Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bonjour de Gildar

Aller en bas 
+3
Bilou
Manu
GIldar
7 participants
AuteurMessage
GIldar

GIldar


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Rhône Alpes
Emploi : Auxiliaire Ambulancier
Date d'inscription : 04/04/2007

Bonjour de Gildar Empty
MessageSujet: Bonjour de Gildar   Bonjour de Gildar Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:26

Bonjour,
Je m'appelle Gildas, je ne suis pas encore un vrai ambulancier, mais j'ai passé le stage d'auxiliaire ambulancier (qui est nouveau dans cette année 2007) et je compte passer bientot le diplôme d'ambulancier. Mais pour cela, j'aurais besoin de 2 ou 3 coups de main pour bien préparer ce diplome. Rolling Eyes
Pour l'instant je suis encore militaire et avec ma reconversion, je vais pouvoir passer le diplome sans aucun problèmes (normalement...). Avec un de mes collègues on va ouvrir une boite d'ambulances privées, et je voudrais savoir en gros tout ce qu'il faut pour que la boite tourne, le prix des agréments par véhicule, combien de véhicules nous pourrons avoir au départ...
Bref une aide sérieuse nous serait la bienvenue. Smile
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

Bonjour de Gildar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Gildar   Bonjour de Gildar Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:00

ouf...
tout d'abord bienvenue parmi nous.
Avant de te lancer dans cette aventure, si je peux te donner un (ou deux) conseils, travaille en ambulance, vis la profession, tu auras pleins de questions et tu trouveras les réponses sans doute ici, mais vraiment, commence à travailler en ambulance, parcours le forum dans tous les sens et reviens avec des questions plus claires.
Les questions que tu poses plus haut laissent supposer que tu es vraiment novice dans le métier. Aucune question n'est idiote, mais je connais bien les AP par reconvertion militaire et beaucoup n'ont pas tenu le cap !
Bonjour de Gildar Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
Bilou
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/03/2007

Bonjour de Gildar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Gildar   Bonjour de Gildar Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 21:16

Bonjour de Gildar Coucou33
Bienvenue à toi et bonne lecture...
Revenir en haut Aller en bas
olivier72
Chargé(e) d'accueil
olivier72


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : Orne
Emploi : CCA
Date d'inscription : 18/11/2005

Bonjour de Gildar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Gildar   Bonjour de Gildar Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 3:56

Bienvenue à toi, bonne lecture et bonne chance pour le projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Bonjour de Gildar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Gildar   Bonjour de Gildar Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 8:26

Bienvenue par içi Gildar n'hésite pas si tu as des questions nous y répondrons bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Ambulancier DE

Ambulancier DE


Masculin Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Emploi : ambulancier S.M.U.R.
Date d'inscription : 17/01/2007

Bonjour de Gildar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Gildar   Bonjour de Gildar Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:50

Bienvenue à toi.
Je pense qu'il vaut mieux effectivement que tu sois "simple" ambulancier avant de monter ta propre boite, c'est plus sage...

Amicalement
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
bleuocean




Masculin Nombre de messages : 381
Age : 64
Localisation : Pays Basque
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 02/02/2006

Bonjour de Gildar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Gildar   Bonjour de Gildar Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 21:08

exact commence par faire ce métier comme employé pour faire connaissance avec cette profession car être patron il faut vraiment le vouloir et le faire par amour du métier car pour ma part l'avenir est là. Si c'est ton cas alors tant mieux.
alors bienvenu dans notre belle professionr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Gildar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Gildar   Bonjour de Gildar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Gildar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» Bonjour
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: