Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Belge AMU en france

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambu 100

Ambu 100


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Mons / Belgique
Emploi : Ambulancier AMU
Date d'inscription : 28/06/2007

Belge AMU en france Empty
MessageSujet: Belge AMU en france   Belge AMU en france Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:41

Bonsoir ou re bonsoir ,

Alors voilà, je suis à la recherche d’une situation que je désespère de plus en plus à trouver L
Comme expliqué dans ma présentation, j’ai 23 ans, je suis belge et Breveté en Aide Médicale Urgente (AMU). Voilà 1 an que je preste dans un service 100.
Ce que je recherche est assez simple en fait: quitter la Belgique et m’installer en France tout en travaillant en Ambulance (je ne veux rien faire d’autre). Donc rejoindre un service , pas créer ma propre boîte … Je suis quelqu’un de très motivé, sérieux, dynamique, relationnel, … à 23 ans je ne compte vraiment pas chicaner sur les horaires … ici en Belgique je travail 6J/7.
Mais là, je ne trouve rien de concret , pourtant sur toute la France il doit bien y avoir un service qui accepterait un tit ambulancier belge, nan lol!

Je fais appel à vous, collègues français, HELP ME

MERCI Embarassed

PS: je suis ouvert à toutes propositions, du nord au sude et de l'est à l'ouest ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paramedic.skynetblogs.be/
gunter

gunter


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 41
Localisation : Tours
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 19/02/2006

Belge AMU en france Empty
MessageSujet: Re: Belge AMU en france   Belge AMU en france Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:27

salut a toi cher collegue en général c'est plutot l'inverse c'est plutot les francais qui voudrait bien travailler en belgique! lol

bon coura ge et bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambulancier DE

Ambulancier DE


Masculin Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Emploi : ambulancier S.M.U.R.
Date d'inscription : 17/01/2007

Belge AMU en france Empty
MessageSujet: Re: Belge AMU en france   Belge AMU en france Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 2:26

Nico,

Il faut savoir d'abord si tu peux travailler en France...As-tu une attestation de premiers secours? As-tu ton permis de conduire B depuis 3 ans ou plus?
De plus, sache qu'en France l'organisation des transports sanitaires est assez complexe et diffère d'un département à l'autre. Tu ne feras pas forcément de l'Aide Médicale Urgente car tous les transporteurs ne sont pas inscrit à la garde départementale...
Si oui, contacte moi par MP et j'aurai peut-être deux ou trois propositions à te faire.

Amicalement
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belge AMU en france Empty
MessageSujet: Re: Belge AMU en france   Belge AMU en france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belge AMU en france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation Ambulancier Belge et passerelle France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Annonces :: Emploi (je cherche)-
Sauter vers: