Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 salaire en 2 fois

Aller en bas 
+5
Jean marie
KTS
papithierry
marpin
hphherve
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicus




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : paris
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 18/06/2006

salaire en 2 fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salaire en 2 fois   salaire en 2 fois - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 12:22

c fou quand meme payer a 75% pis meme pas avoir son du a la fin du mois a de quoi pt un cable moi perso je bosserai a hauteur du mon tant du cheque au ralentiiiiiiiiiiiiiiii lol courage courage quand meme
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

salaire en 2 fois - Page 2 Empty
MessageSujet: salaire en 2 fois   salaire en 2 fois - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 10:02

sunny Salut tout le monde.

Citation :

nicus

salaire en 2 fois - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Nov - 12:22

c fou quand meme payer a 75% pis meme pas avoir son du a la fin du mois a de quoi pt un cable moi perso je bosserai a hauteur du mon tant du cheque au ralentiiiiiiiiiiiiiiii lol courage courage quand meme
...

Pour l'instant, nous sommes dans une situation qui và évoluer, mais de toute façon, on ne s'attent pas à des miracles!.
Nous sommes aussi en période transitoire, puisque l'on sait qu'il y aura changement, ce n'est pas comme si on se savais rien...mais tout de même, cela ne nous rassure pas pour la suite!.
Ensuite, il n'est pas de notre interret de rouler au ralenti, cela n'arrangera pas la situation, bien au contraire.
Il y a dialogue de part et d'autre, mais jusqu'à mi-décembre, on ne peut rien dire, ni faire, car jusque là, rien ne peut bouger, nous attendons des résultats d'examens par le comptable.
Notre interret à tous, c'est de continuer à bosser, car pendant ce temps là, l'argent arrive quand même via les factures, pour les paies...cela se règlerai?!...mi-décembre aussi.
Ne rien faire ou le faire moins vite, ne menerai donc à rien sinon pas grand chose en tout cas!.
...Patience, patience, patience...

@+ et sunny pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
marine




Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : alsace
Emploi : aux
Date d'inscription : 11/04/2010

salaire en 2 fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salaire en 2 fois   salaire en 2 fois - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:05

Nous, on avait le salaire aux alentours du 7 du mois, puis sans raison et sans note de servive ni rien, on a commencé à l'avoir vers le 15, et maintenant (toujours sans aucunes informations) on se retrouve avec un accompte versé le 9 et le solde du salaire arrive le 17.
L'entreprise n'est pas en difficultés économiques ni rien du tout.
Est-ce que c'est "normal", ni a-t-il pas qqch à faire?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salaire en 2 fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salaire en 2 fois   salaire en 2 fois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salaire en 2 fois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelques fois mon patron me rappel a-t'il le droit??
» salaire de bas ?
» SALAIRE
» salaire au forfait possible?
» salaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Généralités de la profession-
Sauter vers: