Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 accord d.d.a.s.s enfin

Aller en bas 
+7
KTS
michel
bruno
Kouet_Kouet
Manu
jb
nico13
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jb

jb


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 50
Localisation : GAP (haute-alpes)
Emploi : Ambulancier CCA (repenti et heureux)
Date d'inscription : 05/11/2005

accord d.d.a.s.s enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accord d.d.a.s.s enfin   accord d.d.a.s.s enfin - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 21:05

attend le jour ou tu me trouve une ambu de 150000€ même tout équipé,je viens chez toi tout de suite !!!!

réfléchissez avant de poster !!! c'est du bon sens !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sos112.fr
bruno




Nombre de messages : 113
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 21/11/2005

accord d.d.a.s.s enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accord d.d.a.s.s enfin   accord d.d.a.s.s enfin - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 21:11

la notre vaut 60 000€ donc ça baisse le prix de l'agréement seul non?
Revenir en haut Aller en bas
jb

jb


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 50
Localisation : GAP (haute-alpes)
Emploi : Ambulancier CCA (repenti et heureux)
Date d'inscription : 05/11/2005

accord d.d.a.s.s enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accord d.d.a.s.s enfin   accord d.d.a.s.s enfin - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 21:44

bruno a écrit:
la notre vaut 60 000€ donc ça baisse le prix de l'agréement seul non?

bon je vais faire simple,en règle général,quand quelqu'un vend un agrément,le véhicule est une "poubelle",je n'ai jamais vu une entreprise vendre un agrément avec un véhicule neuf,c'est plutôt un mulet qui traine au fond du garage.
60 000€= 393 600 fr
150 000€=984 000 fr
à marseille c'est l'appat du gain,comme à paris Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sos112.fr
bettyboop
N'est plus utilisateur



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2005

accord d.d.a.s.s enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accord d.d.a.s.s enfin   accord d.d.a.s.s enfin - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 11:23

bienvenu dans le monde patronal nico....c'est très bien de commencé à travailler tous les deux, sans embaucher tout de suite....Prend tes marques dans le milieu, et après tu pourras aviser....
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
N'est plus utilisateur



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 27/10/2005

accord d.d.a.s.s enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accord d.d.a.s.s enfin   accord d.d.a.s.s enfin - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 13:02

oui j'ai décidé de bosser aussi le dimanche....mais gratuitement !!! hé hé !!
je t'envoie un mp...j'espère que tu répondra dans la journée...
bises
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

accord d.d.a.s.s enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accord d.d.a.s.s enfin   accord d.d.a.s.s enfin - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 19:47

Bonne chance à toi Nico dans ton nouveau boulot de CHEF lol! au fait si tu cherche un CCA je vais être bientôt dispo suis prète a partir à l'autre bout de la france si y a a manger et une bonne ambiance de boulot donc voilà.... Bisous à tous et encore Merci KTS pour les infos la dernière fois ça ma fait du bien et j'espère partir rapidement avec quelque chose derrière bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
robby

robby


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/11/2005

accord d.d.a.s.s enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accord d.d.a.s.s enfin   accord d.d.a.s.s enfin - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 11:02

bruno a écrit:
Citation :

affraid J'ai du mal a croire qu'un agrément puisse se vendre a ce prix la!!!!!(150000€)
et le prix de l'ambu tout équipé t'en fais quoi?

Bonne chance pour rentabiliser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-sar.net
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

accord d.d.a.s.s enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accord d.d.a.s.s enfin   accord d.d.a.s.s enfin - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 12:25

Ne mettez pas la parole de nico en doute. Le prix des agréments n'est pas fixé par décret et reste donc libre. On observe, suivat les départements des prix plus ou moins élevés. A Bordeaux, cela varie entre 40 000 et 60 000 euros (voire 90 000 euros avec ASSU tout équipé, par exemple). A Lyon, il varie entre 15000 et 25000 euros auquel s'ajoute le prix du véhicule

Pour ce qui est de la rentabilité, une société d'ambulance nouvellement créée s'amortie sur 3 à 5 ans suivant les possibilités de travail et les qulités de gestionnaire du nouveau patron.

manu a écrit:
Comme quoi le numérus clausus fait faire des choses hallucinantes.
150000€ dans le 13 pour un agrément, entre 23 et 25000€ dans mon département ...

:afro:

je rappelle également que les ASSU ne rentre pas en ligne de compte du numerus clausus 91-1406
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
nico13

nico13


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : marseille
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/10/2005

accord d.d.a.s.s enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accord d.d.a.s.s enfin   accord d.d.a.s.s enfin - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 22:22

Merci a tous pour votre soutiens. ne t'inquiete pas KTS pour la gestion je pense bien me debrouiller dans ce dommaine et heureusement pour moi j'ai beaucoup de relation dans le monde du patronna qui me comble mes journées quand c'est calme. Aujourd'hui 1er jour d'activité: les resultats sont tres satisfaisant. pourvu que ça dure!!!!!
A bientot pour de nouvelles aventures de l'ambulance academy.
@+ nico
Revenir en haut Aller en bas
nico13

nico13


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : marseille
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/10/2005

accord d.d.a.s.s enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accord d.d.a.s.s enfin   accord d.d.a.s.s enfin - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 23:29

Rebonjour a tous, 1 semaine d'activité et les resultats sont favorables. donc je pense etre partie sur la bonne voie et je dois remercier toutes les sociétés qui m'aide sur Marseille. a partir de demain formation sur la facturation et ensuite c'est parti.
bonne soirée a tous et si j'ai un conseil a vous donner si vraiment vous voulez monter votre boite NE BAISSER PAS LES BRAS ça vaut vraiment le coup meme si les demarches sont tres dures.
@+ nico
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

accord d.d.a.s.s enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accord d.d.a.s.s enfin   accord d.d.a.s.s enfin - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 7:43

Il est vrai que si ta première semaine est plus que satisfaisante, nous ne pouvons que te féliciter. Faire le point dans 6 mois permettra de voir les premières réelles évolutions de ton entreprise et si celle ci est amortie avant son 50ème mois d'exercice, c'est que tu seras devenu un super chef...

Nous sommes tous reellement content pour toi Nico.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
Contenu sponsorisé





accord d.d.a.s.s enfin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accord d.d.a.s.s enfin   accord d.d.a.s.s enfin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accord d.d.a.s.s enfin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» enfin un job
» je me présente enfin!
» Je me présente enfin.
» Enfin je me présente
» Enfin je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: