Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 heures par semaine??????

Aller en bas 
+3
Klaus
KTS
kikineL
7 participants
AuteurMessage
kikineL




Féminin Nombre de messages : 15
Emploi : conductrice afps
Date d'inscription : 16/04/2006

heures par semaine?????? Empty
MessageSujet: heures par semaine??????   heures par semaine?????? Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:51

J'ai une question toute bete a poser:

mon patron vient de me faire un cdd mettant que je suis a 35heures, mais au vu de l'amplitude a effectuer, je peux travailler jusqu'a 48heures sans pretendre a des heures supplementaires ou majorés (par semaine).

Je croyais que c'etait 35 heures par semaine, jusqu'a 42 heures et au dela de ces 42h, il y a heures sup .

Ai je tort et dois je signer ce contrat?

ça me gave royal j'attends une reponse rapide merci
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

heures par semaine?????? Empty
MessageSujet: Re: heures par semaine??????   heures par semaine?????? Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 2:24

ce dont tu parles avec l'histoire des 42 heure c'est uniquement en cas de modulation du temps de travail (protocole déclaré à la DDTE et tout ce qui s'en suit

la loi dit qu'on ne peut faire plus de 48 h EFFECTIVE par semaine mais ton temps de travail effectif dépend du nombre de permanence que tu fais par an. Si tu est modulée, les heures supp payable immédiatement sont celles au delà de 42, les autres le seront en fin de période de modulation

si tu n'es pas modulé, mais que tu as des JRTT (22 par an), toutes les heures au delà de 39 sont des heures supplémentaires

si tu n'es pas modulée et que tu n'a pas de JRTT, toutes les heures au delà de 35 sont des heures sup

t'as perdu mon numero de telephone?

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
kikineL




Féminin Nombre de messages : 15
Emploi : conductrice afps
Date d'inscription : 16/04/2006

heures par semaine?????? Empty
MessageSujet: heures????   heures par semaine?????? Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:02

J'ai pas perdu ton tel mais il est vrai que je ne veux pas t'embeter, meme s'il y a pleins de trucs pas tres clairs pour moi.

Sur mon contrat il est bien question de modulation et nous sommes a 75% ( qui veut dire plus de 40 gardes par an).
Par contre il n'est pas precise si ces 48 heures sont effectives ou en amplitudes la est le probleme.

Enfin je te passerai un coup de fil
Revenir en haut Aller en bas
kikineL




Féminin Nombre de messages : 15
Emploi : conductrice afps
Date d'inscription : 16/04/2006

heures par semaine?????? Empty
MessageSujet: heures????quand tu nous tiens   heures par semaine?????? Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 23:58

en ce qui concerne le contrat, il est bien question de modulation et il ets aussi bien question de travaillé jusqu'a 48h sans pretendre a heurs supplementaires .

Tu vois ou j'en suis rendu

A la fin de l'annee nos heures sup n'ont meme pas ete reglé et on nous prends pour des emmerdeuses mais c'est fou ça on ne bosse pas benevolement ni meme pour la gloire .

Si mon patron savait ce qu'est d'etre sur la route tte la journee avec des patients il s'en rendrait un peu compte et en plus il pourrait se taper toutes les heures en plus etant donné qu'il ne veut pas les payer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Allemagne
Emploi : Ambulancier / Rettungssanitäter
Date d'inscription : 16/05/2006

heures par semaine?????? Empty
MessageSujet: Re: heures par semaine??????   heures par semaine?????? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 2:17

200 heures par mois payé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rettungsfachpersonal.de
kikineL




Féminin Nombre de messages : 15
Emploi : conductrice afps
Date d'inscription : 16/04/2006

heures par semaine?????? Empty
MessageSujet: Re: heures par semaine??????   heures par semaine?????? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 16:50

klaus tu as bien de la chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

heures par semaine?????? Empty
MessageSujet: heures par semaines?????   heures par semaine?????? Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:12

sunny Salutations tout le monde.
Klaus, si je savais parler allemand, j'irais bien faire un petit tour dans ton pays, vu le niveau que vous avez et le paiement de vos heures...mais y a pas que ça, on y mange bien aussi! et pour avoir écouté ma fille en parler, c'est un trés beau pays( elle y a passé quelque jours et elle a beraucoup aimée).
Quand tu dis que 200 heures payés par mois...les salaires horaires en fonction des différents niveaux professionnel (ou spécialités) du personnel, sont de quel ordre?, sans te demander ton salaire évident, juste pour avoir une idée.
Bien que les méthodes de calculs ne soient pas les mêmes, il serait interressant de connaitre les salaires de nos voisins européens.
Si quelqu'un avait des infos à ce sujet, nous aurions une vue plus importante sur les rémunérations dans le metier de l'ambulance en europe.
@+sunny
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Allemagne
Emploi : Ambulancier / Rettungssanitäter
Date d'inscription : 16/05/2006

heures par semaine?????? Empty
MessageSujet: Re: heures par semaine??????   heures par semaine?????? Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 4:18

Pas de Probleme :-) sunny
Tu comprent allemand? Viens nous voir chez www.rettungsfachpersonal.de

A+
Klaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rettungsfachpersonal.de
Lud'O
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 22/03/2006

heures par semaine?????? Empty
MessageSujet: Re: heures par semaine??????   heures par semaine?????? Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:13

kikineL a écrit:
en ce qui concerne le contrat, il est bien question de modulation et il ets aussi bien question de travaillé jusqu'a 48h sans pretendre a heurs supplementaires .

Tu vois ou j'en suis rendu

A la fin de l'annee nos heures sup n'ont meme pas ete reglé et on nous prends pour des emmerdeuses mais c'est fou ça on ne bosse pas benevolement ni meme pour la gloire .

Si mon patron savait ce qu'est d'etre sur la route tte la journee avec des patients il s'en rendrait un peu compte et en plus il pourrait se taper toutes les heures en plus etant donné qu'il ne veut pas les payer!!!

La fin de l'année marque le fin de la période de modulation... et meme si tu es arrivée en cours d'année.
Dans ce cas les heures de modulation (celles de 35 à 42) non encore payées ou modulées doivent etre payées majorées(euros ou Repos payé: 1 jour = 7 heures).
Certains patrons (au moins un Laughing ) profitent de la complexité des différents systemes de modulation pour faire disparaitre ses heures... ils les mettent de coté et si on ne les réclament pas elles disparaisent! (c'est du vécu!!!).
Quoi qu'il en soit tu dois à ton patron 1607 heures effectives par année civil.
Calcules ce que tu as fait cette année, combien on t'en a payé chaque mois et tu connaittras la vérité Wink

PS: As tu des récapitulatifs réguliers des heures que tu faits?
Revenir en haut Aller en bas
jb

jb


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 50
Localisation : GAP (haute-alpes)
Emploi : Ambulancier CCA (repenti et heureux)
Date d'inscription : 05/11/2005

heures par semaine?????? Empty
MessageSujet: Re: heures par semaine??????   heures par semaine?????? Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:00

Klaus a écrit:
200 heures par mois payé

quel est le taux horaire chez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sos112.fr
Klaus

Klaus


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Allemagne
Emploi : Ambulancier / Rettungssanitäter
Date d'inscription : 16/05/2006

heures par semaine?????? Empty
MessageSujet: Re: heures par semaine??????   heures par semaine?????? Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:49

Entre 7 a 15 Euro et pour les Pompiers jusquau 25 Euro par Heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rettungsfachpersonal.de
kikineL




Féminin Nombre de messages : 15
Emploi : conductrice afps
Date d'inscription : 16/04/2006

heures par semaine?????? Empty
MessageSujet: Re: heures par semaine??????   heures par semaine?????? Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:23

cher ludo'o,

chaque mois on a une feuille recapitulative des heures effectuées dans le mois et des heures du coup qui nous ont ete retirés apres reclamations.

Par contre on a aucune feuilles disant que l'on a recupéré telles heures sur telle journee ou demi journee, on doit faire soi disant confiance a notre regulateur.
Ce n'est que lorsqu'il y a reclamations d'heures qu'on nous dit "oui mais tu as recupere là et là !!!!tu vois le bin's

Tout est fait pour gruger e t nous mettre de la mer.... aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
olivier72
Chargé(e) d'accueil
olivier72


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : Orne
Emploi : CCA
Date d'inscription : 18/11/2005

heures par semaine?????? Empty
MessageSujet: Re: heures par semaine??????   heures par semaine?????? Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:07

Klaus a écrit:
Entre 7 a 15 Euro et pour les Pompiers jusquau 25 Euro par Heure

Ca laisse reveur (sauf les 7€ bien sur) !!! Allemagne heures par semaine?????? Amour_10
Revenir en haut Aller en bas
Klaus

Klaus


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Allemagne
Emploi : Ambulancier / Rettungssanitäter
Date d'inscription : 16/05/2006

heures par semaine?????? Empty
MessageSujet: Re: heures par semaine??????   heures par semaine?????? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 0:11

Les pluparts ont le meme fric apres impot et secu que vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rettungsfachpersonal.de
olivier72
Chargé(e) d'accueil
olivier72


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : Orne
Emploi : CCA
Date d'inscription : 18/11/2005

heures par semaine?????? Empty
MessageSujet: Re: heures par semaine??????   heures par semaine?????? Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 0:28

Klaus a écrit:
Les pluparts ont le meme fric apres impot et secu que vous

Argh !!! Fausse joie....Et moi qui préparais mes valises....

heures par semaine?????? Violence_13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heures par semaine?????? Empty
MessageSujet: Re: heures par semaine??????   heures par semaine?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heures par semaine??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Les heures supplémentaires-
Sauter vers: