Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+4
papithierry
jean marc
LAURENE
gus
8 participants
AuteurMessage
gus




Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : france
Emploi : cca
Date d'inscription : 28/09/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:21

J'ai commencé à travailler dans les ambulances comme chauffeur BNS, puis j'ai passé le CCA, et maintenant ambulancier ... DSA, si vous m'acceptez parmi vous, voilà bonjour à tous.
Revenir en haut Aller en bas
LAURENE

LAURENE


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : besançon
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 24/11/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:08

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
jean marc

jean marc


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 52
Localisation : nord
Emploi : BNS
Date d'inscription : 10/03/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:13

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
gus




Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : france
Emploi : cca
Date d'inscription : 28/09/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:57

merci Laurene et Jean-marc, bonsoir à vous
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 11:27

Salut gus, bienvenue et bon surf.

Tu es içi chez toi, chez nous, si tu aimes lire, tu as de quoi t'occuper et si tu as mal au crâne au bout de quelques temps, tu peux toujours prende un cachet contre les maux de tête...mais surtout si t'as des questions, n'hésites pas.

@+ et sunny pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
gus




Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : france
Emploi : cca
Date d'inscription : 28/09/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 16:46

Bonjour et merci Papi, tu parles de maux de tête, et bien c'est par tube q. je vais les prendre les aspirines ! ... ça fais trois semaine q. j'épluche mes papiers etc, et c'est pas beau à voir (enfin certains sont sûrement encore plus mal rémunérés q. moi, mais peu importe, q'on applique juste déjà ce qui existe, ça sera pas mal !), mes calculs ... (si 1+1=2 biensûr !) ne vont pas dans le mm sens q. mes fiches de paies, et donc je vais faire ce q'il faut pour récupérer ce q je crois q'on me dois, enfin on verra bien, aussi je me renseigne, je vais à droite (... merci le forum !)et à gauche [( ... légifrance et ses codes, notre convention, et inspection de travail, ce matin mm ! ... mais pr la 'dame' notr entretien est trop pourvu de questions, aussi après qq. réponses on m'a conseillée de prendre un rdv qui donne droit à plus de temps q'une consultation, rdv pris mais la personne est en maladie pr le moment, ahaha, enfin ça avance qd mm, mm si il faut qd mm vérifier ce q'on nous dit; pr ex, elle me dit concernant la modulation qui était le sujet d'origine de mes problèmes, q. com. pas d'avenant, elle n'a pas lieu d'etre, dc on oublie ( ...et ts mes calculs dps 15 jrs avec !) et calculer normalement, sauf q. après ses conseils je suis resté continuer à consulter les docs q l'acceuil m'avait fournis en attendant q je passe car j'y ai trouvé qq chose de très intéressant ms q je n'avais pas le droit de pouvoir photocopier, qui était l'accord cadre anoté par la cfdt, très intéressant Papi, et j'y ai trouvé après mon entretien, où la modulation n'avait plus lieu d'etre d'après elle, q. modulation directe possible (cad sauf négociation et patati ...) mais alors "le décompte se fait sur 4 semaines, modulation au mois, pas plus" ce qui implique ??? je vais me renseigner, mais voilà, la modulation mm sans accord est possible sous condition. Enfin tu vois, et com tu le sais aussi certainement vu ton surnom ( sourire, je suis ambulancier Papi, j'adore les personnes âgées ! ... amitié Papi, j'te taquine), la personne qui sait est riche ... sauf q. personne ne sait en fait, enfin surtout pas moi, quoiq depuis 3 semaines, je trouve q je m'améliore ( c'est sûrement car je prends de ... l'âge ! allez j'arrête sinon tu ne va mm pas vouloir aller jeter un coup d'oeil à la rubrique Particularité, où j'ai déposé une question qui parle justement, tiencom c'est drôle, du (bon) vieux temps !), enfin voilà, biensûr je tiendrais la populas au courant des découvertes q je pourrai faire .... une info non néligeable sera bientôt ds la rubrique Généralité, aussi à bientôt, et merci pour ton acceuil Pappi, et mm si le mot n'est peut-être pas le terme qui convient vu le peu de temps q'on se connait, l'adjectif lui l'est: amitié sincère Papi, gus.
Revenir en haut Aller en bas
marpin

marpin


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi : bns sur le départ
Date d'inscription : 01/03/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:44

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
thedude94

thedude94


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 47
Localisation : Val De Marne
Emploi : ambulancier afps
Date d'inscription : 05/05/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:10

Bienvenu à toi gus sur le forum.
Ici, comme a dit papithierry, il y a beaucoup de lecture.
Sinon si tu trouve pas tes réponses pause les questions, et il a aussi le tchat pour un petit moment de détente.
Aplus bonne roulade.
Revenir en haut Aller en bas
gus




Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : france
Emploi : cca
Date d'inscription : 28/09/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:50

Bonjour Marpin et Thedude, merci pour votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Ambulancier DE

Ambulancier DE


Masculin Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Emploi : ambulancier S.M.U.R.
Date d'inscription : 17/01/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:50

Bienvenue à toi Gus.

Amicalement
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
gus




Masculin Nombre de messages : 15
Localisation : france
Emploi : cca
Date d'inscription : 28/09/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:18

Merci Christophe, a+
Revenir en haut Aller en bas
Pttsteph

Pttsteph


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : REUNION 974
Emploi : Ambulancier CCA
Date d'inscription : 08/11/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 18:39

bienenue a toi et a plus sur les routes ki sais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour a tous du 29
» Bonjour à tous.
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: