Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 formulaire de décharge!?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage


gé


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2006

formulaire de décharge!? Empty
MessageSujet: formulaire de décharge!?   formulaire de décharge!? Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 22:57

Bonsoir à tous,


Lors des gardes dept pour le 15,ma société mets à notre disposition des formulaires de décharges à completer si besoin.

Ex:mamie fait appel au 15 car elle "ne se sent pas bien".Une fois sur place ,a la demande du SAMU,elle refuse qu'on la prenne en charge parce qu'elle s'attendait a voir arriver les ambulances Untel qui la transportent depuis des années Sad ou bien parce qu'on lui explique que la clinique de son choix ne peut pas la recevoir comme ça et qu'il faudra se "contenter" du CHU du coin.Bref le genre de truc qui vous met de bonne hummeur à 3h du mat'.

Question? Une fois mon formulaire remplie avec mon écriture la plus enragée ,que vaut légalement cette feuille (signée ou refusée)?
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

formulaire de décharge!? Empty
MessageSujet: Re: formulaire de décharge!?   formulaire de décharge!? Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 23:26

Une fois le médecin régulateur du centre 15 avertit (avec les bandes !!) et que ta mamie à signée le refus de prise en charge, tu ne risques rien !
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

formulaire de décharge!? Empty
MessageSujet: Re: formulaire de décharge!?   formulaire de décharge!? Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 23:36

ben si tu risque de ne plus pouvoir te rendormir... heu j'ai vu kes panneaux de sortie pas loin... formulaire de décharge!? Mipmip

plus serieusement, et comme le dit si justement Manu, il faut impérativement avoir fait le point avec le SAMU avant toutes choses. Je préciserais même l'heure de signature de la décharge et les personnes présentes (éventuellement) sur place.

Bonjour et bienvenue... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
jb

jb


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 50
Localisation : GAP (haute-alpes)
Emploi : Ambulancier CCA (repenti et heureux)
Date d'inscription : 05/11/2005

formulaire de décharge!? Empty
MessageSujet: Re: formulaire de décharge!?   formulaire de décharge!? Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 23:57

et n'oublie pas de bien border la mamie à moins que tu veuilles revenir lui faire une visite de courtoisie 2 heures après,et vire les tapis pour le pipi de 05h00 du mat,c'est méchant un tapis !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sos112.fr
Contenu sponsorisé





formulaire de décharge!? Empty
MessageSujet: Re: formulaire de décharge!?   formulaire de décharge!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
formulaire de décharge!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Généralités-
Sauter vers: