Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour ou contre le tchat

Aller en bas 
+4
lilou6201
thedude94
papithierry
KTS
8 participants

Votre avis
Je souhaite que le tchat soit réintégré au forum
Pour ou contre le tchat Vote_lcap89%Pour ou contre le tchat Vote_rcap
 89% [ 17 ]
Je ne vois pas l'utilité du tchat sur le forum
Pour ou contre le tchat Vote_lcap11%Pour ou contre le tchat Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

Pour ou contre le tchat Empty
MessageSujet: Pour ou contre le tchat   Pour ou contre le tchat Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:11

Suite à la réouverture du forum, j'aimerais connaitre votre avis sur l'utilité du tchat.

Votre avis motivés est requis.

Merci de votre participation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Pour ou contre le tchat Empty
MessageSujet: Pour ou contre le tchat   Pour ou contre le tchat Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 0:10

sunny Mon cher KTS , sincèrement le tchat, même si je n'y suis pas souvent, je trouve cela trés utile et trés conviviale.

Communiquer par le tchat, c'est le complément entre le téléphone et le net.
Comme on ne peut pas tous se parler en même temps (à plusieurs) au téléphone , et que pour pouvoir le faire avec les post's, il faut quand même un certain temps, je trouve franchement trés bien que ce tchat éxiste.

Sur une même page tu vois tout les messages et tout le monde peut se parler en même temps puisque c'est le logiciel qui gère le reste.

Sans le tchat, il manquerait quelque chose...on ne pourrait plus converser en quasi-direct, ce serait dommage que la communication entre nous soit finalement que du type messagerie.

Voilà et je suis sùr que bien d'autres peresonnes pense la même chose.
@+sunny
Revenir en haut Aller en bas
thedude94

thedude94


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 47
Localisation : Val De Marne
Emploi : ambulancier afps
Date d'inscription : 05/05/2007

Pour ou contre le tchat Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le tchat   Pour ou contre le tchat Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:21

Oh VOUI VOUI VOUI

Pinaise remettez le tchat please Crying or Very sad

Le tchat est le petit plus du forum, il est vrai que c'est sympa après une dure journée de boulot de pouvoir se détendre en discutant en direct.
Je pense que lilou et christine seront d'accords avec moi.
Il faut que le tchat revienne s'il te plait très cher KTS, tout viens de toi alors je m'agenouille et je te baise les pieds pour implorer ta pitié envers nous pauvres tchateurs que nous sommes I love you
Gloire à toi nôtre maître KTS geek

Pinaise qu'est ce qu'il faut pas faire quand même, tout ca pour le tchat. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Pour ou contre le tchat Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le tchat   Pour ou contre le tchat Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:25

OUI vous avez raison les loulous pitié KTS remet nous le tchat please (je n'irait pas jusqu'à te baiser les pieds mais frotter le dos qui sait.....
C'est un bout de pain sans fromage ce forum sans tchat on peut dialoguer entre nous et éviter de mettre des âneries partout parce que après tout c'est toi qui fait le ménage si je me trompe pas (j'ai une photo qui le prouve hi hi hi hi)
Merci grand chef !!!
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Pour ou contre le tchat Empty
MessageSujet: Pour ou contre le tchat   Pour ou contre le tchat Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:37

sunny Salut tout le monde...on peut voir la photo s'il te plait lilou????? bounce
ou alors KTS remets nous le tchat...s'il te plait...
et puis un forum sans tchat, c'est comme une soupe sans sel ou un vélo sans sa scelle ou un noël sans neige sans sapin et sans santa ni cadeaux ou blanche neige sans les sept nains ou un beau compte de fée sans princesse ni prince ( ça c'est pour les romantiques...) ou le printemps sans les doux gasouillis et autres chants d'oiseaux (encore une autre pour les romantiques)... c'est comme un baiser sans moustaches ( c'est ce que disait papa, il était moustachu...moi je suis moustachu et barbu lol! ) ...
(qui a dit vilain pas beau???...)

Bref le forum sans le tchat c'est maintenant véritablement INCONCEVABLE!!!!!je cris pas j'exprime une idée et un sentiment...

une dernière c'est comme un tableau des amoureux de pénet
(désolé pour les fautes) sans les amoureux...

voir même le forum sans le tchat, c'est comme DSA sans KTS et Manu , cela ne peut pas éxister!!!...aller toutes et tous en coeur... cheers on veux le tchat!!!...
@+ sunny ouf avec tout ça si ça ne marche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Pour ou contre le tchat Empty
MessageSujet: Pour ou contre le tchat   Pour ou contre le tchat Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:22

sunny ...et si on manifestait tous ensemble pour que KTS nous remettre notre tchat tchat tchat tchat tchat...tchat tchatr tchat tchat tchat tchattchat tchat tchat... bounce
Lilou...quesce qu'on peux faire d'autre???...
@+sunny
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Pour ou contre le tchat Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le tchat   Pour ou contre le tchat Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:27

Ben je c'est pas à part bien mettre tchat tchat à chaque fois qu'on répond hihihihi
Madame la femme de ménage vous allez en avoir marre va falloir faire quelque chose sinon je ne répond plus de rien tchat tchat tchat.....................................;
Avis à la population si vous voulez le tchat signifier le urgemment merci
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Pour ou contre le tchat Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le tchat   Pour ou contre le tchat Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:36

On veut le retour du tchat ,il va nous manquer et ton coup de balai avant la lecture complète des messages aussi s'il te plaît KTS remet nous le tchat .Je laisse lilou te gratter le dos ,thedude se mettre à genoux et te baiser les pieds ,pour papithierry te supplier , moi je te demande pardon pour toutes les âneries que l'on a pas encore écrit mais qu'on aurai du faire . please merci .
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Pour ou contre le tchat Empty
MessageSujet: Pour ou contre le tchat   Pour ou contre le tchat Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:46

sunny Christine, tu crois qu'il a un coeur?...lol!
Lilou t'as toujours la photo?...
BON va falloir faire une pétition nationale...et un bon gateau...au chocolat?avec des petits dessins dessus??? et des noisettes, des smartises?, quoi d'autre? une bonne bouteille?...
tchat tchat tchat tchat tchat [size=9]tchat tchat tchat [size=12]tchat tchat tchat [size=18]tchat tchat tchat [size=24]tchat tchat tchat......heu ... Pour ou contre le tchat Mipmip ...Pour ou contre le tchat 489211 sunny
à+
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Pour ou contre le tchat Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le tchat   Pour ou contre le tchat Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:48

A force de le gater il fera pas grand chose mise à part une énorme sieste de pacha alors moi je dit NON
Je dit OUI au tcht et c'est quand qu'on nous remet ça
oui j'ai encore la photo gnarf gnarf
Revenir en haut Aller en bas
patapouffe




Masculin Nombre de messages : 98
Localisation : lorraine
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 23/10/2007

Pour ou contre le tchat Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le tchat   Pour ou contre le tchat Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:59

bonjour a vous moi tout petit nouveau sur ce forum je vous demande pk le chat a t il etait retiré
je pense que c est dommage
Revenir en haut Aller en bas
admin

admin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/11/2005

Pour ou contre le tchat Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le tchat   Pour ou contre le tchat Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 0:31

Le tchat est ouvert
Pour ou contre le tchat 80517
Revenir en haut Aller en bas
uscha

uscha


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : LORMONT 33
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 09/09/2006

Pour ou contre le tchat Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le tchat   Pour ou contre le tchat Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 7:57

pour

merci les filles de me reveiller ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://uscha.spaces.live.com/default.aspx?_c02_owner=1
Contenu sponsorisé





Pour ou contre le tchat Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le tchat   Pour ou contre le tchat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre le tchat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Support technique du forum :: Pour tous problèmes liés au fonctionnement du forum-
Sauter vers: