Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Agrement et rentabilite d'une entreprise

Aller en bas 
+4
SYLVIE
AmbulatoR
KTS
bobalys
8 participants
AuteurMessage
bobalys




Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Paris
Emploi : SST
Date d'inscription : 23/10/2007

Agrement et rentabilite d'une  entreprise Empty
MessageSujet: Agrement et rentabilite d'une entreprise   Agrement et rentabilite d'une  entreprise Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:58

Bonjour,

J'ai fait une etude sur la region parisienne pour la creation d'une entreprise.

J'arrive a la conclusion qu'un agrement (80.000 ou 100.000) + vehicule (20.000 ou 10.000) autour de 100.000 et 120.000 Euros c'est vraiment n'importe quoi pour une societe en creation. Or 100.000 - 120.000 c'est ce que proposent les happy fews.

De plus en epluchant des bilans de societe cree en 2005 et 2006 on voit qu'elles ont soit aucun actif au bilan pour ce poste soit un actif immateriel de 20.000 à 50.000 max (PARIS) et materiel de ( 10.000 a 20.000)
donc au total pour celles qui l'ont paye 70.000 max incluant un vehicule de 2ans 100.000 Kms.

Il regne un vent de folie sur le prix des agrements (pardon, Autorisation de Mise en Service, AMS) qui n'ont en fait aucune valeure commerciale
comme n'arrete pas de le clamer la DASS. Alors attention au retour
de flamme. AMS ne devrait pas depasse 50.000 Euros.



Pour plus d'infos ho2005@hotmail.fr

Cordialement,
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

Agrement et rentabilite d'une  entreprise Empty
MessageSujet: Re: Agrement et rentabilite d'une entreprise   Agrement et rentabilite d'une  entreprise Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:58

50000 euro pour 1 AMS qui ne devrait avoir aucune valeur commerciale, il y en a qui ont de l'idée....

Bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
bobalys




Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Paris
Emploi : SST
Date d'inscription : 23/10/2007

Agrement et rentabilite d'une  entreprise Empty
MessageSujet: Re: Agrement et rentabilite d'une entreprise   Agrement et rentabilite d'une  entreprise Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:07

50.000 Euros MAX c'est considere et assimile comme la valeur d'un bail qui peut vous permettre de faire dans le cadre d'une activite normale un CA proche de 90.000 Euors TTC.

Cela dit 50.000 je considere cela comme un max. et encore une fois pour une sorte droit au bail qui peut valoir 0 du jour au lendemeain en cas de dereglementation par la DASS.

Attention certains pensent que l'AMS de l'ambulance s'achete comme une license de TAXI et qu' elle a une valeur commerciale. NON NON car la license de TAXI elle est enregistree au centre des impots apres achats ce qui n'est pas le cas l'AMS de l'ambulance.

Attention ............ prudence .
Revenir en haut Aller en bas
AmbulatoR

AmbulatoR


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : P.A.C.A.
Emploi : Ambulancier - Gérant d'entreprise
Date d'inscription : 07/12/2005

Agrement et rentabilite d'une  entreprise Empty
MessageSujet: Re: Agrement et rentabilite d'une entreprise   Agrement et rentabilite d'une  entreprise Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:04

Je suis d'accord mais une déréglementation DASS ne peut pas arriver du jour au lendemain comme celà.
C'est sans compter que la riposte serait immédiate de la part de ceux qui "achètent" des agréments.
Revenir en haut Aller en bas
bobalys




Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Paris
Emploi : SST
Date d'inscription : 23/10/2007

Agrement et rentabilite d'une  entreprise Empty
MessageSujet: Re: Agrement et rentabilite d'une entreprise   Agrement et rentabilite d'une  entreprise Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 9:59

Bonjour,

A oui de quelle risposte tu parles ? Ils seraient mis au pas, voir retraits d'agrement pour la societe et d'autorisation de mise en service par ambulance.

Etant donné que la DDASS dit ouvertement que l'Autorisation de Mise en Service n'a pas de valeur, en quoi, suite a un changement de direction du ministere de la sante, la liberalisation pourrait ne pas avoir lieu.

Aujourd'hui les Autorisation de Mise en Service à mon sens se vendent au marché noir puisque l'etat ne collecte rien dessus. Pas d'enrgistrement des transactions!!!!!!!!!!!!! donc marché noir!!!!!!!!!!!

Donc comment les syndicats pourraient faire quelque chose ? et de plus est ce que cela fait partie des attributions des syndicats de defendre les patrons sur ce point la ? Je suis tres etonne.

Les 4 syndicats nationaux non pas ce role loin de la.

Alors si tu es d'accord soit le jusqu'au bout et soit realiste.

Cordialement Olivier
Revenir en haut Aller en bas
AmbulatoR

AmbulatoR


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : P.A.C.A.
Emploi : Ambulancier - Gérant d'entreprise
Date d'inscription : 07/12/2005

Agrement et rentabilite d'une  entreprise Empty
MessageSujet: Re: Agrement et rentabilite d'une entreprise   Agrement et rentabilite d'une  entreprise Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:56

Une des ripostes possibles de la part de patrons qui auraient acquis leurs agréments au prix fort serait une mobilisation sur la route.
Désolé de contredire mais dire que les AMS se vendent au marché noir ... est inexact ...
Il n'y a rien de caché ni de noir là dedans, et l'Etat, au titre de taxe d'enregistrement perçoit environs 5% de la transaction.
Enfin, je pense de part ma gestion d'entreprise être déjà suffisemment réaliste pour que tu me le rappelle.
Pour terminer tu ne sembles pas faire parti de la profession ambulancier, aussi renseigne toi un peu plus sur les poids réels qu'ont les différents syndicats patronaux et salariés.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
bobalys




Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Paris
Emploi : SST
Date d'inscription : 23/10/2007

Agrement et rentabilite d'une  entreprise Empty
MessageSujet: Re: Agrement et rentabilite d'une entreprise   Agrement et rentabilite d'une  entreprise Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 8:39

Bonjour,

Ce que tu dis est un peu vague.

Je ne pense pas dire des choses fausses. La valeur d'une AMS (license de l'ambulance) n'est pas reconnue par la DDASS. Il n'existe pas de marché de negociation de l'AMS comme pour les taxis.

Une AMS disponible doit etre rendue a la DDASS et non revendue.

J'aimerais savoir a quel titre tu peux enregistrer cet achat qui n'a pas de valeur reconnue. Taux de 5% ???????????,

Cordialement,
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE


Féminin Nombre de messages : 682
Localisation : correze
Emploi : Ambulancier Liberal
Date d'inscription : 30/06/2007

Agrement et rentabilite d'une  entreprise Empty
MessageSujet: Re: Agrement et rentabilite d'une entreprise   Agrement et rentabilite d'une  entreprise Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:06

Bonsoir ,
Citation :
Une des ripostes possibles de la part de patrons qui auraient acquis leurs agréments au prix fort serait une mobilisation sur la route
]Le realisme commence par éviter de croire à une sorte de cohésion entre entreprise , si l'une d'entre elle venait à perdre son AMS .
La solidarité , c'est d'abord un mot dans le dictionnaire avant d'être une action de terrain.
bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letranger.123siteweb.fr
AmbulatoR

AmbulatoR


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : P.A.C.A.
Emploi : Ambulancier - Gérant d'entreprise
Date d'inscription : 07/12/2005

Agrement et rentabilite d'une  entreprise Empty
MessageSujet: Re: Agrement et rentabilite d'une entreprise   Agrement et rentabilite d'une  entreprise Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:31

@ SYLVIE : Je ne dis pas qu'il y a une cohésion entre entreprises mais si elles perdent un acquis, un avantage, peu importe la concurrence ... mais c'est un autre problème.

@ bobalys : Je ne dis pas non plus que tu racontes des choses fausses mais tu vois notre branche d'activité de ton oeil de comptable.

En effet, un agrément ne se vend pas mais une ambulance possédant un agrément, oui ...

Donc, prenons un cas simple :
Acquisition d'un véhicule agrémenté à 130000 euros
+ assimilé à un fond de commerce possible = l'état perçoit 5% pour frais d'enregistrement (renseignements dispo au Trésor Public).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
bobalys




Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Paris
Emploi : SST
Date d'inscription : 23/10/2007

Agrement et rentabilite d'une  entreprise Empty
MessageSujet: Re: Agrement et rentabilite d'une entreprise   Agrement et rentabilite d'une  entreprise Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:52

Bonjour,

Bizarre. Comment et pourquoi enregistrer quelque chose dont on n'a pas le titre de propriété.

Aucune valeur pour la DDASS si elle décide une libéralisation du transport sanitaire. Ca veut dire que tu ne peux pas te retourner contre elle!!!!

Demande à la DDASS la valeur d'une AMS (aussi connue comme license d'ambulance). La reponse 0 Euros. Ce qui n'est pas le cas d'une license de TAXI dont tu possedes reellement le titre de propriété et que personne ne peut te retirer. Seul le permis de taxi peut l'etre (equiv au CCA par analogie).

Donc economise tes 5% et prend le risque en pleine connaissance de cause.

A 30.000 tu peux mais a 130.000 attention a ta sante et pas la peine de payer 5% en plus!. Moi a ce tarif je me suis retire de ses magouilles.

Cordialement,
Olivier

PS: Je suis pas comptable just un mec tres tres curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 770
Age : 56
Localisation : Manche
Emploi : A.I
Date d'inscription : 08/06/2007

Agrement et rentabilite d'une  entreprise Empty
MessageSujet: Re: Agrement et rentabilite d'une entreprise   Agrement et rentabilite d'une  entreprise Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:00

Il me semble bien qu'une licence de taxi vaut zéro franc à la base. C'est la mairie qui la délivre à titre gratuit. C'est ensuite qu'elle est revendue par ses propriétaires, tout comme l'AMS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
bobalys




Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Paris
Emploi : SST
Date d'inscription : 23/10/2007

Agrement et rentabilite d'une  entreprise Empty
MessageSujet: Re: Agrement et rentabilite d'une entreprise   Agrement et rentabilite d'une  entreprise Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:07

Bonjour,

Et bien voila bien un exemple de confusion.

Relit l'ensemble des mails. Effectivement la mairie de Paris delivre des licenses gratuites (va sur le site de la prefect. 200 cette année je crois), et il existe un marché aussi reconnu et officiel ou on peut vendre et achete de façon transparente des licenses.

Une license de TAXI = 1 titre de proprité reconnu et surtout on peut pas te l'enlever !!!!!!!

Une license d'ambulance ( AMS) = pas de reconnaissance de propriété. on peut aussi te la reprendre.

Cordialement,
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 770
Age : 56
Localisation : Manche
Emploi : A.I
Date d'inscription : 08/06/2007

Agrement et rentabilite d'une  entreprise Empty
MessageSujet: Re: Agrement et rentabilite d'une entreprise   Agrement et rentabilite d'une  entreprise Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:35

Ah oui tu es sur que la revente de la licence de taxi est réglementée ?? tu as un texte peut être... Tiens essaye de trouver une facture pour la revente d'une licence

Pour le reste, j'ai jamais dit le contraire, mais j'ai un doute...

La licence de taxi, tout comme l'AMS, sont gratuite à la base, et ensuite bénéficie d'un pseudo marché noir, sur lequel l'état ferme les yeux


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Fireblade
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 770
Age : 56
Localisation : Manche
Emploi : A.I
Date d'inscription : 08/06/2007

Agrement et rentabilite d'une  entreprise Empty
MessageSujet: Re: Agrement et rentabilite d'une entreprise   Agrement et rentabilite d'une  entreprise Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:44

Je plussois :

Arrêté n° 2006-20027 accordant délégation de la signature préfectorale (Direction des Transports et de la Protection du Public). a écrit:


Article 4

En cas d’absence ou d’empêchement de M. Gérard BRANLY, M. Laurent de GALARD et M. David JULLIARD, sous-directeurs, reçoivent délégation à l’effet de signer, au nom du Préfet de Police, toute décision de :

* restitution de la carte professionnelle d’agent immobilier (transaction ou gestion), prise en application du décret n° 72-678 du 20 juillet 1972 modifié ;
* délivrance et retrait d’autorisation de stationnement en application de l’article 9 du décret n° 95-935 du 17 août 1995 ;
* retrait, supérieur à 6 mois, de la carte professionnelle de taxi prise en application de l’article 2 bis de la loi 95-66 du 20 janvier 1995 et de l’article 2 du décret n° 95-935 du 17 août 1995 ;
* suspension, supérieure à 6 mois, du certificat d’aptitude à la conduite de voiture de grande remise, prise en application des articles 11 et 12 de l’arrêté du 18 avril 1966 ;
* délivrance et retrait de la licence d’entrepreneur de remise et de tourisme délivrée en application de l’arrêté du 18 avril 1966.

Alors oui on peut retirer une autorisation de stationner pour un taxi, en mesure disciplinaire par exemple, ou même lors d'une condannation mentionnée sur le volet N° 2 du casier judiciaire, même si celle-ci é été faite en privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Fireblade
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 770
Age : 56
Localisation : Manche
Emploi : A.I
Date d'inscription : 08/06/2007

Agrement et rentabilite d'une  entreprise Empty
MessageSujet: Re: Agrement et rentabilite d'une entreprise   Agrement et rentabilite d'une  entreprise Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:45

P'tite erreur, toutes mes confuses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
AmbulatoR

AmbulatoR


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : P.A.C.A.
Emploi : Ambulancier - Gérant d'entreprise
Date d'inscription : 07/12/2005

Agrement et rentabilite d'une  entreprise Empty
MessageSujet: Re: Agrement et rentabilite d'une entreprise   Agrement et rentabilite d'une  entreprise Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 11:11

bobalys a écrit:
Bonjour,

Bizarre. Comment et pourquoi enregistrer quelque chose dont on n'a pas le titre de propriété.

Tu as le titre de propriété d'une ambulance que tu achètes au moment T agrémenté d'une AMS. Tu l'achètes 120000 euros et bien l'état encaisse ...
bobalys a écrit:

Aucune valeur pour la DDASS si elle décide une libéralisation du transport sanitaire. Ca veut dire que tu ne peux pas te retourner contre elle!!!!
Pourquoi voudrais-tu obligatoirement te retourner contre la DASS ? Pour quelle raison ? Je comprends pas trop là.


bobalys a écrit:

A 30.000 tu peux mais a 130.000 attention a ta sante et pas la peine de payer 5% en plus!. Moi a ce tarif je me suis retire de ses magouilles.
Ce ne sont pas des "magouilles", c'est bêtement l'application du principe de l'économie de base de l'offre et la demande.
Viens acheter un appartement sur les Alpes-Maritimes ; une bonne cage à poule à 150000 euros ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
bobalys




Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Paris
Emploi : SST
Date d'inscription : 23/10/2007

Agrement et rentabilite d'une  entreprise Empty
MessageSujet: Re: Agrement et rentabilite d'une entreprise   Agrement et rentabilite d'une  entreprise Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 8:21

Bonjour,

Je ne comprends pas le sens de ton message. Pour recapituler simplement.

AMS Valeur = 0.

AMS Propriété = Appartient a la DDASS.

Marché de l'AMS = N'existe pas.

30.000 Euros = Valeur argus du vehicule.

Magouilles = Grosses sociétés avec beaucoup d'AMS et peu d'employés revendent des AMS qui sont la propriété de la DDASS. Elles devraient comme les textes le précise les rendre à la DDASS.

Impact= Suite à ces magouilles les nouvelles société créées remboursent un capital fictif et n'ont plus les moyens de payer leurs salariés .


Cordialement,
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
AmbulatoR

AmbulatoR


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : P.A.C.A.
Emploi : Ambulancier - Gérant d'entreprise
Date d'inscription : 07/12/2005

Agrement et rentabilite d'une  entreprise Empty
MessageSujet: Re: Agrement et rentabilite d'une entreprise   Agrement et rentabilite d'une  entreprise Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 9:12

c est bien ce que je dis, sans vouloir t offenser tu n es pas du métier et tu ne peux pas saisir le sens de ce que tu appelles magouilles.
Revenir en haut Aller en bas
lou-cas




Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2007

Agrement et rentabilite d'une  entreprise Empty
MessageSujet: Re: Agrement et rentabilite d'une entreprise   Agrement et rentabilite d'une  entreprise Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 10:39

Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec toi Ambulator, en région PACA l'offre et la demande concernant les "agréments" est trés importante. Il y a tellement de demande pour des créations d'entreprises sanitaires que l'offre a atteint une démesure surréaliste! Il y a 3 grosses raisons à cela;

1- Dans les alpes maritimes, les boites d'ambulances peuvent changer leurs agréments VSL en agréments ambulances (un vsl devient une belle ambu!). Deplus, il n'y a pas besoin d'avoir 2 VSL et une ambu pour créer une boîte, 1 ambu suffit!!! affraid

2- Vu que tout le monde (ou presque...) a fait se changement, on ne voit actuellement que des ambulances en activitées (grosses factures...). Donc lorsque les médecins ou hôpitaux ou cliniques ou même kiné ont besoin de faire transporter un patient, ils ne peuvent faire appel qu'à des ambulances et non des VSL!

3- Au final, vu que le choix de transport est limité qu'à des ambulances, les entreprises sanitaires détiennent un gros "pouvoir" sur la DDAS. Et! oui! pas de sorties d'hospitalisation ou de transferts entre CHU = ENGORGEMENT DES SERVICES (donc gros bordel!!!) scratch

En option, je vous mets un p'tit 4;
4- 1 entreprise = 1 ambulance = transports facturés ambulances couchées (ou presque...) = gros profits = revente de l'agrément multipliée par X = $$$$$$$$$!!!!!!!!!!!

Ps: s'est vrai que l'on peut appeler cela magouille! On est pas loin de l'Italie. lol!
Ambulator, si je peux me permettre, tu es gérant de qu'elle entreprise? merci...

A plus tard... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobalys




Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Paris
Emploi : SST
Date d'inscription : 23/10/2007

Agrement et rentabilite d'une  entreprise Empty
MessageSujet: Re: Agrement et rentabilite d'une entreprise   Agrement et rentabilite d'une  entreprise Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 15:32

Bonjour,

Ouai, je retiens : service au malade = $$$$$$$$$$$$$ et la DDASS en otage.

Un cout de dereglementation et hop ......


Cordialement,
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
lou-cas




Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/02/2007

Agrement et rentabilite d'une  entreprise Empty
MessageSujet: Re: Agrement et rentabilite d'une entreprise   Agrement et rentabilite d'une  entreprise Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:51

C'est tout à fait ça! Bien résumé...
Revenir en haut Aller en bas
AmbulatoR

AmbulatoR


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : P.A.C.A.
Emploi : Ambulancier - Gérant d'entreprise
Date d'inscription : 07/12/2005

Agrement et rentabilite d'une  entreprise Empty
MessageSujet: Re: Agrement et rentabilite d'une entreprise   Agrement et rentabilite d'une  entreprise Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:09

@ bobalys : Pour clore l'histoire, du fait de ces "déréglementations" ou que je préfère appeler des faiblesses des textes appliqués à la DASS 06, effectivement, les V.S.L. sont quasi inexistants.
Il ne faut pas jeter la pierre sur les patrons, mais plutôt sur ces textes qui deviennent absurdes par leurs applications strictes.
Je ne comprend toujours pas comment les fonctionnaires bien-pensants n'ont pas pu prévoir ces dérives.
Mais au fond, reste-t-il encore une place en France pour les V.S.L. (alors que nous restons un des seul pays européen à les utiliser ...) ?
Je suis un des premiers à vouloir mettre en place des V.S.L. mais pas au prix d'une ambulance agrée.

Enfin, pour des raisons on va dire de respect de vie privé, je ne tiens pas à divulguer le nom de ma société.
Revenir en haut Aller en bas
ambu77




Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : 77340
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 21/02/2008

Agrement et rentabilite d'une  entreprise Empty
MessageSujet: Re: Agrement et rentabilite d'une entreprise   Agrement et rentabilite d'une  entreprise Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 0:13

bonjour, il faut s'avoir avant tout que l'AMS est délivrer par la DASS de votre département gratuitement à condition qu'il y en est de disponible il suffit de ce renseigner à la DASS de votre département quant il les délivrent. Mais il y à toujours un mais bon courage et il faut s'inscrire à l'avance, ça peut etre tout les 3 ans. Pour ma part j'ai abandonner 7 ans que j'essaye en prioritée c'est pour les sociétè déja existantent, de ce fait je créer les société pour les autres, pour pouvoir acheter mes AMS aux prix fort n'ayant pas de fond, cela fait 6 mois que j'y travaille mais aux moins, j'aurais les fond pour acheter les AMS. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
fredmarjo




Féminin Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : perpignan
Emploi : CCA TAXI
Date d'inscription : 21/07/2006

Agrement et rentabilite d'une  entreprise Empty
MessageSujet: Re: Agrement et rentabilite d'une entreprise   Agrement et rentabilite d'une  entreprise Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 10:12

Bonjour,
Pour Lou-Cas, un agrément peut se changer en Ambu ou VSL selon les besoins de l'activité dans tous les départements, tu peux très bien avoir un VSL l'été et le faire changer en ambu l'hiver. C'est une ambu pour 2 VSL maximum et non pas au minimum. On peut effectuer des transports en ambu mais facturer en VSL donc ambu n'égale pas forcément $$$$$. Et quant à ton petit 4 as-tu entendu parler de plus-value ?
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agrement et rentabilite d'une  entreprise Empty
MessageSujet: Re: Agrement et rentabilite d'une entreprise   Agrement et rentabilite d'une  entreprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agrement et rentabilite d'une entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Agrément
» Agrément 72
» Agrément département 13
» Agrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Création d'entreprise-
Sauter vers: