Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 encores les heures!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kikineL




Féminin Nombre de messages : 15
Emploi : conductrice afps
Date d'inscription : 16/04/2006

encores les heures!!!!!! Empty
MessageSujet: encores les heures!!!!!!   encores les heures!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 23:50

J'aimerais connaitre le calcul des heures de recuperation!

Voila le truc: Lorsque l'on atteint pas les 151,67h dans notre mois , si on a des heures de recup, notre patron les additionnent afin d'atteindre le quota d'heures pour garder le meme salaire. Bon ok
Par contre des que l'on a trop d'heures ( donc + de 151,67h) il va se mettre a deduire des heures de recup pour se retrouver au quota desiré pour tjs le meme salaire.Bon encore ok meme si ça commence a etre lourdingue!!

lorsque l'on fait plus d'heures que les 151... prevues, le plus est enlevés et mis en recup par ci par la. Il arrive sur plusieurs mois de recuperer des heures ( par la voie du st esprit) mais de toujours etre en heures sup.

Du coup quand le calcul est fait annuellement, les heures sup ou plutot les recups (puisqu'il s'agit de cela et tjs selon mon patron), toutes les heures de recuperations sont deduites des 1607h.
En gros selon ce qui l'arrange elles sont payés quand on ne fait pas assez d'heures dans le mois, ou deduites lorsque l'on en fait trop ( le 2ieme cas est celui qui se fait le plus).

Donc j'aimerais savoir concretement comment les heures de recup sont calcules , ce que l'on a le droit de faire avec et si elles doivent etre ajoutées, deduites et ce a quel moment exactement.

Tu sais que toi aussi tu peux me tel c pas interdit.

bisous
pitie il me faut une reponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dominique71

Dominique71


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 65
Localisation : bourgogne du sud
Emploi : cca taxi transports en commun
Date d'inscription : 22/11/2005

encores les heures!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encores les heures!!!!!!   encores les heures!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:21

une chose est sûre, si tu ne fais pas ton cota d'heures ton patron n'a pas le droit de prendre tes récupérations acquises avant pour compler le manque d'heures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-online.com/blogsMO/pirate74%20et%20Domie/
kikineL




Féminin Nombre de messages : 15
Emploi : conductrice afps
Date d'inscription : 16/04/2006

encores les heures!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encores les heures!!!!!!   encores les heures!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:25

pourrais je avoir des reponses encore plus precises que j'ai un peu de poids.




ça y est je suis cca depuis le 18 decembre!!! ouais
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

encores les heures!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encores les heures!!!!!!   encores les heures!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:58

appelles KTS stp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encores les heures!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: encores les heures!!!!!!   encores les heures!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encores les heures!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heures sup
» Supplément Heures Dimanches ou Heures de Nuit
» heures supplémentaires sur la base de 152 heures.
» heures supp ou heures complementaire??
» Au delà des 35 heures, que deviennent nos heures ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Les heures supplémentaires-
Sauter vers: