/ADE
Date d'inscription : 14/01/2008

une aide soignante qui veut être ambulancière Empty
MessageSujet: Re: une aide soignante qui veut être ambulancière   une aide soignante qui veut être ambulancière Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 16:57

odray a écrit:
patapouffe a écrit:
passe le concour d inf... et demande une affectation aux urgences pour finir inf smur c est pas mal non plus....

Effectivement ce serait bien mieux sauf que l'ecole d'inf passe par un an de fac de medecine, ensuite 3 ans et demi d'ecole non remunérées.
J'ai acheté une maison et je ne vis pas seule, je ne suis pas prete à prendre un tel risque et je ne veux pas imposer de gros sacrifices à mon amie pour epanouissement personnel. Je lui en ai dejà beaucoup demandé et je ne veux pas en rajouter.

Mais le metier d'ambulancier est un metier formidable non?


Bonjour!
Pas encore besoin de faire un an de fac de médecine pour rentrer à l'école d'inf, pour l'instant ce ne sont que des projets!
De plus, comme tu es aide soignante de plus de 3ans (ou 5ans, je ne sais plus le nombre d'années demandées), tu peux tenter le concours même si tu n'as pas les diplômes exigés pour le concours (par ex: bac, ...)!
Pour les financements, il est vrai que cela est plus compliqué, ce n'est pas comme pour aide soignante car c'est sur 3ans et 3 mois, donc c'est moins facile! Cependant, vois avec ton établissement de santé, car certains te payent les études en échange d'années que tu leur devra! Et même, tu pourras si tu peux leur racheter les années pour partir si ca ne plaît pas (ce qui ne vaut pas le coup car c'est cher!!) Voilà, si tu veux plus de renseignements hésite pas!
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
marie




Féminin Nombre de messages : 303
Age : 44
Localisation : lot
Emploi : cca
Date d'inscription : 21/03/2007

une aide soignante qui veut être ambulancière Empty
MessageSujet: Re: une aide soignante qui veut être ambulancière   une aide soignante qui veut être ambulancière Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 11:13

Ne te décourage pas Odray et rejoins-nous on a besoin de gens motivés comme toi car ils manquent sérieusement!!
Revenir en haut Aller en bas
Dido

Dido


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : Nord
Emploi : Ambulancière BNS
Date d'inscription : 11/05/2007

une aide soignante qui veut être ambulancière Empty
MessageSujet: Re: une aide soignante qui veut être ambulancière   une aide soignante qui veut être ambulancière Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 12:45

Personnellement oui réfléchissez bien avant de faire le grand saut...vous pouvez monter en grade en passant le concours d'nfirmière mais nous on reste tjs au même niveau, de plus nous avons plus d'inconvénients que d'avantages nous !!! ( salaire, horaires, tjs sur la route...)
Sinon bon courage, mais renseignez vous davantage sur le métier !!!
Revenir en haut Aller en bas
~Loonea~




Féminin Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Quelque part en France...
Emploi : aide soignante/ADE
Date d'inscription : 14/01/2008

une aide soignante qui veut être ambulancière Empty
MessageSujet: Re: une aide soignante qui veut être ambulancière   une aide soignante qui veut être ambulancière Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:05

Bonjour!
Personnellement, infirmière ne m'intéresse pas, car moins de contact avec le patient, beaucoup de soins technique, ect ... J'ai besoin d'aimer ce que je fais, de me plaire dans mon travail et donc de pas aller bosser à reculons.
Pour les inconvénients, par exemple, les horaires, en tant qu'infirmière, c'est pareil, tu ne comptes pas tes heures, et tes heures sup non payées!De plus, ton niveau d'étude est à bac+3 mais reconnu bac+2! Le salaire ne suit donc pas par rapport au temps d'étude et de travail! Il y a peu de métier où c'est l'idéal car dès que ton salaire grimpe, forcément, les contraintes suivent!! Enfin ce n'est juste que ma vision des choses!
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
odray




Féminin Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Moselle
Emploi : chauffeur SMUR
Date d'inscription : 11/10/2007

une aide soignante qui veut être ambulancière Empty
MessageSujet: Re: une aide soignante qui veut être ambulancière   une aide soignante qui veut être ambulancière Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 8:05

coucou,
Effectivement il semblerait que l'année de fac de medecine ne soit pas encore mis en place mais ça e serait tarder.
Pour ce qui est du fongecif, ils te finance un an a temps plein ou é ou " ans a mi temps.
Tu connais encore queelqu'un capable de vivre avec 600euros par mois?
Tu sais si j'avais la possibilité de faire inf je le ferais. J y avais déjà pensé.

Peut etre que je vois que les bons côtés de la profession d'ambulancier mais n'etait ce pas le cas de tous ici avant de commencer? C'etait mon cas avant de faire aide soignante. C'est le cas pour tous les metiers, si on voyait que les mauvais cotés des choses on ne ferait jamais rien.
Mais je te remercie quand même pour ta mise en garde.

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
odray




Féminin Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Moselle
Emploi : chauffeur SMUR
Date d'inscription : 11/10/2007

une aide soignante qui veut être ambulancière Empty
MessageSujet: Re: une aide soignante qui veut être ambulancière   une aide soignante qui veut être ambulancière Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 8:06

mince j'avais pas vue tous les messages là, bon le message precedent repond a un message beaucoup plus haut... lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
odray




Féminin Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Moselle
Emploi : chauffeur SMUR
Date d'inscription : 11/10/2007

une aide soignante qui veut être ambulancière Empty
MessageSujet: Re: une aide soignante qui veut être ambulancière   une aide soignante qui veut être ambulancière Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 8:13

ninoukette3874 a écrit:
Bonjour!
Personnellement, infirmière ne m'intéresse pas, car moins de contact avec le patient, beaucoup de soins technique, ect ... J'ai besoin d'aimer ce que je fais, de me plaire dans mon travail et donc de pas aller bosser à reculons.
Pour les inconvénients, par exemple, les horaires, en tant qu'infirmière, c'est pareil, tu ne comptes pas tes heures, et tes heures sup non payées!De plus, ton niveau d'étude est à bac+3 mais reconnu bac+2! Le salaire ne suit donc pas par rapport au temps d'étude et de travail! Il y a peu de métier où c'est l'idéal car dès que ton salaire grimpe, forcément, les contraintes suivent!! Enfin ce n'est juste que ma vision des choses!
Bonne journée!

tout pareil, lol

Et je voudrais juste ajouter que pour une aide soignante ce n'est pas monter en grade que de faire inf puisqu'il faut retourner a l'ecole et faire les 3ans et 3 mois au complet.
Par contre ambulancier etre chargé de la regulation c'est monté en grade.
Enfin moi je le ressent comme ça, quand il faut retourner a l'ecole c'est un changement de metier pas une evolution.

Et comme le dit ma collegueninoukette les infirmieres ne font plus que de la paperasse c'est affolant.
Revenir en haut Aller en bas
~Loonea~




Féminin Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Quelque part en France...
Emploi : aide soignante/ADE
Date d'inscription : 14/01/2008

une aide soignante qui veut être ambulancière Empty
MessageSujet: Re: une aide soignante qui veut être ambulancière   une aide soignante qui veut être ambulancière Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:01

odray a écrit:
ninoukette3874 a écrit:
Bonjour!
Personnellement, infirmière ne m'intéresse pas, car moins de contact avec le patient, beaucoup de soins technique, ect ... J'ai besoin d'aimer ce que je fais, de me plaire dans mon travail et donc de pas aller bosser à reculons.
Pour les inconvénients, par exemple, les horaires, en tant qu'infirmière, c'est pareil, tu ne comptes pas tes heures, et tes heures sup non payées!De plus, ton niveau d'étude est à bac+3 mais reconnu bac+2! Le salaire ne suit donc pas par rapport au temps d'étude et de travail! Il y a peu de métier où c'est l'idéal car dès que ton salaire grimpe, forcément, les contraintes suivent!! Enfin ce n'est juste que ma vision des choses!
Bonne journée!

tout pareil, lol

Et je voudrais juste ajouter que pour une aide soignante ce n'est pas monter en grade que de faire inf puisqu'il faut retourner a l'ecole et faire les 3ans et 3 mois au complet.
Par contre ambulancier etre chargé de la regulation c'est monté en grade.
Enfin moi je le ressent comme ça, quand il faut retourner a l'ecole c'est un changement de metier pas une evolution.

Et comme le dit ma collegueninoukette les infirmieres ne font plus que de la paperasse c'est affolant.


Wink D'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ambulancier DE

Ambulancier DE


Masculin Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Emploi : ambulancier S.M.U.R.
Date d'inscription : 17/01/2007

une aide soignante qui veut être ambulancière Empty
MessageSujet: Re: une aide soignante qui veut être ambulancière   une aide soignante qui veut être ambulancière Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 1:56

odray a écrit:
...Par contre ambulancier etre chargé de la regulation c'est monté en grade...
Hum? Tu pourrais développer stp?

Amicalement
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
odray




Féminin Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Moselle
Emploi : chauffeur SMUR
Date d'inscription : 11/10/2007

une aide soignante qui veut être ambulancière Empty
MessageSujet: Re: une aide soignante qui veut être ambulancière   une aide soignante qui veut être ambulancière Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 14:46

Ambulancier DE a écrit:
odray a écrit:
...Par contre ambulancier etre chargé de la regulation c'est monté en grade...
Hum? Tu pourrais développer stp?

Amicalement
Christophe


Je veux bien developper mon idee mais corrigez moi si je me trompe car je ne suis pas encore ambulanciere et donc je ne maitrise pas le sujet autant que vous.

Bien sur la phrase au dessus sortie de son contexte c'est plus pareil.

En me renseignant sur le metier d'ambualncier, j'ai pu voir qu'un des postes que l'on pouvait apres quelques annes d'experience etait celui de la regulation. Donc pour moi c'est une evolution de carriere non?

A moins qu'il faille retourner a l'ecole pour le fair et à ce moment je le califierais comme infirmiere pour une as, c'est à dire un changement de metier.
Sleep lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une aide soignante qui veut être ambulancière Empty
MessageSujet: Re: une aide soignante qui veut être ambulancière   une aide soignante qui veut être ambulancière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une aide soignante qui veut être ambulancière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» être disponible ...
» Bientôt être son employeur
» contrat pro, être convaincant !
» être auxiliaire ambulancier
» Question peut etre bete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Ressources humaines et formation-
Sauter vers: