Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 week end et nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isa45




Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2007

week end et nuit Empty
MessageSujet: week end et nuit   week end et nuit Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 11:14

bonjour a tous je suis nouvelle sur se site
je me pose une questions car je commence un poste d afps ambulancier mercredi pour les heures ok jusqu a 45h amplitude mais ensuite??? heure sup paye pas paye comment vs proseder d ahabitude et en moyenne en boite prive comme celle ou je vais (tres grosse boite 180 salarie au totoal) combien fait on de week end et sont il paye plus et les nuits??? merci davance ce site est super
Revenir en haut Aller en bas
la tortue




Féminin Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : Ile de France
Emploi : Régulatrice CCA
Date d'inscription : 26/08/2006

week end et nuit Empty
MessageSujet: Re: week end et nuit   week end et nuit Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:39

Je trouve curieux de se poser la question maintenant. Si tu commences mercredi, pourquoi ne pas avoir posé ces question à ton futur employeur lors de ton entretien??? C'est quand même important de savoir combien on va gagner avant de signer un contrat!
Revenir en haut Aller en bas
YoYo




Nombre de messages : 1328
Localisation : Saint James (50)
Date d'inscription : 28/01/2007

week end et nuit Empty
MessageSujet: Re: week end et nuit   week end et nuit Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:51

Isa, on ne peut répondre à ta question, mais tout comme la tortue, je me demande comment on peut accepter un poste sans savoir ce que l'on va gagner, et ses conditions de travail !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week end et nuit Empty
MessageSujet: Re: week end et nuit   week end et nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week end et nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Généralités de la profession-
Sauter vers: