Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nettoyage locaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fweds




Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2005

Nettoyage locaux Empty
MessageSujet: Nettoyage locaux   Nettoyage locaux Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:38

Salut à tous !

Travaillant dans une société d'ambulance assurant uniquement les gardes départementales de nuit, week-end et jours fériés et ayant pour local un bureau dans une pépiniére d'entreprise, j'aimerais savoir si mon patron peut m'obliger à laver les locaux aprés chaque garde tout en sachant que la pépiniére d'entreprise fournit une femme de ménage qui passe 1 fois par semaine laver tous les locaux.

Je ne suis pas contre le coup de balai aprés chaque garde permettant de laisser les locaux propres, ce qui est logique, mais de la a demander de laver nous mêmes les locaux donc chaque jour, le patron peut-il le faire ?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
hphherve

hphherve


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 55
Localisation : BRETAGNE
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 22/05/2006

Nettoyage locaux Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage locaux   Nettoyage locaux Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:39

NON .le nettoyage est a la charge de l'entreprise...mais rien ne t'empeche de passer un petit coup de ballai apres ta garde ...@+
Revenir en haut Aller en bas
marpin

marpin


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi : bns sur le départ
Date d'inscription : 01/03/2007

Nettoyage locaux Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage locaux   Nettoyage locaux Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:08

effectivement le petit entretien c'est une question d'hygiène et de bien être mais par contre l'entretien des locaux proprement dit est à la charge de la société.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger-Boulx

Tiger-Boulx


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : Lisieux/Deauville - Calvados (14) France
Emploi : Auxiliaire-Ambulancier de nuit,futur DEA (école en sept08) - CRF (Chef d'Intervention) - SPV (C/C)
Date d'inscription : 26/06/2007

Nettoyage locaux Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage locaux   Nettoyage locaux Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:50

Chez nous j'ai entendu dire que ce n'était pas à nous de les nettoyer. Mais on le fait quand même car sinon ça sera jamais, surtout que certaines personnes ne le font pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage locaux Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage locaux   Nettoyage locaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage locaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLAN DE NETTOYAGE DESINFECTION
» Nettoyage Vehicule du patron
» Legislation sur les locaux pour les travailleurs de nuit
» NETTOYAGE/DESINFECTION
» nettoyage d'ambu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Généralités de la profession-
Sauter vers: