Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan

Aller en bas 
+26
jb
gunter
BART
hphherve
hemlic
kojack59
viktor427
christineOAP
audrey17800
Kathoune
yougs17
KTS
alexandra71
kecyan
fredo 14
luis
le malinois
lillois68
koulou49
clement49_643
james17
Manu
YoYo
didorel
Seb59rx
ambu64
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
james17

james17


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : ile d oleron
Emploi : ambulancier smicard
Date d'inscription : 31/05/2007

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:24

A LA ROCHELLE ET ROCHEFORT , belle mobilisation !!mais la prochaine manif, si on pouvait etre a 100% grevistes dans les entreprises, la ce serait un vrai bonheur !!!!! amities a tous les ambulanciers solidaires !!!!
james17
Revenir en haut Aller en bas
YoYo




Nombre de messages : 1328
Localisation : Saint James (50)
Date d'inscription : 28/01/2007

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:39

Oui enfin James17, faut quand même concevoir que certains peuvent voir des avis différents, et que ce que tu vis au sein de ton entreprise n'est peut être pas une généralité..
Revenir en haut Aller en bas
james17

james17


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : ile d oleron
Emploi : ambulancier smicard
Date d'inscription : 31/05/2007

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:21

dans mon entreprise on est pas a plaindre mais par solidarité pour les autres , je ferais greve une fois de plus !!!!!
jaccepte les avis des autres de ma boite, mais le soucis c est qu ils se plaignet tout le temps et le jour ou un mouvement se passe, plus personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YoYo




Nombre de messages : 1328
Localisation : Saint James (50)
Date d'inscription : 28/01/2007

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:10

Tu changera pas les personnes, alors fais ce que tes convictions te disent.
Revenir en haut Aller en bas
james17

james17


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : ile d oleron
Emploi : ambulancier smicard
Date d'inscription : 31/05/2007

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:40

c est ce que je fais mais l attitude de certains etres humains me decoient beaucoup ! et t as raison c est le monde qui veut ca !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
yoyo37

yoyo37


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 48
Emploi : ambulancier privé
Date d'inscription : 05/05/2007

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:51

je suis d'accord avec toi james moi je vois dans mon entreprise j'ai 2 de mes collegues qui sont retraité de l'armée eux c'est vrai ils s'en foutent royal ils ont leurs salaire ambulancier et leur retraite militaires dans 5 ans au mieux c'est terminé pour eux, alors aller dans la rue il n'y a vraiment pas moyen, on nous a même rigolé au nez quand on a dit que l'on faisait grêve mais c'est sure ce que tu dis yoyo tu ne peux pas forcer les gens a descendre dans la rue.et ca te bouffe les c.....
Revenir en haut Aller en bas
YoYo




Nombre de messages : 1328
Localisation : Saint James (50)
Date d'inscription : 28/01/2007

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:06

Certes mais faut aussi considérer que dans un nombre de sociétés, ça se passe bien, grâce à des accords internes. Donc les salariés de ces sociétés n'ont aucun intérêt à faire grève.
Revenir en haut Aller en bas
james17

james17


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : ile d oleron
Emploi : ambulancier smicard
Date d'inscription : 31/05/2007

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:20

solidarité !!!!!!!! oui ok je comprends !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YoYo




Nombre de messages : 1328
Localisation : Saint James (50)
Date d'inscription : 28/01/2007

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:26

faut arrêter avec la solidarité 30s, je ne vois pas pourquoi certains iraient remettre en cause des accords d'entreprise durement acquis, après de longues négociations avec leur direction, pour ceux qui n'ont pas su le faire..

Le soir quand tu manges, tu es solidaire avec le 1/4 monde ?
Revenir en haut Aller en bas
le malinois




Masculin Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 13/05/2006

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:28

la faut dire yoyo qu'on peut pas mieux repondre
Revenir en haut Aller en bas
james17

james17


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : ile d oleron
Emploi : ambulancier smicard
Date d'inscription : 31/05/2007

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:29

ok ok ok !!!!! ca va j ai compris !!!!!! et je penserais au quart monde dorenavant !!!!!!!!!!!!!!! Merci yoyo ! je vois que tu reponds du tac o tac !!!! pas de soucis !!!! j arrete de debattre avec toi !!! bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
YoYo




Nombre de messages : 1328
Localisation : Saint James (50)
Date d'inscription : 28/01/2007

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:37

Faut juste être 30 secondes réaliste.. Si dans une société où ça va pas bien, quelque soit la raison, le personnel n'est pas solidaire, pourquoi d'autres où tout se passe pas trop mal le serait ?

Nous sommes des humains, avec nos qualités et nos défauts, et chacun tient à ses acquits ou à ses privilèges. Ah bien sur, en étant utopique on pourrait en faire des choses, mais il est préférable d'avoir les pieds sur terre.

Ensuite concernant cette grève, là encore nous sommes des humains. ils y en a qui peuvent aller au bout de leur convictions, d'autres n'osent pas, par peur ou par manque de courage. On est pas tous des zorros. Certains ont eu des menaces de la part de leur direction, et ont prit plus ou moins peur. On doit leur reprocher ? pour ma part, je le ferait pas, il faut respecter l'avis de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
james17

james17


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : ile d oleron
Emploi : ambulancier smicard
Date d'inscription : 31/05/2007

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:44

Entierement daccord avec toi la dessus , pas de soucis !! Mais je pense que les reactions de ceux de ma societe me donne un mauvais jugement ! je ne te le cache pas ! Il est vrai que , si dans certaines societes ca se passe bien, je comprends que certains ne fassent pas greve ! La ok !! Mais j ai été tres decu par les membres de mon equipe , c est tout ! Il est vrai que je ne devrais pas faire de generalité !!!!
Quand sur 18, y en a 15 qui se plaignent, et que tu te retrouves plus qu a 2 le jours J, ca enerve ! De plus ma patronne avait accepté ce mouvement !!!!!!!! OK on perds peut etre 50 euros ! ok !!!! mais dans ces cas la, je ne veux plus entendre de plainte !!!! Promis j arrete les generalités !! ps: personne dans ma boite n a trop de probleme de fric pour perdre ces fameux 50 euros !! Surtout que le lendemain, ils ont regretté de n etre pas venu !!!! et la je rigole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!amities james17
Revenir en haut Aller en bas
YoYo




Nombre de messages : 1328
Localisation : Saint James (50)
Date d'inscription : 28/01/2007

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:52

Mais c'est jouissif pour toi James, parceque au prochain pleunichage de leur part, tu sauras quoi leur dire !!

Bon c'est vrai qu'apparement, vous êtes pas gatés dans le 17..
Revenir en haut Aller en bas
yoyo37

yoyo37


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 48
Emploi : ambulancier privé
Date d'inscription : 05/05/2007

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:00

yoyo c'est jouissif mais je connais la boite de james et il est vrai que je peux comprendre sa réaction 2 sur 15???? alors que certain de ses collègues avec qui j'ai bossé ont pleurnichés sur leurs conditions de travail pendant quasiment tout les jours et là le 6 juin il y à un mouvement national pour que l'on puisse bouger les choses tous ensemble bah...pas là!!! maintenant je comprend que tu ne peux pas les prendrent un par un par la main et les emmenés à la manif... moi dans mon cas je ne me plaint pas trop de ma boite mais le 6 j'étais dans la rue en autres pour soutenir mes collégues en france qui travaillent dans des conditions de m... et aussi pour l'avenir de la profession!!! maintenant si demain il y a une autre manif je serai devant avec james(tu sera là hein!) après vient qui veut sinon chuttttt... à ceux qui parlent trop....
Revenir en haut Aller en bas
james17

james17


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : ile d oleron
Emploi : ambulancier smicard
Date d'inscription : 31/05/2007

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:08

je serais devant avec toi yoyo !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:30

c etait en quelle année ce mouvement national svp ??????? c est la fameuse manif ou ils ont fait cramer un jumpy ?????

et je vois que malgré les années, les préjugés contre les milis et leurs pensions ont la vie dure Smile Smile mais bon faut les faire les 15 ans d'armées avant de cracher la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:42

Le mouvement de protestation était en juin 2007 , et toi tu étais ou pendant ce temps ????
C'était notre manif aux salariés ambulanciers et je ne pense pas que les employés se soit permis d'utiliser le matériel des patrons pour manifester , par contre c'est peu être celle des patrons qu'ils ont fait un feu de joie sur paris !!!
Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 0:47

en 2007, j'étais au 3 régiment médical et nous, on a pas de syndicat, on fait pas de politique, et on a pas le droit de faire grève Smile Smile, un vrai service public quoi Smile Smile Smile

maintenant, il est vrai que si on descendait dans la rue, armé, on appelerait pas ça une grève, mais un coup d'état lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 8:08

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 4 Icon_sunny ... tiens le sujet ressort... lol... non je blague.

Mais qu' en est-il advenu de cette manifestation de leurs réclamations?...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» grève du 3 juin
» greve du 6 juin
» Liberté, Egalité, Fraternité. Grève du 1er juin 2011.
» lundi 3 juin 2013 : grève nationale des ambulanciers privé
» Le bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Forum social-
Sauter vers: