Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan

Aller en bas 
+26
jb
gunter
BART
hphherve
hemlic
kojack59
viktor427
christineOAP
audrey17800
Kathoune
yougs17
KTS
alexandra71
kecyan
fredo 14
luis
le malinois
lillois68
koulou49
clement49_643
james17
Manu
YoYo
didorel
Seb59rx
ambu64
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ambu64




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : pau
Emploi : ambulancier C.C.A.
Date d'inscription : 01/06/2007

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Empty
MessageSujet: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:26

Salut à tous , aujourd'hui 6 juin , nous étions 80 ambulanciers à 10h00 devant la préfecture des Pyrénées Atlantiques à Pau(64) soit 2 ambulanciers sur 3 sur l'ensemble du personnel ambulancier privé de l'agglomération paloise . C'est un bon début , un bel élan de solidarité...
Revenir en haut Aller en bas
Seb59rx

Seb59rx


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : Roubaix
Emploi : Ambulancier CCA
Date d'inscription : 28/10/2005

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:07

C'est bien cool ça Very Happy

Ici à Lille je n'ai rien vu ...... dans ma boite TOUS etaient partant pour se mobiliser et comme de bien entendu, ce matin en arrivant, les VSL sont partis et la journée se déroule comme d'habitude ... serais-je le seul à n'avoir pas changé d'avis ?? et bien oui !!

Je n'ai même pas pris la peine de savoir si "ON" va quand même suivre le mouvement, pour m'entendre dire "ben oui mais j'ai mes factures à payer / mes gosses à nourrir / suis trop vieux pour trouver ailleur au cas ou .... " et toutes ces raisons qui ne sont la que pour cacher la peur d'etre mal vu par la suite !!

Donc si "ILS" sont content de leur sort, tant mieux pour eux, ca ne m'empechera pas de continuer à me battre, seul.

Je préfére etre le vilain petit canard plutot que le mouton qui suis betement le troupeau !!

@ Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capsu.fr
didorel

didorel


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : Pau 64000 PA
Emploi : afps réa. chauffeur de taxi (64-PA)
Date d'inscription : 03/01/2007

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:09

je suis d'accord aussi et j'étais present à Pau aussi ce matin ainsi qu'au rond point de l'hopital,cette manoeuvre n'est qu'un debut pour le changement courage amis chauffeur :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambulance-alliance.fr
YoYo




Nombre de messages : 1328
Localisation : Saint James (50)
Date d'inscription : 28/01/2007

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:20

didorel a écrit:
je suis d'accord aussi et j'étais present à Pau aussi ce matin ainsi qu'au rond point de l'hopital,cette manoeuvre n'est qu'un debut pour le changement courage amis chauffeur :-)

Ambulancier ne serait'il pas mieux ???
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:53

Et voici quelques photos prisent ca et là ... 220 ambulanciers mobilisés et recu en délégation par le directeur du cabinet du Préfet.


A LA PREFECTURE



Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan A_la_p10


Une ch'tite banderole



Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Bander10

Dans la rue



Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Dans_l10

Devant un centre hospitalier



Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Devant10

Devant un autre hopital



Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Devant11

Devant une entreprise qui connait le plus grand turn over du département



Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Devant12
Revenir en haut Aller en bas
james17

james17


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : ile d oleron
Emploi : ambulancier smicard
Date d'inscription : 31/05/2007

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:08

la grande class cette manif sur la rochelle et rochefort ! tous solidaire !!!!!!!!!!!!!!!!!! sauf dans ma boite biensur !!!!!!!!!!!!!!Il faut remettre ca !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clement49_643

clement49_643


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Angers
Emploi : Etudiant - Secouriste PSE2
Date d'inscription : 13/05/2006

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:10

Bonjour,

Sur Angers : 200 ambulanciers mobilisés.
On a filmé tout au long de la manif + interview : 2heures de rush ...
La vidéo sera mise sur dailymotion après accord de la CGT (ils veulent d'abord voir le reportage)

La bande annonce ICI
Revenir en haut Aller en bas
clement49_643

clement49_643


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Angers
Emploi : Etudiant - Secouriste PSE2
Date d'inscription : 13/05/2006

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:11

Ah oui, en France les ambulanciers étaient 2000 environs
Revenir en haut Aller en bas
james17

james17


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : ile d oleron
Emploi : ambulancier smicard
Date d'inscription : 31/05/2007

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:12

moi aussi video bientot dispo sur dailymotion !!!!!!!!!!!!!!!!!! la journée de manif a la rochelle
felicitation pour cette manif les gars !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
koulou49




Masculin Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : ANGERS
Emploi : Ambulancier CCA
Date d'inscription : 16/04/2006

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:38

Clement, j'étais à la manif d'angers, je t'ai envoyé un mp.

Donc effectivement plutot bonne mobilisation à angers (environ 200). C'est sur que ce n'est jamais assez, mais c'est déjà plus que ce que j'espérai.

Comme je l'ai signalé, je suis par contre très inquiet par rapport aux résultats des négociations de la commission paritaire d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
lillois68




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Emploi : ambulancier CCA
Date d'inscription : 21/11/2006

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:53

bonjour à tous,

de notre coté dans le haut rhin, on était une trentaine venant de mulhouse, et avons rejoint nos collegues de colmar qui étaient aussi une trentaine pour petit sitting devant la préf.

nos DP ont été reçu par le directeur de cabinet du prefet et par une responsable de la DDASS, qui à leur dire n'étaient pas au courant de nos conditions de travail...

ils nous ont dit qu'ils nous soutenaient, et feraient remonter les informations (en même temps je les voyais mal dire autre chose)

on a aussi distribué des tractes dans la rue et devant les hopitaux (soutient aussi du directeur du CH de Mulhouse qui ne connaissait pas non plus nos conditions de travail..

en bref du positif... dommage que dans ma société nous n'étions que 30% du personnel, faute au personne qui ont réussi à faire pression sur les collègues.. merci à ces personnes.. mais c'est un bon début quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:54

Comme je te le disais en MP, j'ai eu des infos de la part de Sébastien Davy, qui négocie en paritaire pour le compte d'un syndicat, et apriori, c'est encore le blocus des patrons !
Revenir en haut Aller en bas
YoYo




Nombre de messages : 1328
Localisation : Saint James (50)
Date d'inscription : 28/01/2007

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:58

de sources patronales, ils ne signeront pas tant qu'une augmentation des tarifs ne sera pas faite....

Manu t'es beau en vidéo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:58

Ca suffit !!
Revenir en haut Aller en bas
YoYo




Nombre de messages : 1328
Localisation : Saint James (50)
Date d'inscription : 28/01/2007

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:59

Bon ben pas un mot sur FR3 de la grève en région Bretagne Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
koulou49




Masculin Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : ANGERS
Emploi : Ambulancier CCA
Date d'inscription : 16/04/2006

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:59

Manu, d'après mes infos, ce meme syndicat a été accusé par les patrons de faire barrage aux négociations en organisant cette journée de manif nationale.
Les patrons ont rajouté que, de tte façon, ils n'écouteraient pas la rue...
Revenir en haut Aller en bas
koulou49




Masculin Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : ANGERS
Emploi : Ambulancier CCA
Date d'inscription : 16/04/2006

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:02

Si ça peut te rassurer Yoyo, y'a eu un très bon reportage sur France 3 pour la manif d'Angers
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:02

Ils n'écouteront pas la rue, mais eux mêmes étaient dans la rue le mois dernier et la sécu leur a fait la même remarque apparement !!
Revenir en haut Aller en bas
YoYo




Nombre de messages : 1328
Localisation : Saint James (50)
Date d'inscription : 28/01/2007

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:03

koulou49 a écrit:
Si ça peut te rassurer Yoyo, y'a eu un très bon reportage sur France 3 pour la manif d'Angers

Oué j'ai vu sur le net, mais rien chez nous. Je sais pas non plus si la mobilisation a été forte ou pas en Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
james17

james17


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : ile d oleron
Emploi : ambulancier smicard
Date d'inscription : 31/05/2007

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:06

nous on est passé sur france 3 poitoi charentes !! cool !!!!!!! mais pour ce qui est de france 2 faut pas rever !!!!!! Peut etre sur CNN !!!!!! lol mouais !!!!!!!!!! pas sur non plus !!!!!!!!!
james17
Revenir en haut Aller en bas
clement49_643

clement49_643


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Angers
Emploi : Etudiant - Secouriste PSE2
Date d'inscription : 13/05/2006

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:07

koulou49 a écrit:
Si ça peut te rassurer Yoyo, y'a eu un très bon reportage sur France 3 pour la manif d'Angers

AH bon quand ? Celui que j'ai vu il y a 5 minutes parlait de Nantes
Revenir en haut Aller en bas
clement49_643

clement49_643


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Angers
Emploi : Etudiant - Secouriste PSE2
Date d'inscription : 13/05/2006

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:11

Citation :
Manu t'es beau en vidéo lol!

Quelle vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:14

On parle de France 3 Régions... Si tu as regardé France 3 chez toi, c'est l'édition Pays de Loire...

Allez sur le site de France 3
Revenir en haut Aller en bas
clement49_643

clement49_643


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Angers
Emploi : Etudiant - Secouriste PSE2
Date d'inscription : 13/05/2006

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:15

Je sais, je suis d'Angers aussi
Revenir en haut Aller en bas
le malinois




Masculin Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 13/05/2006

Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:20

MANU a écrit:
On parle de France 3 Régions... Si tu as regardé France 3 chez toi, c'est l'édition Pays de Loire...

Allez sur le site de France 3
je viens du site france3 dans region pays de loire il y a pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Empty
MessageSujet: Re: Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan   Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grêve des ambulanciers du 6 juin - Le bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» grève du 3 juin
» greve du 6 juin
» Liberté, Egalité, Fraternité. Grève du 1er juin 2011.
» lundi 3 juin 2013 : grève nationale des ambulanciers privé
» Le bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Forum social-
Sauter vers: