Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JOUR DE NOEL payé comment?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hphherve

hphherve


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 55
Localisation : BRETAGNE
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 22/05/2006

JOUR DE NOEL payé comment? Empty
MessageSujet: JOUR DE NOEL payé comment?   JOUR DE NOEL payé comment? Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:41

J'AI FAIT UNE GARDE LE JOUR DE NOEL.donc payé double.j'ai sur ma fiche de salaire 10.20 a 9.12 a payer 93.02 brut. mais je n'ai pas de idjf .il me dit que comme se jour est payé double l'indemnité de jour férié
n'est pas pris en compte puisse que se jour est payé double et donc pas considéré comme dimanche,,,,,???? j'aimerais avoir votre avis ... et si cest payé double doit -il l'obligation de tout rénuméré sans récupération?je precise que mon pourcentage estde 0.85
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 770
Age : 56
Localisation : Manche
Emploi : A.I
Date d'inscription : 08/06/2007

JOUR DE NOEL payé comment? Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE NOEL payé comment?   JOUR DE NOEL payé comment? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 6:58

Que veut dire IDJF ?? Voilà tu as ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
taxi66

taxi66


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 54
Localisation : pyrénées orientales
Emploi : ambulancier taxi
Date d'inscription : 27/08/2007

JOUR DE NOEL payé comment? Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE NOEL payé comment?   JOUR DE NOEL payé comment? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 8:23

C'est clair.....

Ensuite il n'est pas payé double !! 10.20 doivent être comptabilisé dans ton amplitude et sur ta fiche de paie une ligne jour férié correspondant à 7h effectives doit apparaître en sus de ton salaire de base (sous réserve d'avoir travailler le jour précédent et le jour suivant ainsi que d'avoir 6 mois au moins d'ancienneté), enfin tu as droit à une IDJF (Indemnité Dimanche Jour FERIE).
Revenir en haut Aller en bas
hphherve

hphherve


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 55
Localisation : BRETAGNE
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 22/05/2006

JOUR DE NOEL payé comment? Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE NOEL payé comment?   JOUR DE NOEL payé comment? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:46

merci de vos réponse mais une amplitude de 12 heures (8/ 20/00)heures corespond a 10h20 effectifs .on est bien d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 770
Age : 56
Localisation : Manche
Emploi : A.I
Date d'inscription : 08/06/2007

JOUR DE NOEL payé comment? Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE NOEL payé comment?   JOUR DE NOEL payé comment? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:15

une amplitude de 12h en permanence correspond à 12 h de TTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
hphherve

hphherve


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 55
Localisation : BRETAGNE
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 22/05/2006

JOUR DE NOEL payé comment? Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE NOEL payé comment?   JOUR DE NOEL payé comment? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:27

DACCORD AVEC TOI mais payé 10h20 puisque le coeficien est de 0.85 / 100.je répète encore une fois de +le tte est décomptable du pourcentage de ton coeff .il ne faut pas tout confondre .tte egale pas a des heures payés a 100/100 @+cordialement
Revenir en haut Aller en bas
hphherve

hphherve


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 55
Localisation : BRETAGNE
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 22/05/2006

JOUR DE NOEL payé comment? Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE NOEL payé comment?   JOUR DE NOEL payé comment? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:32

pour répondre a taxi 66 la journée du 25 est bien payé double si ton ancienneté estde + de 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 770
Age : 56
Localisation : Manche
Emploi : A.I
Date d'inscription : 08/06/2007

JOUR DE NOEL payé comment? Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE NOEL payé comment?   JOUR DE NOEL payé comment? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:44

Le TTE n'a aucun coefficient réducteur. Ce coefficient est applicable pour le paiement du TTE..

Donc une permanence de 12H est bien égale à 12h de TTE.. Sur ta feuille de route, tu marqueras 8h00 - 20h00 soit 12H00 de TTE, et t'oublieras pas de cocher la petite case "permanence".

Donc à ta question :
Citation :
merci de vos réponse mais une amplitude de 12 heures (8/ 20/00)heures corespond a 10h20 effectifs .on est bien d'accord?
non on est pas d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
taxi66

taxi66


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 54
Localisation : pyrénées orientales
Emploi : ambulancier taxi
Date d'inscription : 27/08/2007

JOUR DE NOEL payé comment? Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE NOEL payé comment?   JOUR DE NOEL payé comment? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:44

Bonsoir,

hphhervé pourrait-tu me donner le texte confirmant le double paiement du 25/12 stp ??

Si je suis ce que dit Fireblade une permanence (pas une garde 15) ne devrait pas subir la réduction du coefficient ?? Bizarre, il me semble avoir lu sur un post de KTS que le coefficient ne s'appliquait pas pour vérifier que l'on n'exède pas 48h semaine mais qu'il devait s'appliquer pour calculer les heures....???????
J'ai besoin d'un éclaircissement merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 770
Age : 56
Localisation : Manche
Emploi : A.I
Date d'inscription : 08/06/2007

JOUR DE NOEL payé comment? Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE NOEL payé comment?   JOUR DE NOEL payé comment? Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:09

une permanence, qu'elle soit de 15 ou pas est une permanence. Suivant l'accord cadre, les permanences sont du TTE (article II, titre II)

Citation :
• Services de permanence

Les services de permanence, indispensables pour assurer la continuité du service des entreprises privées de transport sanitaire, sont les périodes de nuit (entre dix-huit heures et dix heures), les samedis, dimanches et jours fériés (entre six heures et vingt-deux heures), au cours desquelles le salarié est en permanence prêt à intervenir immédiatement pour effectuer un travail au service de l'entreprise y compris pour assurer la régulation.

Ces services de permanence constituent un temps de travail effectif.

Quand au doublement de la rémunération du jour de Noël, cela doit faire partit d'un accord interne à l'entreprise, car rien dans la loi ne le stipule. Le seul jour férié offrant le doublement de la rémunération est le 1er Mai.

Dans tous les cas, le fait d'avoir un accord interne qui double la rémunération d'un jour férié, ne dédouane pas l'employeur de verser l'IDJF, qui est OBLIGATOIRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
hphherve

hphherve


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 55
Localisation : BRETAGNE
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 22/05/2006

JOUR DE NOEL payé comment? Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE NOEL payé comment?   JOUR DE NOEL payé comment? Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:43

mais oui les permanences sont du tte.mais apparament tu n'a pas compris que le tte n'est pas rénuméré a 100/100
Revenir en haut Aller en bas
taxi66

taxi66


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 54
Localisation : pyrénées orientales
Emploi : ambulancier taxi
Date d'inscription : 27/08/2007

JOUR DE NOEL payé comment? Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE NOEL payé comment?   JOUR DE NOEL payé comment? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 0:10

Il y a un truc qui m'échappe ??? = permanence au tte pas payé 100% ??? Si pas 100% = pas TTE !!
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 770
Age : 56
Localisation : Manche
Emploi : A.I
Date d'inscription : 08/06/2007

JOUR DE NOEL payé comment? Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE NOEL payé comment?   JOUR DE NOEL payé comment? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 10:32

hphherve a écrit:
mais oui les permanences sont du tte.mais apparament tu n'a pas compris que le tte n'est pas rénuméré a 100/100

Ben voyons c'est moi qui n'est pas comprit, alors qu'en début de fil, je te réponds ceci:

Fireblade a écrit:
Le TTE n'a aucun coefficient réducteur. Ce coefficient est applicable pour le paiement du TTE..

Tu as toujours parler de TTE, pas de rémunération. Tu as parlé de ton temps de travail, et de ta feuille d'heure. Je ne vois pas dans ce fil que tu parles de ton salaire, ou de ta fiche de paye.

Pour moi un chat est un chat. Le TTE est une chose, sa rémunération en est une autre..

Taxi revois l'accord cadre, les permanences sont du TTE, on inscrit le TTE sur ses feuilles de routes. Donc on inscrit "12H00". Maintenant, la rémunération du TTE peut être soumis à un coef réducteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
hphherve

hphherve


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 55
Localisation : BRETAGNE
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 22/05/2006

JOUR DE NOEL payé comment? Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE NOEL payé comment?   JOUR DE NOEL payé comment? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:31

aaaa enfin d'accord vous m'avez faitb vraimant peur .taxi66 si t'est tte sont rénuméré a 100/100 surtout laisse moi l'adresse de ta boite j'envoi de suite un cv[img][/img][url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
hphherve

hphherve


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 55
Localisation : BRETAGNE
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 22/05/2006

JOUR DE NOEL payé comment? Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE NOEL payé comment?   JOUR DE NOEL payé comment? Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:32

pardon pour les faute j'écris trop vite @+
Revenir en haut Aller en bas
taxi66

taxi66


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 54
Localisation : pyrénées orientales
Emploi : ambulancier taxi
Date d'inscription : 27/08/2007

JOUR DE NOEL payé comment? Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE NOEL payé comment?   JOUR DE NOEL payé comment? Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:05

Bonjour hphherve,

Chez nous chaque heure travaillée est payée à 100%.

Si tu es prêt à quitter ta jolie bretagne (cadre magnifique) pour venir au soleil laisse moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOUR DE NOEL payé comment? Empty
MessageSujet: Re: JOUR DE NOEL payé comment?   JOUR DE NOEL payé comment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR DE NOEL payé comment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Généralités de la profession-
Sauter vers: