Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Hello tt lz monde : Bino du Loiret

Aller en bas 
+3
christineOAP
lilou6201
Bino
7 participants
AuteurMessage
Bino




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Montargis - Loiret 45
Emploi : Ambulanciers (bns)
Date d'inscription : 13/02/2007

Hello tt lz monde : Bino du Loiret Empty
MessageSujet: Hello tt lz monde : Bino du Loiret   Hello tt lz monde : Bino du Loiret Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:37

D'abord salut à tous...

Donc je me nomme bino et je suis "bns" depuis septembre 2005, j'ai décidé de faire ce métier pour le contact, la conduite et pouvoir respirer l'air frais... et oui car avant j'étais comptable, enfermé dans un bureau a voir les memes tetes tous les jours et toute l'année Crying or Very sad.

Donc je me suis dit que j'allais faire ce métier et je me suis lancé, en meme temps c pas dur de se faire embaucher en tant que bns, mais quand meme...

Mais ce qui m'amène aujourd'hui à fréquenter les forums ambulanciers c'est que je constate à quel point on se fait "bip...", vous m'aurez compris. Donc voilà je glane des infos un peu partout et j'espère qu'un jour naitra un mouvement national afin que l'on puisse faire face à ces patrons (pas tous...) qui se font un pognon monstrueux sur notre dos...

J'aime mon boulot meme si avant je gagnais 400€ de plus et que je faisais "que" 35h... et je voudrais continuer à le faire mais j'avoue que l'envie s'en va de jour en jour !

@+
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Hello tt lz monde : Bino du Loiret Empty
MessageSujet: Re: Hello tt lz monde : Bino du Loiret   Hello tt lz monde : Bino du Loiret Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:42

bienvenue Bino tu es de quel coin???
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Hello tt lz monde : Bino du Loiret Empty
MessageSujet: Re: Hello tt lz monde : Bino du Loiret   Hello tt lz monde : Bino du Loiret Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:42

bienvenu Bino su le forum DSA c'est un boulot super m'est ne sois pas negatif survole le forum et compare si chez toi tous est respecte a+
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

Hello tt lz monde : Bino du Loiret Empty
MessageSujet: Re: Hello tt lz monde : Bino du Loiret   Hello tt lz monde : Bino du Loiret Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 23:57

Hello tt lz monde : Bino du Loiret Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
olivier72
Chargé(e) d'accueil
olivier72


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : Orne
Emploi : CCA
Date d'inscription : 18/11/2005

Hello tt lz monde : Bino du Loiret Empty
MessageSujet: Re: Hello tt lz monde : Bino du Loiret   Hello tt lz monde : Bino du Loiret Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 11:13

Bienvenue à toi Bino
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

Hello tt lz monde : Bino du Loiret Empty
MessageSujet: Re: Hello tt lz monde : Bino du Loiret   Hello tt lz monde : Bino du Loiret Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 14:05

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
Bino




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Montargis - Loiret 45
Emploi : Ambulanciers (bns)
Date d'inscription : 13/02/2007

Hello tt lz monde : Bino du Loiret Empty
MessageSujet: Re: Hello tt lz monde : Bino du Loiret   Hello tt lz monde : Bino du Loiret Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 19:27

lilou6201 a écrit:
bienvenue Bino tu es de quel coin???

Merci d'abord pour cet accueil... Ben je dirais que je suis du loiret mais je préfère rester vague, car on fait vite le tours des patrons dans ce département lol.

@+
Revenir en haut Aller en bas
isa45




Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2007

Hello tt lz monde : Bino du Loiret Empty
MessageSujet: Re: Hello tt lz monde : Bino du Loiret   Hello tt lz monde : Bino du Loiret Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 12:29

moi aussi je suis du loiret, effectivement on a vite fait le tours!!! bientot je commence le meme job que toi!!! moi aussi ce n est pas du tout ma branche mais j ai envie dessayer!!! de me faire mon avis malgres tout se qu on entend!! meme ma bel mere infirmiere me dit holalal ne fait se bouleau c est trop dur et les horaires!!!!!!!
bisous a tous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Bino




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Montargis - Loiret 45
Emploi : Ambulanciers (bns)
Date d'inscription : 13/02/2007

Hello tt lz monde : Bino du Loiret Empty
MessageSujet: Re: Hello tt lz monde : Bino du Loiret   Hello tt lz monde : Bino du Loiret Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 10:34

Bon allez je me lance... pour l'info je suis sur Montargis...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tt lz monde : Bino du Loiret Empty
MessageSujet: Re: Hello tt lz monde : Bino du Loiret   Hello tt lz monde : Bino du Loiret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tt lz monde : Bino du Loiret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: