AccueilPortailFAQCalendrierRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

vos conditions de logement pendant vos gardes?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Julien87

Masculin Nombre de messages : 154
Emploi : ambulancier DEA / co-dirigeant

MessageSujet: Re: vos conditions de logement pendant vos gardes?   Sam 7 Aoû 2010 - 21:56

bsr a tous
on est super bien logé a limoges alors ... dans deux maison une au nord de la ville ds un lotissement pavillons avec 4 chambre 2 étage salle d'eau cuisine et salon et celle du sud de la ville c'est un gite de france dc tout confort..même si l'on en profite pas toutes la nuit... quand on arrive a rentré on est bien..
Revenir en haut Aller en bas
Julien87

Masculin Nombre de messages : 154
Emploi : ambulancier DEA / co-dirigeant

MessageSujet: Re: vos conditions de logement pendant vos gardes?   Sam 7 Aoû 2010 - 22:00

Antarka a écrit:
Si on avait un coeff de 100% + une prime de disons 20% pour les nuits (comme la plupart des autres boulots) je serais prêt à passer mes nuits sur une chaise entre deux inter.

A 9,65 de l'heure brut, ça me fait du 7,43 net, et avec le coeff appliqué de 75% on finit avec un salaire net réel de 5,57 euros de l'heure pour un DEA la nuit et le week end...

C'bien le minimum d'avoir un minimum de confort.

il faudrait alors que la secu soit d'accord pour donner une prime supérieur car sinon cela serai impossible..et comme cela n'est pas prés d'arrivé et que nous souhaitons tous ne pas etre écarté de l' AMU c'est le jeu car à ce prix la aucune société de pourrait prendre de garde..

bonne soirée
annette

Féminin Nombre de messages : 9
Emploi : AMBULANCIERE

MessageSujet: Re: vos conditions de logement pendant vos gardes?   Dim 11 Sep 2011 - 21:36

MOI? LES GARDES C'EST AU DOMICILE SI ON HABITE PAS LOIN DU LIEU DE TRAVAILLE SINOM VS TROUVER QUELQU'UN POUR VS HEBERGE,voilà comment sa se passe car pas d'endroit sur le lieu de travail car c'est une cave ou il y avait la cuve a fioul,la chaudiere pas de fenêtre et ni aeration et pas de chauffage "a halluciné"
jawadAMBU24

Masculin Nombre de messages : 2084
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER

MessageSujet: Re: vos conditions de logement pendant vos gardes?   Dim 11 Sep 2011 - 22:35

oh la c'est quoi ces condition , pendant qu'il y es , il a qu'a vous mettre au grenier avec souries ,laine de verre et les jouet du petit dernier
nico44

Masculin Nombre de messages : 943
Emploi : ambulancier/PHTLS

MessageSujet: Re: vos conditions de logement pendant vos gardes?   Dim 11 Sep 2011 - 23:16

annette a écrit:
MOI? LES GARDES C'EST AU DOMICILE SI ON HABITE PAS LOIN DU LIEU DE TRAVAILLE SINOM VS TROUVER QUELQU'UN POUR VS HEBERGE,voilà comment sa se passe car pas d'endroit sur le lieu de travail car c'est une cave ou il y avait la cuve a fioul,la chaudiere pas de fenêtre et ni aeration et pas de chauffage "a halluciné"

Et du coup qu'est-ce que vous avez prévu de faire???
annette

MessageSujet: Re: vos conditions de logement pendant vos gardes?   Lun 12 Sep 2011 - 8:51

Actuellement je suis en attente d'une audience de jugement au prud'homme,et surtout trouve une personne qui vous heberge et pas d'indemnite particuliere car je ne suis pas sur le lieu de travail car pas possibilité et je ne suis pas chez moi non plus trop loin du lieu de travail est-ce normal de ne rien avoir ni indemnite repas.Les toilette etait celle du domicile des parent du patron qui habite juste a l'etage car c'est leur cave et garage qui servais de bureau,pas de vestiaire,pas de lavabos pas d'endroit pour pourvoir prendre un repas a par la cave ou le garage pas possibilité de rechauffe quelque chose,l'hiver pas de chauffage,le bruit de la chaudiere et les odeur de la cuve a fioul.Je precise si les parent absent etage fermer a clé obligé de prendre un V.S.L pour allez faire pipi au foyer logement de la commune en ville et je vs passe le reste de c'est magouilles
annette

MessageSujet: Re: vos conditions de logement pendant vos gardes?   Lun 12 Sep 2011 - 9:06

et je precise c'est un jeune patron 39 ans ,lui par contre il c'est installé une pièce ou il y a une fenêtre , comme bureau il l'à tapissé et installe le chauffage et nous il nous restait la cave juste la piece a côté de son bureaux sur parpeint et humide par dessus tout
jawadAMBU24

MessageSujet: Re: vos conditions de logement pendant vos gardes?   Lun 12 Sep 2011 - 11:25

non mais c'est pas possible , il faut le pulvériser au prud'homme celui là , c'est quoi cette condition humaine , vous net pas du bétail merde , alors là je peux dire que ça me révolte un truc comme ça , je sais que si c'était moi ça fais longtemps que je lui aurais dit ce que je pense
annette

MessageSujet: Re: vos conditions de logement pendant vos gardes?   Lun 12 Sep 2011 - 14:29

C'est ce que j'ai fait et là,j'en n'est "chier"après.Il ma changer mes horaire de travail et ma enlevé mes permanence et garde a mon retour d'une grossesse pathologique "a cause de lui en rapport avec les condition de travail "et un congé parentale de 3 ans(pendant mon congé parentale je l'avais dejà envoyer au prud'homme il n'a pas dû apprécier voilà pourquoi il me parlais comme un chien,changement d'horaire,me donne des adresses erroné pour allez chercher des client avec aucune heure de prise en charge du client et ni l'heure du R.D.V et de plus vs etre en arrêt maladie chez vs et lui il utilise votre non sur les factures on a roulé avec un vehicule pour faire des transports pendant deux ans et se vehicule n'etait pas declaré a la D.R.A.S.S et il utilise son papa qui n'ai pas salariée de l'entreprise pour les garde de nuits a notre place et de même il utilise le non d'un chauffeur qui est chez lui pour mettre sur la facture car il ne peut pas utilise l'identité de son papa"c'est pas un salariée " et de plus non respect de l'identité réelle du chauffeur qui as fait le transport car comme exemple:a 9H00 on fait un transport pour la C.P.A.M et un autres pour la M.S.A et encore un pour la M.G.P.T.T voilà comment sa se passe a la facturation rien a voir avec la realité car il utilise une immatriculation différente change les horaire de prise en charge et comme il n'etait pas en teletransmission avec tous les organisme a par avec la C.P.A.M idéal pour se faire un max de client dans une jrné et avec seulement 8salariées dans cette entreprise et si vs s'avez le reste .là je viens d'être licencié suite a une inaptitude medical la cause est dû a mon retour de congé parentale ou il ma pourri la vie j'ai ete arrêté pour dépression pendant 1ans et demie avec r.d.v avec psychologue plus traitement anti-dépresseurs et anxiolitique que je continue a ce jour encore une galere que je ne souhaite a personneet le pire c'est qu'il se crois un bon patron et un patron reglo
jawadAMBU24

MessageSujet: Re: vos conditions de logement pendant vos gardes?   Lun 12 Sep 2011 - 18:21

OK je comprend mieux ton problème ,mais me connaissent il prend mon point sur la gueule il n'a aucun respet pour ces semblable , il mèrite de perdre sa boite et de prendre un max pour fraude , aller courage je te soutien a 300 pour cent , bonne chance
Gaston

Masculin Nombre de messages : 843
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )

MessageSujet: Re: vos conditions de logement pendant vos gardes?   Lun 12 Sep 2011 - 18:46

et un de plus dans la rubrique des boulets désolé pour toi Annette
personne de ces employés ne t'a soutenue ??
Voir le profil de l'utilisateur http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
nico44

MessageSujet: Re: vos conditions de logement pendant vos gardes?   Lun 12 Sep 2011 - 19:13

Bon courage Annette.
annette

MessageSujet: Re: vos conditions de logement pendant vos gardes?   Lun 12 Sep 2011 - 21:27

NON,car a mon retour de congé parentaleil n'y avait que des nouveaux employé les anciens son parti sauf que j'ai reussi a avoir une attestation d'un des nouveaux que je ne connaissais pas,je suis rentré en contact avec par l'intermédiaire d'un ancien collegue"et se nouveaux salariée ma annoncé qu'il avait été fait une réunion a l'entreprise la veille de mon retour de congé parentale et qu'il avait été demandé par mon patron de n'entretenir aucun liens de copinage avec moi lors de mon retour a l'entreprisevoilà se qu'il a mis dans son attestation.J'aussi deux ancien collegue qui mon fait des attestation sur les condition de travail et j'ai aussi des client qui confirme sur attestation la conduite de vehicule sans croix bleue"non declarer" et un autre qui dit que son pere au patron est venu le chercher en V.S.L pour le ramené chez lui"le pere du patron n'est pas salarié de l'entreprise" et j'ai un mail de la D.R.A.S.S qui me dit bien que le vehicule n'avais pas ete déclare annuellement sur deux ans"et on roulais avec se vehicule pour des transport en V.S.L quand même car si refus le patron nous disait si tes pas contente tu as qu'a prendre la porte"et pour l'identité sur les facture alors que j'etait en arrêt maladie j'ai relevé au bureaux la date,le non du client le n°de ss,et l'heure du transport et les non des chauffeur qu'il a mis sur la facture"le mien alors que j'etait chez moi en arrêt maladie"et j'ai mon attestation d'indemnité journaliere.
de plus j'ai prevenu la secu de c'est fraudes il ne bouge pas beaucoup,prevenue l'URSAF aussi l'inspection du travail,la medecine du travail et pour vs dire sa bouge pas beaucoup je me bat et j'ai l'inpression d'être seul contre se patron, je connaît certaine chose sur l'accord-cadre et la convention des transport routier mais pas tous et certaines chose que j'ai du mal a comprendre,car la cerise sur le gâteaux c'est qu'au niveau salaire la cata"non paiement de toutes mes heure supp depuis 2001 ainsi que les c.p,les indemnité repas,l'ancienneté,maintien du salaire en maladie,I.D.A.J,et de plus des bulletin de salaire que moi j'ai qui ne corsponde plus au cien car lui il a rayer le cumul fiscal et a changer le montant sans m'en avoir informé et ni refaire un bulletin avec le bon montant et il y en aurai d'autre a dire .Je pense que vs allez finir par être blasé de m'écoutervs racconté la vie et les conditions de travail que j'ai vécu
AMICALEMENT ET MERCI
nico44

MessageSujet: Re: vos conditions de logement pendant vos gardes?   Lun 12 Sep 2011 - 22:55

Du tout, si cela peut t'aider moralement et que certains d'entre nous peuvent te donner des conseils, c'est très bien pour toi. Les forums sont fait aussi pour ça.

De toute manière il faut que tu nous tiennes au courant pour la suite de cette histoire, car tu as quand même pas mal de preuve sur toutes ces fraudes et autres conditions de travail désastreuses!!!!
Solognot

Masculin Nombre de messages : 901
Emploi : CCA

MessageSujet: Re: vos conditions de logement pendant vos gardes?   Lun 12 Sep 2011 - 23:40

Avec autant de preuves et d'attestations, tu as le choix de laisser courir..ou de porter plainte (courrier au Procureur de la République)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-ambulance.fr
olivier72
Chargé(e) d'accueil

Masculin Nombre de messages : 1218
Emploi : CCA

MessageSujet: Re: vos conditions de logement pendant vos gardes?   Mar 13 Sep 2011 - 6:48

+1 avec Solognot, on sort du cadre du travail. Si tout ce que tu dis peut se vérifier, ton escroc d'ancien patron est passible du pénal. Bon courage Wink
annette

MessageSujet: Re: vos conditions de logement pendant vos gardes?   Mar 13 Sep 2011 - 9:14

J'AI ENVOYER UN COURRIER AU PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE,ceci au momment des grèves
des juges et apres plusieur mois"6 mois a peu près" j'ai été auditionné a la gendarmerie et il on photocopier tout les doc que j'avais et depuis pas de nouvelle cela fait presque 1 ans et de plus j'ai envoyer apres un courrier au president de la république sans nouvelle aussi.J'ai bien l'impressionque pour eux c'est de la broutille comparé a se qui se passe de plus gravedans nos ville et dans le monde(viol,crime,delinquence)se qui est penible pour moi c'est que voudrais dire que certain patron pourrai vs mené une vie de chien avec condition de travail innacceptable voir limite vs frappé ou encore vs salir denigré et c'est eux qui on raison malgré leur abus"et quand on voit des gens puni severement pour moin que sa"exemple :un homme qui prend de la nourriture dans la poubelle de son entreprise pour nourrir sa famille celui là on le puni.d'ou la justice est mal faite.Je precise que les patron sans salariées ils sont rien,et que les salariées sans patron son rien aussi "c'est un emsenble"alors un peu de respect des deux c'est une entreprise qui fonctionne et la bonne entente est la aussi.
c'est la solidarité entre salariées qui manque ,si les prud'homme voyais arrivé plusieurs ambulanciers salariées arrivé pour soutenir un collegue en expliquant certaine de nos condition de travail qui son hallucinante et que certain patron en profite"a cheval sur deux convention"un peu facile pour eux.JE suis peu être dur dans se que je dit,mais je suis realiste par rapport a mon vecue.Il faudrais que l'on finissent par ecouté et comprendre le metier d'ambulancier qui est super dans de bonne condition,car arrivé pour chercher un client quand vous etre fatigué déprimé humillié ou son les bonne condition de travail
tout sa pour avoir dit a votre patron qu'il a fait une érreur sur votre bulletin de salaire ou il manque deux petit truc et le bourreau sort de ses gons et la vous devener la bête noir qu'il faut abattre"il vos mieux rien dire "sinom l'horreur au point ou cela fini en licenciement en inaptitude suite a de la maladie a long termecar impossible de retourné travaillé avec un patron de la sorte et condition de travail innaxeptable
jawadAMBU24

MessageSujet: Re: vos conditions de logement pendant vos gardes?   Mer 14 Sep 2011 - 11:56

un témoignage touchant qui vous prend au tripe , je te soutien moralement dans ton combat , j'ai connue le même type de patron quand j'étais maçon mais un jour je me suis rebellé j'étais voire une asso qui s'occupe de ce type d'histoire ce n'es pas le prud'homme , enfin bref j'ai manquer de le tuer j 'ai perdu mon sang froid si mes collegue etait pas là pour m'arrété c'est sur qu'il aurais pris la racler de ça vie mais moi j'aurais fini en taule , alors je suis partie de cet boite

tout ça pour dire quoi , que si tu a besoin de parler a quel qu'un il y a pas de problème , appel en mp je serrai toujours là pour un/une camarade dans le besoin
lilou6201

Féminin Nombre de messages : 3295
Emploi : Assistante Administrative

MessageSujet: Re: vos conditions de logement pendant vos gardes?   Jeu 15 Sep 2011 - 13:09

Courage Annette j'ai vécue beaucoup de situation similaire, voire pire. Ne te décourage pas, il est temps de faire le ménage chez les mauvais patrons. L'esclavage existe encore malheureusement et si personnes ne bougent cela continuera. Tu as bien fait d'aller au prud'homme et de faire valoir tes droits.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos conditions de logement pendant vos gardes?   

vos conditions de logement pendant vos gardes?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3