Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un p'tit bonjour de Normandie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kouet_Kouet

Kouet_Kouet


Nombre de messages : 35
Localisation : Quelque part en France
Emploi : Coordinatrice ambulanciers
Date d'inscription : 29/01/2006

un p'tit bonjour de Normandie Empty
MessageSujet: un p'tit bonjour de Normandie   un p'tit bonjour de Normandie Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 23:12

Bonjour à tous ! Razz

alors moi je suis coordinatrice ambulanciers dans un centre 15 et j'aimerais savoir si dans vos départements ce poste existe .

Sinon bravo pour le site il est excellent flower

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 121
Localisation : mulhouse
Emploi : C C A
Date d'inscription : 01/11/2005

un p'tit bonjour de Normandie Empty
MessageSujet: Re: un p'tit bonjour de Normandie   un p'tit bonjour de Normandie Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 8:34

salut a toi.tu apelle quoi coordinatrice 15 pour les ambulanciers. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

un p'tit bonjour de Normandie Empty
MessageSujet: Re: un p'tit bonjour de Normandie   un p'tit bonjour de Normandie Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 8:43

COordinateur AMbulancier recherche Coordinatrice AMbulancière... Wooaaw.... je ne savais pas qu'en normandie cela existait...
Hé bien ma chère Kouet Kouet, je suis aussi COAM au SAMU 17 à temps plein depuis Aout 2005 !
C'est une denrée rare, je sais qu'il y en a un à la réunion, St Denis mais c'est tout.
Le COAM, COordinateur AMbulancier gère, coordonne la gestion de flotte des ambulances privés à la demande du SAMU Centre 15.
Son rôle est de trouver une ambulance (généralement de type ASSU), pour pouvoir assurer une mission du centre 15 (l'appel SAMU ou la médicalisation).
Pour pa part, je reste aussi le maillon fort de la relation SAMU, AP et ADTSU. S'il y a un soucis, j'essaye d'arrondir les angles. A l'inverse, si une AP déconne, je serais le premier à demander des comptes.
Pour conclure, le COAM sert à libérer les PARM, améliore les relations AP / SAMU et tente de faire sortir au max les AP.
Revenir en haut Aller en bas
Kouet_Kouet

Kouet_Kouet


Nombre de messages : 35
Localisation : Quelque part en France
Emploi : Coordinatrice ambulanciers
Date d'inscription : 29/01/2006

un p'tit bonjour de Normandie Empty
MessageSujet: Re: un p'tit bonjour de Normandie   un p'tit bonjour de Normandie Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 13:27

Bonjour ...

Bah voila mon cher Michel , manualex44 t'a tout expliquer sur le rôle du Coordinateur Ambulancier Wink

Donc nous en normandie manualex44 ce poste a été réellement crée en novembre 2004 , (avant ils faisaient des essais Wink ) et nous somme 4 sur les gardes pref de nuit , week-ends et jours fériés, les journees normales sans garde pref sont tenues par 2 autres coordinatrices .

voila voila , pour la petite histoire de normandie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kouet_Kouet

Kouet_Kouet


Nombre de messages : 35
Localisation : Quelque part en France
Emploi : Coordinatrice ambulanciers
Date d'inscription : 29/01/2006

un p'tit bonjour de Normandie Empty
MessageSujet: Re: un p'tit bonjour de Normandie   un p'tit bonjour de Normandie Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 13:31

Very Happy OHHHH mais ke viens je de voir ???? Very Happy

tu es de Royan manualex44 ....

et devines où je vais passer mes vacances au mois d'aout ......

..........Mais Royan biensur !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

un p'tit bonjour de Normandie Empty
MessageSujet: Re: un p'tit bonjour de Normandie   un p'tit bonjour de Normandie Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 19:42

Sans déconner, tu fais parti de ceux qui viennent nous envahir, nous polluer.... lol!

Pour ma part, je suis le seul COAM à temps plein, présence de 11h15 à 18h15 (non stop) puis relevé de 18h00 à 22h00 par un ambulancier privé salarié différent tous le jours, qui fait ca en plus de son activité la journée.
A l'initiative de l'ADTSU, l'activité COAM existe depuis 3 ans, elle a débutée de 20h00 à 24h00, tenue par les patrons ambulanciers, puis de 18h00 à 22h00.
Finallement, ce sont des salariés qui ont remplacés les patrons et en Aout dernier, il a été décidé de mettre un COAM permanent.

Comment s'est passé ton intégration ?
Qui te salarie ?
Qui a été à l'iniative de ce projet ?
(réponse en MP si tu veux)
Sur quel base salariale es tu rémunéré ?
Quel type de contrat ?
Quel convention collective....

Toutes ces questions auxquelles j'ai été confrontées ...

Tu veux dire que vous êtes 4 par nuit ? et 2 en journée ??
Est ce que tu sais combien de SAMU ont un COAM ??

:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Kouet_Kouet

Kouet_Kouet


Nombre de messages : 35
Localisation : Quelque part en France
Emploi : Coordinatrice ambulanciers
Date d'inscription : 29/01/2006

un p'tit bonjour de Normandie Empty
MessageSujet: Re: un p'tit bonjour de Normandie   un p'tit bonjour de Normandie Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 21:35

comment ca on vient vous polluer ?????? fo bien ke je passe mes vacances qq part hein Razz

donc nous on rigole pas en normandie . .. on est aps de spitis joueurs mdrrrr on est donc 6 coordinateurs 4 ki font a tour de role les nuits et les WE et jours fériés ( on fait des gardes de 12h NON STOP NOUS AUSSI lol! , soit de 08h à 20h pour les WE en journees soit de 20h à 08h pour les nuits ..... ) et nous avons 2 COAM de journee , 2 Blondes a forte poitrine mouhahahahahaha cheers je m'egare la oups Embarassed dc ces 2 coam de journee en semaine se partage le travail entre 08h et 20h .
mais il y a a chaque fois k'un seul coordinateur sur place ... on a qu'un seul fauteuil et qu'un bureau ... mdrr

Alors mon intégration ... euh .. comment dire ... tres dure pour ma part au niveau du samu, on a ete mis ds un coin de la salle de régul et personne nous adressait la parole .... mais depuis tt va bien , on s'est donc intégré tt seul comme des grand et a notre rythme Very Happy

Je suis salariée par une association qui regroupe toutes les sociétés d'ambulances du département

l'initiative du projet a été prise en premier lieu par le samu lui meme, il avait besoin que qq'1 s"occupe des ambulances dc j'en sais aps bcp plus mais je pense que c'est a ce moment la qu'est intervenu l'association par laquelle je suis employé.

alors au niveau salaire , on est tous a temps plein (sauf une ki fait les journee la semaine qui a un mi temps) et donc nous somme annualisés
payé au smic avec des majorations pour els heures de nuit et WE ( je pourrais te donner les taux de majoration si tu le veux ) mais on est pour ma part bien payé.

au niveau contrat on a tous des CDI a temps plein donc sauf une .

et nous faisons partie de la convention collective des ambulanciers c a d celle transport routier (851J) yearrrrrrr je l'ai appris par coeur le Num Razz

et je pense ke TOI plus NOUS ca fé 2 samu qui ont des COAM... lol!

je pensais qu'on etait le seul en france , on avait deja fais une recherche la dessus l'annee derniere .

voila si tu as d'autre questions ... je suis a ta disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

un p'tit bonjour de Normandie Empty
MessageSujet: Re: un p'tit bonjour de Normandie   un p'tit bonjour de Normandie Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 19:30

humhum...
Pour ta gouverne, il y a aussi un COAM au SAMU De St Denis... de LA REUNION !!!
J'aimerais parler avec toi de certains détails techniques mais par teléphone, est ce possible... ???
Revenir en haut Aller en bas
Kouet_Kouet

Kouet_Kouet


Nombre de messages : 35
Localisation : Quelque part en France
Emploi : Coordinatrice ambulanciers
Date d'inscription : 29/01/2006

un p'tit bonjour de Normandie Empty
MessageSujet: Re: un p'tit bonjour de Normandie   un p'tit bonjour de Normandie Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 21:58

Laughing oui je savais pour St denis mais moi ej te parlais metropole hihi

sinon oui biensur c'est possible par téléphone je te donne mon num en MP !!!

Euh ...sinon ils embauche pas chez toi ??? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

un p'tit bonjour de Normandie Empty
MessageSujet: Re: un p'tit bonjour de Normandie   un p'tit bonjour de Normandie Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 22:23

Non mais Ohhh !
Tu veux pas prendre ma place non plus, au soleil, à moins de 5 minutes de la plage...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kouet_Kouet

Kouet_Kouet


Nombre de messages : 35
Localisation : Quelque part en France
Emploi : Coordinatrice ambulanciers
Date d'inscription : 29/01/2006

un p'tit bonjour de Normandie Empty
MessageSujet: Re: un p'tit bonjour de Normandie   un p'tit bonjour de Normandie Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 22:31

euh nan nan je ve pas prendre ta place ... mais je veux bien etre ta collegue cheers j'adore le soleilllllll sunny et la plage ....
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

un p'tit bonjour de Normandie Empty
MessageSujet: Re: un p'tit bonjour de Normandie   un p'tit bonjour de Normandie Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 9:19

Je l'ai toujours dit... CoAm, c'est un excellent plan drague...

lol!

flower :afro: flower :afro: flower :afro: flower :afro: flower :afro: flower :afro: flower :afro: flower :afro: flower :afro: flower :afro: flower :afro: flower :afro: flower :afro: flower
Revenir en haut Aller en bas
Kouet_Kouet

Kouet_Kouet


Nombre de messages : 35
Localisation : Quelque part en France
Emploi : Coordinatrice ambulanciers
Date d'inscription : 29/01/2006

un p'tit bonjour de Normandie Empty
MessageSujet: ...   un p'tit bonjour de Normandie Icon_minitimeMer 1 Fév 2006 - 22:42

Razz oui c'est kler [CLAIR] ... si j'etais pas en couple ... je serais mariée deja au moins 30 fois avec tout ces ambulanciers en manque d'amour que j'ai au téléphone... lol!
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

un p'tit bonjour de Normandie Empty
MessageSujet: Re: un p'tit bonjour de Normandie   un p'tit bonjour de Normandie Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 0:44

PAS DE LANGAGE SMS ICI, MERCI

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
Kouet_Kouet

Kouet_Kouet


Nombre de messages : 35
Localisation : Quelque part en France
Emploi : Coordinatrice ambulanciers
Date d'inscription : 29/01/2006

un p'tit bonjour de Normandie Empty
MessageSujet: Re: un p'tit bonjour de Normandie   un p'tit bonjour de Normandie Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 8:59

Ah bah ca c'est de l'accueil Mad

desolee monsieur KTS je recommencerai plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un p'tit bonjour de Normandie Empty
MessageSujet: Re: un p'tit bonjour de Normandie   un p'tit bonjour de Normandie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit bonjour de Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit bonjour en passant
» ambulancier de la normandie
» Fabrice de Normandie
» frank de haute normandie
» PTIT NOUVEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: