Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 salut a tous, je me presente je m'appelle.......

Aller en bas 
+6
jean marc
christineOAP
lilou6201
marie
papithierry
Biche64
10 participants
AuteurMessage
Biche64

Biche64


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : orthez
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 10/01/2008

salut a tous, je me presente je m'appelle....... Empty
MessageSujet: salut a tous, je me presente je m'appelle.......   salut a tous, je me presente je m'appelle....... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:12

[color=blue]Pas henri mais seb, je suis ambulancier depuis 6 ans dans le sud ouest,je souhaite une bonne année a tous le monde.Mon souhait pour 2008, que tous nous puissions enfin nous mobiliser et nous solidariser pour améliorer nos condition de travail car ça reste un métier magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

salut a tous, je me presente je m'appelle....... Empty
MessageSujet: salut a tous, je me presente je m'appelle.......   salut a tous, je me presente je m'appelle....... Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:25

sunny Salut et bienvenue, fais comme chez toi, dailleurs tu vas trouver du monde, alors prends un café et bonne lecture et aussi bon surf!...

@+ et sunny pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
marie




Féminin Nombre de messages : 303
Age : 44
Localisation : lot
Emploi : cca
Date d'inscription : 21/03/2007

salut a tous, je me presente je m'appelle....... Empty
MessageSujet: Re: salut a tous, je me presente je m'appelle.......   salut a tous, je me presente je m'appelle....... Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:15

Salut Seb et bienvenue parmi nous, j'ai connu des ambulanciers de vers chez toi
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

salut a tous, je me presente je m'appelle....... Empty
MessageSujet: Re: salut a tous, je me presente je m'appelle.......   salut a tous, je me presente je m'appelle....... Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:03

Bienvenue parmi nous Seb tu trouvera pas mal de lecture alors, installe toi confortablement, prend un café et bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

salut a tous, je me presente je m'appelle....... Empty
MessageSujet: Re: salut a tous, je me presente je m'appelle.......   salut a tous, je me presente je m'appelle....... Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:33

Surtout ne bouge pas lilou ce propose d'être pendant quelque temps notre maîtresse de maison , donc si il n'y a plus de café c'est quel est partie en acheter ,bisous à tous je reviens aussi ..mdr
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

salut a tous, je me presente je m'appelle....... Empty
MessageSujet: salut a tous, je me presente je m'appelle.......   salut a tous, je me presente je m'appelle....... Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:09

sunny ...2 sucres pour moi dans une grande tasse...et des petits gateaux...s'il vous plait? merci...

@+ et sunny pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

salut a tous, je me presente je m'appelle....... Empty
MessageSujet: Re: salut a tous, je me presente je m'appelle.......   salut a tous, je me presente je m'appelle....... Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:11

Non papi tu prend trop de sucre tu sais que c'est pas bon , et en plus avec des gâteaux et ton régime ,il va encore falloir que je te traîne à la salle de sport ou à la piscine pour éliminer toutes ces calories .
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

salut a tous, je me presente je m'appelle....... Empty
MessageSujet: salut a tous, je me presente je m'appelle.......   salut a tous, je me presente je m'appelle....... Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:44

sunny ...mais enfin mimine...juste un tout peu...alleeeeerrrrrrr!!!un tout petit petit peu...juste encore une fois et aprés d'accord on fera du sport!!!...devant la télé ...avec un match de foot...??? S'il te plait??? ...bon ça va c'est toujours pareil on peu plus vieillir tranquille!!!...j'l'aime bien mon p'tit ventre de papi et puis les petit n'enfants y aimes bien les papis un peu ventrus d'abord NA!...non mais... dés fois......

OUi, je sais... salut a tous, je me presente je m'appelle....... Mipmip dailleurs j'y suis déjà salut a tous, je me presente je m'appelle....... 489211

@+ lol! et sunny pour tout le monde... et désolé pour l'abus de smiles, promis j'modères tout de suite!...
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 52
Localisation : nord
Emploi : BNS
Date d'inscription : 10/03/2007

salut a tous, je me presente je m'appelle....... Empty
MessageSujet: Re: salut a tous, je me presente je m'appelle.......   salut a tous, je me presente je m'appelle....... Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:44

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

salut a tous, je me presente je m'appelle....... Empty
MessageSujet: Re: salut a tous, je me presente je m'appelle.......   salut a tous, je me presente je m'appelle....... Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:32

Halala!! je peut pas vous laisser tous seul tous les deux Shocked
Dès que je m'abscente hop c'est parti ...
Bon qui veut un café maintenant??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

salut a tous, je me presente je m'appelle....... Empty
MessageSujet: Re: salut a tous, je me presente je m'appelle.......   salut a tous, je me presente je m'appelle....... Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:36

Je veux bien avec 1 sucre et un petit gâteau , par contre pour papi il reviens donc tu lui garde au chaud ,merci lilou ..
Revenir en haut Aller en bas
Biche64

Biche64


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : orthez
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 10/01/2008

salut a tous, je me presente je m'appelle....... Empty
MessageSujet: Re: salut a tous, je me presente je m'appelle.......   salut a tous, je me presente je m'appelle....... Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:54

Salut a tous ,merci pour le café c'est sympas j'en racheterai demain car au rythme ou vous en buvez vous allez être vite a cours et je planquerai des gâteau pour papithierry,promis (on est en période hivernale t'as le droit de te faire des reserves naturelles). merci pour vos messages de bienvenue, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

salut a tous, je me presente je m'appelle....... Empty
MessageSujet: salut a tous, je me presente je m'appelle.......   salut a tous, je me presente je m'appelle....... Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:04

sunny ...ce soir velouté de brocolis et ... pizza 3 fromage, une petite compote et 2 petits boudoirs...j'ai été raisonnable?...

Merci biche64, t'es sympas!

@+ et soleil pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Biche64

Biche64


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : orthez
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 10/01/2008

salut a tous, je me presente je m'appelle....... Empty
MessageSujet: Re: salut a tous, je me presente je m'appelle.......   salut a tous, je me presente je m'appelle....... Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:12

Ouais, c'est raisonnable mais profite bien car dans quelques années (au vu de ton grand âge avancé) il faudra suprimer la pizza et tremper les boudoirs pour les faire passer.Dentier oblige.
Revenir en haut Aller en bas
marpin

marpin


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi : bns sur le départ
Date d'inscription : 01/03/2007

salut a tous, je me presente je m'appelle....... Empty
MessageSujet: Re: salut a tous, je me presente je m'appelle.......   salut a tous, je me presente je m'appelle....... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 10:56

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
audrey17




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : pons
Emploi : ambulanciére bns
Date d'inscription : 25/12/2007

salut a tous, je me presente je m'appelle....... Empty
MessageSujet: Re: salut a tous, je me presente je m'appelle.......   salut a tous, je me presente je m'appelle....... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:09

slt a tous je sui audrey je sui de pons et je suis amulanciére depuis bientot 2 ans voila sinon quoi dire de plus sur moi rien de spécale voila
Revenir en haut Aller en bas
Ambulancier DE

Ambulancier DE


Masculin Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Emploi : ambulancier S.M.U.R.
Date d'inscription : 17/01/2007

salut a tous, je me presente je m'appelle....... Empty
MessageSujet: Re: salut a tous, je me presente je m'appelle.......   salut a tous, je me presente je m'appelle....... Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 12:51

Bienvenue à toi Seb.

Amicalement
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
LAURENE

LAURENE


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : besançon
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 24/11/2007

salut a tous, je me presente je m'appelle....... Empty
MessageSujet: Re: salut a tous, je me presente je m'appelle.......   salut a tous, je me presente je m'appelle....... Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 11:33

wELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous, je me presente je m'appelle....... Empty
MessageSujet: Re: salut a tous, je me presente je m'appelle.......   salut a tous, je me presente je m'appelle....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous, je me presente je m'appelle.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous !!! Je me présente ...
» salut les amis, je me présente Fred 59 de la région de Douai
» Bonjours a tous je me presente
» bonjour a tous les membres du forum je me présente mickey59
» Salut à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: